PDA

Afficher la version complète : Sa marche ou sa bug ?

adel5890
16/10/2011, 04h41
Le probleme que j'ai pu rencontrer est que sur mon pc portable le jeux ne lance pas quand il veut se connecter pour la 1er foi(1er jeux qui ne fonctionne pas dessu)... Bon sa ses fai je décide en suite de l'instaler sur le pc fixe et la tout marche sauf que je jeux ram comme pas possible(d'autre jeux marche aussi puissant marche très bien) j'en conclu que tout est un probleme de caractéristique du pc mais ses la premiere fois que je voie sa ! (une grande par de frustration pour se jeux que j'attendai ...)J'espere qu'une mise a jour sera bientot disponible mais la revente du jeux commence à être d'actualiter...

adel5890
16/10/2011, 04h41
Le probleme que j'ai pu rencontrer est que sur mon pc portable le jeux ne lance pas quand il veut se connecter pour la 1er foi(1er jeux qui ne fonctionne pas dessu)... Bon sa ses fai je décide en suite de l'instaler sur le pc fixe et la tout marche sauf que je jeux ram comme pas possible(d'autre jeux marche aussi puissant marche très bien) j'en conclu que tout est un probleme de caractéristique du pc mais ses la premiere fois que je voie sa ! (une grande par de frustration pour se jeux que j'attendai ...)J'espere qu'une mise a jour sera bientot disponible mais la revente du jeux commence à être d'actualiter...

kellyan_ashram
16/10/2011, 10h12
C'est quoi la config de ton Pc pour que ça rame comme tu dis. Perso je connais quelque ralentissement, et des temps de chargement des texture assez longue au démarrage d'une carte (mais rien de bien trop grave pendant la partie proprement dite).

Et au niveau config j'ai un Core 2 Duo E4400 (2Ghz, le minimum), 3Gb de Ram, Radeon HD5850 (elle rattrape le niveau du reste du pc ^^), et Win Xp. Avec ça, ça tourne pas trop mal à condition que je n'active pas l'antialliasing et les filtres anisotropique, mais je peux jouer par défaut en qualité élevé (sauf texture environnement qui est en moyen je crois) et avec l'animation végétale activé.

Mais bon, il faut dire que j'ai l'impression que ce jeu est pas mal gourmand en ressource graphique.

Et dernière chose, le soucis des clés, c'est la difficulté de pouvoir rendre le jeu utilisable par d'autre. Du coup oubli la revente, préfère le remboursement.

adel5890
16/10/2011, 10h24
J'ai des ralentisement dans les combats (je peut jouer si tu veut mais tu sens bien que se n'est pas fluide) du coup j'ai du mal a accrocher. jai 3.6g de ram libre duo2.8 en processe et la carte graphique je ses plus mes tou se que je peut te dire ses que je n'est aucun soucis pour regarder un films hd en 1080p et de bon jeux passe dessu. alor quand je voie les petit déplacement ramer je me demande bien se qui ne va pas... j'espere sincerement qui vont faire quelque chose...