PDA

Afficher la version complète : Bloqué à Arsuf

Xaelias
05/07/2009, 09h29
Bonjour,
Je suis sur PS3, et je rencontre un problème lors de la séquence 6. En effet, en complétant la séquence, une sauvegarde suit le dialogue avec Richard. Cette même sauvegarde est censée précédée une autre cinématique. J'ai quitté le jeu une fois la sauvegarde terminée, mais malheureusement la séquence suivante n'était pas lancée. Problème, lorsque je reviens en jeu, je suis bloqué à Arsuf, un mur m'empêche de retourner vers le royaume, il n'y a plus un seul PNJ (sauf deux ou trois archers qui ne peuvent me toucher, pas plus que moi). J'ai tenter de recommencer la séquence 6, mais il ne permet que de reprendre à la sauvegarde la plus récente (où je suis bloquée).
J'ai repris la séquence précédente, mais une fois achevée, je n'enchaine pas sur la 6...

Moralité je suis bloqué à la fin, sans pouvoir finir le jeu, sans pour autre possibilité a priori que de recommencer le jeu?

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Xaelias
05/07/2009, 09h29
Bonjour,
Je suis sur PS3, et je rencontre un problème lors de la séquence 6. En effet, en complétant la séquence, une sauvegarde suit le dialogue avec Richard. Cette même sauvegarde est censée précédée une autre cinématique. J'ai quitté le jeu une fois la sauvegarde terminée, mais malheureusement la séquence suivante n'était pas lancée. Problème, lorsque je reviens en jeu, je suis bloqué à Arsuf, un mur m'empêche de retourner vers le royaume, il n'y a plus un seul PNJ (sauf deux ou trois archers qui ne peuvent me toucher, pas plus que moi). J'ai tenter de recommencer la séquence 6, mais il ne permet que de reprendre à la sauvegarde la plus récente (où je suis bloquée).
J'ai repris la séquence précédente, mais une fois achevée, je n'enchaine pas sur la 6...

Moralité je suis bloqué à la fin, sans pouvoir finir le jeu, sans pour autre possibilité a priori que de recommencer le jeu?

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Sonic24330
05/07/2009, 10h02
Xaelias http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau010.gif
Je crois que le mieux est de recommencer, c'est énervent mais je pense que c'est la seule solution.

A moins que tu n'es pas téléchargé le patch.

Xaelias
05/07/2009, 10h04
De ce que j'ai vu, le dl des mises à jour est automatique sur PS3 ds que la PS3 est connectée au net (ce qui est le cas). Quant à recommencer le jeu, il est clair que je n'en aurais pas la motivation de si tôt :/

Et merci pour ton accueil http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Xaelias
06/07/2009, 02h36
Euh up ? ^^

Xaelias
07/07/2009, 00h30
Personne n'a de moyen pour reset une séquence manuellement ?

Sonic24330
07/07/2009, 01h46
Il suffit de sélectionner la séquence. Tu as essayé de refaire plusieurs séquence avant la séquence 6 ?

Xaelias
07/07/2009, 02h00
Bah disons que dans la séquence 6, le jeu ne me permet que de reprendre au dernier checkpoint (où je suis bloqué) et reprendre une séquence précédente dans la 5 par exemple, me permet effectivement de la rejouer, mais une fois celle-ci terminée, je reviens dans l'animus, l'aventure ne se poursuit pas...

Il me faudrait un moyen de revenir à une sauvegarde précédente en fait :/

Sonic24330
07/07/2009, 04h33
Tu ne peux donc pas recommencer la séquence 6 du début. La je vois aucune solution à par recommencer complètement le jeu.

Pour les sauvegardes, elles sont automatiques. La sauvegarde automatique écrase la précédente, tu ne peux donc pas revenir à une autre sauvegarde.

UBI_PERCO
07/07/2009, 06h57
C'est un problème bien étrange, et Sonic à déjà donnée les solutions les plus logiques à essayer... je pense que ton jeu doit avoir un problème, car je n'ai jamais vu de cas tels que celui-ci. Ca ne doit pas charger les données correctement, ou quelque chose comme ça...

Je ne peux que te conseiller de contacter le Service Clients Ubisoft. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Xaelias
07/07/2009, 07h08
Je ne suis pas le seul, c'est un problème que d'autres joueurs ont déjà eu, j'ai croisé un ou deux sujets sur internet (http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-3/assassin-creed-ps3-bloquee-a-la-fin-de-arsouf-assassin-s-creed-id413034-page1.html par exemple, et un autre sur JV.com que je n'arrive pas à retrouver). Mais j'avoue que l'on doit être assez peu à avoir quitté à ce moment précis...

Je vais peut-être essayer d'appeler le service client. Mais c'est plus un problème technique qu'autre chose AMHA...

Merci d'essayer de m'aider http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png