PDA

Afficher la version complète : [DoubleAgent] souris invisible

gpeus
21/05/2008, 23h14
Bonjour,

Dans le jeu, lorsque je manipule un ordinateur (j'essaie de lire un e-mail, chiffré ou non chiffré), la souris est invisible à l'écran. Je peux arriver à sélectionner l'e-mail en question, mais lorsque je clique il ne se passe rien, je suis donc bloqué dès le début du jeu (en fait je n'était même pas arrivé à faire correctement l'entraînement puisqu'il y avait un ordi).

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance.

gpeus
21/05/2008, 23h14
Bonjour,

Dans le jeu, lorsque je manipule un ordinateur (j'essaie de lire un e-mail, chiffré ou non chiffré), la souris est invisible à l'écran. Je peux arriver à sélectionner l'e-mail en question, mais lorsque je clique il ne se passe rien, je suis donc bloqué dès le début du jeu (en fait je n'était même pas arrivé à faire correctement l'entraînement puisqu'il y avait un ordi).

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance.

SC2157
22/05/2008, 15h09
Double Agent étant un portage direct de sa version 360, la souris ne fait que peu d'apparition. Pour bouger dans les menus, prend les flèches ou W,A,S,D ou les autres touches si tu as un clavier AZERTY.

gpeus
22/05/2008, 15h33
Merci de la réponse.

Je faisais au clavier effectivement, mais je me demandais si je ne manquais pas quelque chose vu que même si le pointeur n'est pas visible, il active la sélection !
D'une manière générale au niveau interaction je trouve qu'il y a régression par rapport à Chaos Theory, jusqu'à présent ça s'avère beaucoup moins maniable...

SC2157
22/05/2008, 16h50
C'est vrai et c'est dommage, mais bon... c,est la vie. Si on joue avec un pad, le jeu se joue mieu a mon avis.