PDA

Afficher la version complète : Hits Collection pas original !!

KingBelgarion
22/03/2009, 16h44
J'ai fait l'acquisition de Dark Messiah en version "Hit collection", donc neuf et a priori valable (ou alors il faut m'expliquer quelquechose). Hors, au lancement du jeu, une fenêtre m'indique que le CD n'est pas valable !!!

C'est une blague ? Si c'est le cas, elle est de mauvais goût.

PS : dans la boîte, il y a un code de série mais à aucun moment de l'installation on ne me l'a demandé.

KingBelgarion
22/03/2009, 16h44
J'ai fait l'acquisition de Dark Messiah en version "Hit collection", donc neuf et a priori valable (ou alors il faut m'expliquer quelquechose). Hors, au lancement du jeu, une fenêtre m'indique que le CD n'est pas valable !!!

C'est une blague ? Si c'est le cas, elle est de mauvais goût.

PS : dans la boîte, il y a un code de série mais à aucun moment de l'installation on ne me l'a demandé.

trailman2
20/05/2009, 13h49
Je vois que je ne suis pas le seul!!!!!!!
C'est insupportable d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir l'utiliser à cause de bugs et d'une sécurité complètement obsolète.....
Je n'ai même pas pu lancer le jeu...
Il serait bon que quelqu'un réponde rapidement car je suis au bord de la crise de nerf....
J'ai écumé les forums, j'ai installé les patchs, essayé sous vista et sous XP ça fait 8h que je me casse la tête !!!!!!!
MERCI de REPONDRE VITE!

Sannos1
30/05/2009, 15h16
Moi aussi j'en ai marre, j'aimerais avoir une reponse très rapidement.

Guigui281
15/08/2009, 10h19
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition hier de ce super jeu en Hit collection et comme vous impossible de jouer fenetre CD non valable.

Avez vous eu une réponse, Que faire?

UBI_PERCO
16/08/2009, 06h57
Salut à tous,

Je vous conseille de contacter le Service Client Ubisoft, ce sont eux qui pourront répondre à votre question.
Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Guigui281
16/08/2009, 08h39
probléme resolu c les patch qui font buguer Securom, pour contrer installer le no DVD

Goog games

mystyme
17/08/2009, 17h50
tu peux préciser stp, c'est quoi le no dvd et ou le télécharger.j'ai ce même bug suite aux patchs... et çà me saoule...

UBI_PERCO
18/08/2009, 07h51
Merci de régler ça par email ou message privé.

Je rappelle que selon les règles du forum, il est interdit de parler de piratage, et encore moins de donner des liens.

Merci.