PDA

Afficher la version complète : Message à l'intention d'Ubisoft, Configuration d'AC sur PC...

ricus
24/02/2008, 17h23
Bonjour,

Depuis quelques mois, Ubisoft prend le travail d'adaptation de ses jeux de console à PC visiblement à la légère. En effet, des jeux qui fonctionnent parfaitement sur des consoles qui datent de deux ans ( pour la Xbox 360 ) nécessitent des PC de compétition pour les faire tourner sur cette plate-forme. La tendance semble se confirmer avec AC dont la configuration minimum est proche de celle recommandée pour Crysis! De plus cette version PC sort avec 5 mois de retard par rapport à celle console (néanmoins avec des éléments en plus, il faut l'admettre). N'aurait-il pas été plus judicieux de consacrer ces mois à optimiser le jeu pour qu'il n'affiche pas au final une configuration minimale de dément ?
Il serait temps qu'Ubisoft prenne ses conversions de jeux console un peut plus au sérieux, ne serais-ce que pour des raisons économiques: plus il y a de monde qui pourra jouer au jeu, plus il y aura de bénéfices potentiels...
Alors nous devons nous poser la question suivante: L'optimisation du code est très insuffisante, donc malgrès l'ajout de contenu, AC sera-t'il meilleur sur pc ? Rien n'est moins sûr...
S'il vous plait Ubisoft, utilisez les quelques semaines de développement qu'il vous reste pour enfin optimiser votre magnifique jeu, tout le monde n'en sera que plus satisfait...(Je suis quasiment certain de ne pas être le seul à penser cela)

Cordialement, en espérant (vainement ?...) d'être entendu.

SC2157
24/02/2008, 17h59
Salut ricus.

C'est pas 3 mais bien 5 mois de retard par rapport aux version console et sa me fait chier, mais c'st quand même un jeu excélent.

A+

ricus
25/02/2008, 04h19
Oups, petites faute d'inattention je m'en excuse.
SC2157, je ne dis pas que ce jeux n'est pas bon, d'ailleurs je dis bien "votre magnifique jeu" parce que je sais que, comme beaucoup de monde ici, je l'attends avec impatience. Néanmoins le problème que je pointe du doigt est la configuration minimale requise pour faire tourner le jeu sur PC.

SC2157
25/02/2008, 16h09
C'est vrais que c'est long (trop)

ARGH!!!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif