PDA

Afficher la version complète : jouer en ligne

pilic2
03/11/2006, 17h26
bonjour a tous, excusez moi pour cette question de debutant mais je n'arrive pas a lancer mon jeu ghost recon version 1002 en ligne, en gros je ne sais pas comment demarrer. Merci d'avance.

pilic2
03/11/2006, 17h26
bonjour a tous, excusez moi pour cette question de debutant mais je n'arrive pas a lancer mon jeu ghost recon version 1002 en ligne, en gros je ne sais pas comment demarrer. Merci d'avance.

kufa_scx
07/11/2006, 13h21
firewall? antivirus? as tu le dernier patch?

pilic2
13/11/2006, 03h01
bonjour,en fait quand je clic sur une map une fenetre s'affiche m'indiquant ce qui suit : ( Le service de jeu n'est pas capable de détecter si votre version du jeu est compatible à celle du maître. Votre version du jeu ne fonctionnera probablement pas avec celle du maître. Voulez-vous vous joindre quand même? )pourtant la version indiquée sur la map du maitre indique bien ( v 1002 ) qui est la meme que la mienne, quand j'accepte de joindre il me demande de mettre le cd, ensuite je ne voix pas quoi faire. j'ai quand meme installé les derniers patch et depuis je ne peux plus acceder à la page (jouer en ligne). Celle ci m'indique qu'il est impossible d'afficher la page et me note en bas de page ( HTTP 500 - erreur interne du serveur internet explorer )alors que je peux acceder a ma messagerie sur internet explorer. ( ? )En ce qui concerne mon antivirus qui est panda titanium 2006, le firewall est configuré sur ghost recon comme entrant et sortant. J'ai essayé de virer les derniers patch mais je ne vois pas comment faire car il ne sont pas dans ajout ou supression de programmes. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
( moi perdu )!!!