PDA

Afficher la version complète : le choix d'Arkanne

soyo07
10/08/2007, 13h41
à votre humble avis, si Arkanne était une femme avec quel genre d'animal pourrait-elle passer sa nuit ?

soyo07
10/08/2007, 13h41
à votre humble avis, si Arkanne était une femme avec quel genre d'animal pourrait-elle passer sa nuit ?

Ramoran
10/08/2007, 13h52
Je profite de cette tribune pour poser une autre question: dans quelle mesure GPM est il responsable des topics idiots de soyo?

Arkanne
10/08/2007, 14h19
GPM est responsable de tout, donc à 1000%

GrandPapaMagie
10/08/2007, 19h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ramoran:
Je profite de cette tribune pour poser une autre question: dans quelle mesure GPM est il responsable des topics idiots de soyo? </div></BLOCKQUOTE>
Le sentiment de culpabilité se bat contre un gonflement d'ego corriace. Le duel est rude, parfois c'est l'ego qui me rend fier des conneries de soyo, parfois c'est la culpabi... non en fait c'est soit l'ego qui triomphe soit je m'en fiche complètement.
Je m'excuse de ne pas me sentir coupable, même si du coup je ne sais pas si ça a réellement de la valeur comme excuse.

Enfin soyo, qu'attends-tu pour déclarer ta flamme à Arkanne ? Que le prix du gaz augmente ?

Jolaventur
11/08/2007, 11h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by GrandPapaMagie:

Enfin soyo, qu'attends-tu pour déclarer ta flamme à Arkanne ? Que le prix du gaz augmente ? </div></BLOCKQUOTE>

ça va pas tarder toute façon

et puis le beurre c'est bon
surtout s'il est nantais

non mais