PDA

Afficher la version complète : Problème compatibilité IL2 1946 et drivers Catalyst

Candiousky
16/01/2011, 10h27
Bonjour à tous,

Je joue à IL2 1946 sur mon PC portable depuis 2006 sans aucun problème mise à part quelques lags lorsque trop d'avions interviennent en même temps, mais ça reste gérable.
Dans l'idée d'améliorer la situation, j'ai décidé de mettre à jour le pilote de ma carte graphique ATI Mobility Radeon 9000. Jusqu'à maintenant, c'est le pilote d'origine qui date de 2003 qui était installé. J'ai essayé le pilotes Catalyst 8.12. Pas de soucis concernant l'installation sur mon PC. Par contre, IL2 1946 (versions 4.08 ou 4.09 officielles), après avoir chargé normalement, s'avère très lent et inutilisable avec ce pilote. Le problème intervient dès la navigation sur l'interface utilisateur... J'ai testé également le pilote Catalyst 8.11 mais avec le même résultat. A noter qu'une fois le pilote d'origine réinstallé, tout rentre dans l'ordre!

L'un d'entre vous saurait-il m'expliquer le problème rencontré et le moyen d'y remédier? Je n'ai pour l'instant rien trouvé sur le web concernant un tel phénomène...

Merci d'avance!

Candiousky

Candiousky
16/01/2011, 10h27
Bonjour à tous,

Je joue à IL2 1946 sur mon PC portable depuis 2006 sans aucun problème mise à part quelques lags lorsque trop d'avions interviennent en même temps, mais ça reste gérable.