PDA

Afficher la version complète : l'avenir de R6V sur PC

Sgt_Noklay
19/03/2007, 12h47
Bonjour,
Je m'interroge sur le futur de R6V qui à mon goût est un bon jeu avec quelques petits défauts et surtout un potentiel en terme d'améliorations/équilibrages. Je précise que ce sujet a pour seul but de receuillir des informations sur ce qui va advenir de la version PC de R6V. j'ai vu qu'il y avait différents patchs/ajouts de contenu pour la version Xbox 360, et qu'apparement le support de R6V PC avait été plus ou moins abandonné surement à cause du nombre de ventes pas assez important.

Avez vous des informations sur d'éventuels patchs/ajout de contenus pour R6V version PC?

Savez vous si une suite de R6V se profile à l'horizon? (si l'on en croit la fin de la campagne solo)

Voilà merci de ne pas détourner ce post en nième post de plainte et d'insulte envers Ubisoft ou encore les Modérateurs qui font leur boulot.

Sgt_Noklay
19/03/2007, 12h47
Bonjour,
Je m'interroge sur le futur de R6V qui à mon goût est un bon jeu avec quelques petits défauts et surtout un potentiel en terme d'améliorations/équilibrages. Je précise que ce sujet a pour seul but de receuillir des informations sur ce qui va advenir de la version PC de R6V. j'ai vu qu'il y avait différents patchs/ajouts de contenu pour la version Xbox 360, et qu'apparement le support de R6V PC avait été plus ou moins abandonné surement à cause du nombre de ventes pas assez important.

Avez vous des informations sur d'éventuels patchs/ajout de contenus pour R6V version PC?

Savez vous si une suite de R6V se profile à l'horizon? (si l'on en croit la fin de la campagne solo)

Voilà merci de ne pas détourner ce post en nième post de plainte et d'insulte envers Ubisoft ou encore les Modérateurs qui font leur boulot.

watchaa
19/03/2007, 13h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
</div></BLOCKQUOTE>

Je pense qu'il n'y a aucune info de ce côté là. Nous attendons toujours une annonce de la part d'Ubi.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Voilà merci de ne pas détourner ce post en nième post de plainte et d'insulte envers Ubisoft ou encore les Modérateurs qui font leur boulot. </div></BLOCKQUOTE>

Les modos, ok on est d'accord.
Mais pour Ubi, même pas un p'tit juron ? Va falloir se retenir un peu... ça va être dur.

gfpl1
12/04/2007, 05h04
en tout cas c est mon dernier jeux ubi
en 9 mois j me suis fait avoir 3 fois il n y as aucun suivit ils s en tappent du moment que on achete c est bon le reste suivit ils connaissaint pas si on regarde ea eux ils suivent leurs jeux

pour infos lockdown
pas de patch pas de suivant rester sans suite
vegas un patch virtuel qui n as jamais rien corriger

et graw toujours sans suite

les joeurs en ont marre de leurs jeux

c est comme en politique mais ici les joeurs continnuent a acheter leur M***de

perso plus aucuns jeux dechez eux pour les 6 mois a venir mare de me faire avoir

STA_Sat
12/04/2007, 07h38
Un patch pour vegas est en préparation... on verra bien ce que ca donne

Dyteck
13/04/2007, 09h17
À mon avis ils ont mis un stagiaire là dessus en lui disant: '' Voilà un beau défi pour toi !!! '' Fort à parier qu'on retrouveras le stagiaire en petite boule dans un coin en train de sucer son pouce. http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif

C'est long en (...) votre patch !!! Mais si ca regle tous les ''Bugs'' ya pas de mal a attendre encore une decenie. http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

@+ Dy

elrond3836
11/05/2007, 23h25
ça ne fait pas longtemps que j'ai le jeu, mais R6V a plus que de l'avenir sur PC, il est mille fois mieux que GRAW (Ghost Recon Advanced Warfighter), l'image est magnifique, à chaque Rainbow on se rapproche du réel. là franchement pour moi avec R6V on a atteint le top. non franchement le jeu vaut le détour.