PDA

Afficher la version complète : nouveau probleme avec hyperlobby

motorhead77
02/04/2009, 02h14
salut
lorsque j'ouvre hyperlloby il se connecte bien au serveur mais toute les parties sont inaccessibles(en rouge) et dans anticheat test result il me mets le message"Not supported by this game..."pourtant toujours reglé sur forgoten battle
Que se passe t'il ,il fonctionnait correctement depuis huit mois?De fait j'ai desinstalle et reinstalle Hyperlobby avec nettoyage des fichiers et j'ai toujours le meme probleme.qui peut me venir en aide?

motorhead77
02/04/2009, 02h14
salut
lorsque j'ouvre hyperlloby il se connecte bien au serveur mais toute les parties sont inaccessibles(en rouge) et dans anticheat test result il me mets le message"Not supported by this game..."pourtant toujours reglé sur forgoten battle
Que se passe t'il ,il fonctionnait correctement depuis huit mois?De fait j'ai desinstalle et reinstalle Hyperlobby avec nettoyage des fichiers et j'ai toujours le meme probleme.qui peut me venir en aide?

Nonolem
03/04/2009, 15h18
Le problème peut venir de ton pare-feu.

J'ai le même problème avec Sygate (insoluble pour le moment). Pour jouer sur hyperlobby, je suis obligé de désactiver mon pare-feu.

Sinon, avec le pare-feu activé, même symptôme : la connexion se fait normalement, mais toutes les parties sont en rouge et impossible de se connecter à aucune d'elles.

Peut-être as-tu changé de pare-feu depuis quelques semaines, ou modifié un réglage?

motorhead77
04/04/2009, 01h39
Super je te remerci ,c'etait bien un probleme de reglage du parfeu au niveau des regles de l'ICPM,il faut mettre les regles courantes