PDA

Afficher la version complète : Bureau de dechifrage...de la fin!

Airain
25/12/2007, 16h54
La fin nous laisse sur notre faim, non je ne sortiria pas! Tout les nouveau éléments que l'on peut constater sur les murs et sol , une fois le jue finit laisse planer le mystere pour le second volet.
On sait qu'ils on était laissé par le précédent utilisateur de la chambre...
Alors moi ce qui j'y ai vu:
_une formule chimique dans la chambre
_une heure:13:00:00 et une autre me souvint plus là...
_Des texte en anglais auquels je ne comprend rien.
_Des textes en japonais...
_Une sorte de mot croisées devant la porte qu'emprunte toujours lucy et l'autre pour sortir.
_Différents animaux et symbole...

L'autre mystere plane su rle personnage de Lucy, en lisant c'est mail on se rend compte que c'est surement un assassin(comment c'est un délit de lire les mails des autres ?O_o)

L'époque du jeu semble elle en 2160 , si je ne me trompe , Vidic parle meme de continent immergés. On ne voit pas trés bien l'éxtérieur.
(A propos jamais il fait nuit?)

Ensuite pour le second volet vous voyez quoi?
Moi , je pense qu'on ne joura plus le heros et qu'on dira bye bye au passé , une sorte d'assassin des temps moderne , les meme mouvement mais adapté au futur(si vous amusez a sauté de toit en toit , vous tomberez de bien plus haut)
je vois tout cela comme un entrianements , j'ai attendu tout le jeu pour vois mon petit heros poignardé Vidic avec son propre stylo , comme si c'était le poignard d'Altaïr.

Voila c'est un sujet pour d'ébattre du mystere qu'offre le premier volet et les attente du second...

[désolée pour les fautes]

Airain
25/12/2007, 16h54
La fin nous laisse sur notre faim, non je ne sortiria pas! Tout les nouveau éléments que l'on peut constater sur les murs et sol , une fois le jue finit laisse planer le mystere pour le second volet.
On sait qu'ils on était laissé par le précédent utilisateur de la chambre...
Alors moi ce qui j'y ai vu:
_une formule chimique dans la chambre
_une heure:13:00:00 et une autre me souvint plus là...
_Des texte en anglais auquels je ne comprend rien.
_Des textes en japonais...
_Une sorte de mot croisées devant la porte qu'emprunte toujours lucy et l'autre pour sortir.
_Différents animaux et symbole...

L'autre mystere plane su rle personnage de Lucy, en lisant c'est mail on se rend compte que c'est surement un assassin(comment c'est un délit de lire les mails des autres ?O_o)

L'époque du jeu semble elle en 2160 , si je ne me trompe , Vidic parle meme de continent immergés. On ne voit pas trés bien l'éxtérieur.
(A propos jamais il fait nuit?)

Ensuite pour le second volet vous voyez quoi?
Moi , je pense qu'on ne joura plus le heros et qu'on dira bye bye au passé , une sorte d'assassin des temps moderne , les meme mouvement mais adapté au futur(si vous amusez a sauté de toit en toit , vous tomberez de bien plus haut)
je vois tout cela comme un entrianements , j'ai attendu tout le jeu pour vois mon petit heros poignardé Vidic avec son propre stylo , comme si c'était le poignard d'Altaïr.

Voila c'est un sujet pour d'ébattre du mystere qu'offre le premier volet et les attente du second...

[désolée pour les fautes]

DarkKarda
26/12/2007, 03h50
Hello Airain,

le sujet que tu soulèves à déjà fait l'objet d'un autre post:
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/8761088416

Menestrel
31/12/2007, 04h45
et de toute facon c est normale qui fasse jamais nuit (present du jeu)parce que chaque fois on va dormir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Credo-Man
02/01/2008, 02h22
la suite ça sera surement kan vidic et luci reviendron (en fait chronologikemen je pense pa ki von mettre des ané mai une ptite journé) sinon aprè kon va complètemen exploré lanimus je rapèle kon va se fair tué car il oron plu besoin de ns et je rapel ossi kil ya une recherche dobjet (artefacts) voila ! et ossi luci (ki est une assassin (féminin bien sur) ki va essayé déviter ke lon crève et desmond le savé pa avt car si vs avé lu le livret du jeu on di ke desmond nété plu ds les grandes ville pendan 9 ans il aété coupé de la civilisation et de son clan voila c tt ce ke je pa dire pr la suite !