PDA

Afficher la version complète : Partie manquante dans florence

thedcgreat
24/12/2009, 03h12
Salut,

Il y a une partie dans la ville de florence au sud qu'on peut pas encore accéder. Savez-vous pk?

ClubTaz
26/12/2009, 16h29
Oui car elle se debloquera a la suite du jeu.
En continuant tu pourras acceder à cette zone par la suite.

STRIKE700
27/12/2009, 16h04
Effectivement il sera possible de la débloquer plus tard dans les extensions..

Mais ce que je trouve bizarre c'est que nous n'avons pas d'explications concrète du pourquoi la moitié de la ville n'est pas accessible ..

ClubTaz
28/12/2009, 03h35
J'avoue ta raison STRIKE700 je comprends pas pourquoi.Bon jeu.

mojoujou
28/12/2009, 04h18
L'explication a été donné sur un article sur Kotaku.

Les deux DLC étaient bien prévu sur le package finale de la version console. Mais ils ont dû les retirer car ils n'étaient pas en mesure de finaliser le jeu dans les temps du moins correctement. C'est pourquoi nous avons des zones innacessibles.

Beaucoup diront que c'est une manœuvre marketeuse mais pas du tout. C'est vraiment parcequ'ils ne pouvaient pas repousser le produit de sa deadline… En revanche c'est ce qu'il on fait pour la version PC. Qui normallement devrait avoir toutes les séquences. Bon c'est peut-être pas la seule raison.

UneTanche
28/12/2009, 05h00
Merci mojoujou pour ce semblant d'explication ^^
Car comme tu le laisse sous entendre, ont serra jamais la vérité de tout façon.

Bref, je rajouterais juste une chose.
Avant de Posté il est conseillé aux nouveaux, de survolé le forum, car la question à déjà été maintes fois posé pour ce qui est des "partie du jeu non accessible".

STRIKE700
28/12/2009, 08h07
Mojoujou, je parle d'une explication ig ..

Ils aurait pu dessiner le reste de loin .. et que cela reste inaccessible .. Tu positionnes a tel endroit des gardes et archers partout et on en parle plus ..

Après il est vrai que Pierre Desmonds est envoyé dans le passé et l'on peux comprendre pourquoi cela n'est pas visible ..

Skulblakka67
29/12/2009, 17h21
Je sais pas si vous avez remarquer mais on peut voir la map de la partie sud quand tu veu aller a florence et que tu prend destinations viyages rapide il donne la marque de florence http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif