PDA

Afficher la version complète : Multijoueur impossible

albator_45
03/10/2010, 13h10
Bonjour,

Je viens ici posté des faits:

Sur environ 30 parties, je dois pouvoir en finir 5.
C'est une CATASTROPHE au niveau des connections.

Entre les Parties Search en Ladder qui n'aboutissent jamais et les décos à tout va qui en plus font freeze le jeu, on ne peut pratiquement jamais faire de partie !!!

Allez vous remédier à ce problème car 50€ pour un jeu multijoueur dont le multi est injouable, c'est dur à digérer.

Merci

albator_45
03/10/2010, 13h10
Bonjour,

Je viens ici posté des faits:

Sur environ 30 parties, je dois pouvoir en finir 5.
C'est une CATASTROPHE au niveau des connections.

Entre les Parties Search en Ladder qui n'aboutissent jamais et les décos à tout va qui en plus font freeze le jeu, on ne peut pratiquement jamais faire de partie !!!

Allez vous remédier à ce problème car 50€ pour un jeu multijoueur dont le multi est injouable, c'est dur à digérer.

Merci

Sukesa33
03/10/2010, 14h20
Tout a fait daccord

xlkiller
03/10/2010, 15h52
IDEM une vrai merde et on paye !!!!

supertata25
04/10/2010, 01h09
Tout à fait d'accord, impossible de jouer à ruse en multijoueur !!
j'ai retenter ce dimanche et bien QUELLE BORDEL

doc_vermine
04/10/2010, 02h40
je confirme, INJOUABLE !

DIS-Bender
04/10/2010, 09h41
les developer travaille sur un patch qui va tres bientot arrivé

donc soyez pas injurieux mais plutot patient....

un anti-cheat sera mis en place avec cette meme mise a jours

donc xlkiller une fois que le patch sera sera sorti tu ne dira plus c de la merde........

et tu peu toujours revendre ton jeux a quelqu'un qui sera plus patient que toi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

paris ne c'est pas fait en 1 jour!!!!!

Ubi-Perco
04/10/2010, 12h55
En effet, un correctif devrait arriver très vite, un peu de patience.

Les équipes techniques sont au courant que le multi pose souci, ça va être corrigé.

Sturmbot
05/10/2010, 06h27
J'aime bien le très vite, ça me fait penser au valve time, bientôt on va parler d'ubi time aussi.

Ce qui est surtout dommage c'est que le jeux sortie est toujours en version beta ... Et c'est franchement dommage. Il a un gros potentiel, mais là il y a énormément de trou et de chose qui manque... Déjà que je m'attends a voir des DLC a 10 € pleuvoir dans tout les coins pour compléter le jeu et cela ne m'enchante pas du tout ... Si il y avait un outils de mapping ou de moding, un sdk la communauté serait ravis de produire des maps ou encore des mods de jeu. Et cela donnerait également un boost a la communauté.

Pour le moment, je gros soucis n'étant pas trop les cheateurs, tu les grilles une fois, tu les listes et tu les expulse la prochaine fois, le mieux serait que le jeu fonctionne correctement.

Honnêtement j'aurais préférer attendre quelques temps avant la sortie du jeu pour qu'il soit plus abouti.

Nico74FR
12/10/2010, 16h12
Bonjour,

c'est vrai que les parties réseaux sont un peu capricieuses, surtout depuis la sortie du premier patch ! (c'était mieux avant, là je peux plus du tout jouer!)

Mais quand je vois la qualité du jeu, étant moi même développeur dans d'autres activités, je dit chapeau car ils ont fait un sacré boulo.

Je dirai même plus, c'est du perfectionnisme. Entre la réalité des armes qui ont existé, la finition du design, et la jouabilité (le zoom, la facilité à donner des ordres, etc...), rien à redire.

Faudrait juste qu'il y ai plus de facilité à communiquer avec eux pour la remontée des bugs (car j'ignore si ils connaissent le mien qui m'empêche de jouer), et effectivement qu'ils ouvrent un peu le code pour la création de nouvelles maps ou armes.

A+