PDA

Afficher la version complète : SCCT - mission 3 bloqué dans la banque

djerr
03/04/2005, 07h31
Ne pouvant pas jouer au coop (connexion impossible !!) je me suis rabattu sur le solo mais je suis coincé dans la mission 3 dans la banque.

J'ai les codes des 2 postes de sécurité en bas, celui du haut également ou j'ai autorisé l'accès au coffre, ai trouvé le bureau du trésorier et ai autoriser l'accès également. J'ai aussi trouvé pas mal de trappes pour ramper au RDC et 1er mais ....
Il y a 2 endroits que je n'arrive pas atteindre : au RDC pas loin du bureau du trésorier ou seul je suppose le président a accès et au 1er le bureau de la secrétaire dont je ne trouve pas le code.
Je précise que j'ai fouillé toutes les pîèces regardé tous les ordinateurs et interrogé tous les gardes avant de les assomer....

si vous avez une idée, je suis preneur, car j'ai visité la map avec mes gardes endormis durant + d'1 heure sans trouver et ai même recommencé mais j'abouti au même résultat.
Je connais le RDC et le 1er étage par coeur, mais suis néanmoins coincé !!
merci

djerr
03/04/2005, 07h31
Ne pouvant pas jouer au coop (connexion impossible !!) je me suis rabattu sur le solo mais je suis coincé dans la mission 3 dans la banque.

J'ai les codes des 2 postes de sécurité en bas, celui du haut également ou j'ai autorisé l'accès au coffre, ai trouvé le bureau du trésorier et ai autoriser l'accès également. J'ai aussi trouvé pas mal de trappes pour ramper au RDC et 1er mais ....
Il y a 2 endroits que je n'arrive pas atteindre : au RDC pas loin du bureau du trésorier ou seul je suppose le président a accès et au 1er le bureau de la secrétaire dont je ne trouve pas le code.
Je précise que j'ai fouillé toutes les pîèces regardé tous les ordinateurs et interrogé tous les gardes avant de les assomer....

si vous avez une idée, je suis preneur, car j'ai visité la map avec mes gardes endormis durant + d'1 heure sans trouver et ai même recommencé mais j'abouti au même résultat.
Je connais le RDC et le 1er étage par coeur, mais suis néanmoins coincé !!
merci

SammyFisherJr
03/04/2005, 15h39
Salut

La grande porte vitrée du rez de chaussée, en face du bureau du trésorier, c'est celle de la salle des coffres, elle s'ouvrira en dernier, ne t'en soucie pas pour le moment.

Ce que je ne comprend pas, c'est le fait que tu sois bloqué vers le bureau de la secrétaire.
Je ne sais plus comment j'ai eu le code, mais il s'est affiché dès que je me suis approché de la porte.
As-tu ouvert le meuble à dossiers près du bureau du trésorier ?

Je n'arrive pas à me souvenir si il est possible de pirater la porte, si c'est le cas, tu devrais essayer.
Il est impératif de rentrer dans ce bureau, car il donne accès à celui du directeur, qui te permettra d'ouvrir la porte donnant accès à la salle des coffres, citée plus haut.

Je vais réfléchir à ton problème, si j'ai une idée j'éditerai ce post.

djerr
03/04/2005, 23h58
Merci de t'être pencher sur mon cas meme si je suis toujours bloqué http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

J'ai bien fouillé le meuble du trésorier. J'ai interrogé TOUS les gardes 1 par 1 avant de les assommer au cas ou ils aient des infos importantes. je crois avoir consulté tous les ordis.. et je confirme que la porte ne se pirate pas.

Si au moins quelqu'un a le code ca m'aiderait...

akrouf
04/04/2005, 04h22
si ta tt les code, alors il faut que tu retourne la ou il y'avait trois garde dans une porte fermer ( les garde ou ya plein d'ordi )
juste a coté y a une porte ouverte entre et fait sauté le coffre )j'espère que tu va trouvé
pour acceder part vert la camera ou il y a la lumiere rouge ( exit ) juste a coté.
j'espère que je T aidé sinon, reécrie ici je te reponderai http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

djerr
05/04/2005, 13h21
ca y est je m'en suis sorti en piratant le code. Je m'y prenais mal. l'explication de samyfisher dans un autre post m'a éclairé.
je continue donc. Merci