PDA

Afficher la version complète : Bloqué, mission ds batiment de la CIA

boot1980
30/05/2005, 15h37
Salut a tous! j suis bloqué juste avant de passer ds la salle de test arme et j dois poser un mouchard sur un pc de MC D...!au moment ou j passe la grande salle (2 cam au plafond ,1 garde armé et 1 employé au couloir a gauche ds un bureau)apres mettre debarrassé d'eux,apres le bureau au fond une porte a gauche et la mission s arrette! ca m enerve grave! merci

boot1980
30/05/2005, 15h37
Salut a tous! j suis bloqué juste avant de passer ds la salle de test arme et j dois poser un mouchard sur un pc de MC D...!au moment ou j passe la grande salle (2 cam au plafond ,1 garde armé et 1 employé au couloir a gauche ds un bureau)apres mettre debarrassé d'eux,apres le bureau au fond une porte a gauche et la mission s arrette! ca m enerve grave! merci

Sam_SS
31/05/2005, 14h18
Euh que veut tu dire "la mission s'arrete"? C'est surment car tu as ateint le poiint d'extraction et que la mission se fini... Sinon il y a peut-être un bug...

boot1980
01/06/2005, 14h36
nan , il me dit:"c'est 1 fois de trop,j'arrete la mission"! pourtant j cache bien mes victimes, et ou se trouve cet ordinateur sur lequel j dois poser un mouchard???thx

Sam_SS
03/06/2005, 16h19
C'est les corps... car d,après ce que j'ai lu plusieurs personnes on eut le même problème que toi. Refait donc la mission en cachant vraiment bien les corps si sa foire encore et que tu est sur que ce n,est pas les corps et bien je ne saurais quoi dire.

boot1980
05/06/2005, 17h22
merci beaucoup de ton conseil! c'était les corps!un conseil a tous:"prenez le temps de bien les cacher,ça vous evitera plein de mauvaises surprises!"merci encore....

Guitop [banana Star]
06/06/2005, 01h15
ou prenez le temps de ne pas les tuer/assomer...http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ça augmente l'interet du jeu en plus.