PDA

Afficher la version complète : Décès d'un Grand Belge

GCIII-6_Hartenstein
01/02/2008, 08h10
Hier est décédé Raymond "Cheval" Lallemant.

Pilote belge émérite, titulaire de 5 victoires, volant sur Spitfire puis surtout sur Typhoon au sein du 609Sqn avec lequel il participera au débarquement puis à l'opération Market Garden.
Il rejoint Clostermann, qui fut un des grands amis des belges du 609.

Bon vol à lui, les types de cette trempes commencent vraiment à se faire rares...

GCIII-6_Hartenstein
01/02/2008, 08h10
Hier est décédé Raymond "Cheval" Lallemant.

Pilote belge émérite, titulaire de 5 victoires, volant sur Spitfire puis surtout sur Typhoon au sein du 609Sqn avec lequel il participera au débarquement puis à l'opération Market Garden.
Il rejoint Clostermann, qui fut un des grands amis des belges du 609.

Bon vol à lui, les types de cette trempes commencent vraiment à se faire rares...

Kintaro_343-kkt
01/02/2008, 17h24
Bon vol à tous les pilotes, grands et petits, et de tous les camps, et de toutes les nationalités. Bon vol alors l'ami belge...

FRED9999
06/02/2008, 12h43
Pour ceux qui veulent s'intéresser à la vie de ce Squadron Leader , il a raconté son combat peandant la 2ème GM dans " Rendez-vous avec la chance " (parue aux éditions R.LAFFONT dans la collection "J'ai lu leur aventure ").

Un livre à lire et à relire...

The-Rocketeer
08/02/2008, 02h00
Personne par la guerre ne devient grand.

http://www.gifmania.co.uk/Star-Wars/yoda/Yoda.gif

Barnabo
08/02/2008, 04h43
Mmmhhh, le Baron, sage serait devenu...?

The-Rocketeer
08/02/2008, 08h38
Si les 3 premières lettres de ton pseudo tu supprimes, le sage rira à s'en fendre les babines ;-)

Tromplamort
08/02/2008, 08h51
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Barnabo:
Mmmhhh, le Baron, sage serait devenu...? </div></BLOCKQUOTE>

Il n'y a pas photo: le raid-métaB... est de retour!
Pour le meilleur et pour le pire... Enfin j'espère surtout pour la première partie de la phrase...Quoique vu sa dernière réponse on peut craindre le pire.... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/worried.gif

Barnabo
08/02/2008, 09h03
Mmmmmhhh, sage ? Non. Padawan, tu étais, tu es et tu resteras http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

GCIII-6_Hartenstein
12/02/2008, 14h23
Metabaron/Rocketeer,

Par la contradiction entre ta réponse à mon post en messagerie privée, et par ta manifestation sur les forums malgré le post privé que je t'ai adressé, je constate que tu cherches à me forcer la main sur une éventuelle révision de ton bannissement...

Certes, tu n'as pas posté de façon polémique, mais tu contournes une décision du comité de modération de ce forum en postant via un compte doublon.
Bref, tu te permets de t'asseoir sur le règlement de ce forum interdisant à une personne bannie ou suspendue de créer des comptes doublons pour contourner une décision de modération.

Je ne condamne pas ton retour, juste la méthode par laquelle tu es revenu.

Bannissement de The-Rocketeer.