PDA

Afficher la version complète : [ACB] 100% Synchro dans une mission de la séquence 2

dialgas25
17/11/2010, 12h55
bonsoir , qui pourai m'aider pour une mission
on je doit tué un garde borgia faut le pendre ?!?
Je vois pas ou!!!
autrement ma séquence ne pourra pas avancé !!!

dialgas25
17/11/2010, 12h55
bonsoir , qui pourai m'aider pour une mission
on je doit tué un garde borgia faut le pendre ?!?
Je vois pas ou!!!
autrement ma séquence ne pourra pas avancé !!!

fatum1986
17/11/2010, 14h51
Bonsoir, il faut que tu nous précises à quelle séquence du jeu tu te trouves sinon on ne pourra pas deviner tout seul.

dialgas25
18/11/2010, 01h45
bonjour oui c vrai
c la séquence 2 pour un garde Borgia au début de la mission avec machiavel tu marche ....il te parle ....
il te donne des sou sous pour acheté une armure une petit arme
tu te remet a marché , il te parle de la tour Borgia
é la mission c de tué le garde Borgia
mé pour la séquence pour la synchronisé il faut que je le pousse le garde a l'échafaud!!!
merci de me répondre le plus rapidement possible !!!

fatum1986
18/11/2010, 04h38
Alors non, ce n'est pas du tout ça qu'on te demande à ce moment-là. As-tu déjà tué le bourreau ou pas encore?

Sinon, pour trouver la tour Borgia avec le Garde à tuer, regarde sur ta map http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

dialgas25
18/11/2010, 04h42
le bourreau je lé déja tué é

Ubi-Perco
18/11/2010, 09h37
Oui je vois, en fait il faut tuer le capitaine en le jetant dans l'échafaud, en effet.

En combat, quand tu es face au Capitaine et pas loin de l'échafaudage en bois, choppe le garde avec B ou rond, et appuie de nouveau sur B ou rond en dirigeant vers l'échafaud pour jeter le garde dedans.

DirtyJr86
18/11/2010, 10h38
Si c'est pour prendre contrôle d'une tour...le capitaine pocède toujours un insigne sur le haut de la tête, qui l'identifi comme étant capitaine, et si tu attaque certains garde à sa surprise...il prendera fuite et tu dois le rattraper, si tu ne réussi pas, il reviendra à la tombé de la nuit (pour un changement de garde) ou au lever du jour (pour un autre changement de garde)!

Alors pour léchafaudage...soi prudant...il se trouve au dessous d'un trotoire et l'échafaudage ce trouve juste à côté d'un escalier, si je me souvien bien !