PDA

Afficher la version complète : IL-2 1946

B-GON
11/12/2006, 08h27
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment IL2 1946 et ai quelques questions...
1) mission simple YP80, je n'arrête pas d'avoir des coupures de moteur, même en prenant garde à ne pas faire trop chauffer la turbine, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une astuce?
2) les avions pilotés par l'IA peuvenet-ils avoir des pbes de surchauffe moteur?
3) lors de la rediffusion d'un vol enregistré, il arrive que mon avion soit complétement décalé (évolution dans le vide, tir dans le vide...); ce pbe existait aussi sue PF et FB. Quelqu'un a t il une solution?
4) en cours de mission, en vol de 2 groupes de 4 avions par exemple, si je donne l'ordre "rejoignez" au deuxième groupe, celui-ci s'en va je ne sais pas ou, mais en tout cas ne rejoint le 1er groupe dont je fait partie.
Est-ce normal?

Merci d'avance de vos réponses.

B-GON
11/12/2006, 08h27
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment IL2 1946 et ai quelques questions...
1) mission simple YP80, je n'arrête pas d'avoir des coupures de moteur, même en prenant garde à ne pas faire trop chauffer la turbine, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une astuce?
2) les avions pilotés par l'IA peuvenet-ils avoir des pbes de surchauffe moteur?
3) lors de la rediffusion d'un vol enregistré, il arrive que mon avion soit complétement décalé (évolution dans le vide, tir dans le vide...); ce pbe existait aussi sue PF et FB. Quelqu'un a t il une solution?
4) en cours de mission, en vol de 2 groupes de 4 avions par exemple, si je donne l'ordre "rejoignez" au deuxième groupe, celui-ci s'en va je ne sais pas ou, mais en tout cas ne rejoint le 1er groupe dont je fait partie.
Est-ce normal?

Merci d'avance de vos réponses.

GCIII-6_Hartenstein
11/12/2006, 08h43
Alors...:

1) Est-ce que ces coupures moteurs sont dus à des actions un peu trop brutales sur la manette des gaz? Si oui, il faut toujours agir doucement sur celle-ci, du genre variation de 10% toute les deux secondes.

2) Sachant que selon Oleg Maddox, les modèles de vol des appareils pilotés par l'IA sont les mêmes que ceux pilotés par des humains, alors Oui!
Enfin, je pense quand même ques les IA sentent venir la surchauffe et doivent modifier les gaz/radiateurs/pas d'hélice/etc avant que la surchauffe même n'arrive.

3) Non, pas de solution à cela. Un fichier .trk ou .ntrk n'est pas un vrai fichier vidéo mais un fichier contenant les données de ce que chaque appareil a fait durant son vol. Par conséquent, lire un track, c'est en réalité demander à Il2 de refaire la partie avec les données qu'il possède. Or, il suffit d'un coup de lag ou de n'importe quoi pour mettre par terre la synchronisation de l'enregistrement...

4) Ah! Le comportement à la c** de certains IA quand on leur donne des ordres... Sans doute un des petits bugs restant qui pourrissent le comportement des IA...

B-GON
11/12/2006, 11h35
merci de ta réponse.

1) j'ai déjà eu le problème en réduisant les gaz de 5% à partir de la pleine puissance: coupure moteur immédiate avec grosse difficulté pour redémarrer.

2) J'ai des doutes sur la prise en cômpte de la surchauffe moteur pour les avions IA. Si c'est le même comportement qu'en mode pilote auto, alors les moteurs ne chauffent pas.