PDA

Afficher la version complète : Le meilleurs des mondes possibles

Ramoran
25/02/2009, 11h45
D'après Leibniz, notre monde est le meilleur possible. Et je veux bien le croire, car notre monde n'est pas pire que celui qu'ont inventé quelques maniaques des dragons et des elfes. Il n'est pas à notre portée de faire mieux que le Créateur. Mais il doit être possible de faire bien pire que tout. Un truc plus nul que le monde de Priston Tale, plus monotone et pauvre que Colgate : dondon.
Soyez créatifs, pour une fois, trouvez le pire monde possible.

Ramoran
25/02/2009, 11h45
D'après Leibniz, notre monde est le meilleur possible. Et je veux bien le croire, car notre monde n'est pas pire que celui qu'ont inventé quelques maniaques des dragons et des elfes. Il n'est pas à notre portée de faire mieux que le Créateur. Mais il doit être possible de faire bien pire que tout. Un truc plus nul que le monde de Priston Tale, plus monotone et pauvre que Colgate : dondon.
Soyez créatifs, pour une fois, trouvez le pire monde possible.

GrandPapaMagie
25/02/2009, 13h08
Un monde où meilleur prendrait un 's' au singulier. L'horreur !

Arkanne
25/02/2009, 13h37
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GrandPapaMagie:
Un monde où meilleur prendrait un 's' au singulier. L'horreur ! </div></BLOCKQUOTE>

Et où le l'avenir du futur du verbe "mourir" serait "je mourirai" http://smileys.inzenet.org/repository/Basse_cour/canard18.gif

Hariccelon
25/02/2009, 13h59
Un monde où on aurait des écrans partout diffusant TF1

PS: Et d'abord les mondes où y a des elfes et des dragons ils roxxent trop.

Nairwolf
28/02/2009, 02h49
Un monde sans bière où on serait obligé de parler en vers.

dniepr2008
28/02/2009, 02h53
Un monde dans lequel Sarko serait président et marié à Bruni.

Apalmemnom
06/03/2009, 00h53
Un monde dans lequel la star ac' serait une référence musicale...

Maintenant, si vous le voulez bien, je vais cultiver mon jardin http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif