PDA

Afficher la version complète : Messages publicitaires intempestifs

Ramoran
04/07/2006, 09h54
Je reçois ceci, preuve qu'internet n'est qu'un fourre-tout commercial:

vous manquez d'inspiration pour créer un topic à la con, connecter vous sur soyoàpoil@hothot.fr!

soyoàpoil@hothot.fr, plus jamais vous ne vous ennuierez les aprèmes de canicule !

Ramoran
04/07/2006, 09h54
Je reçois ceci, preuve qu'internet n'est qu'un fourre-tout commercial:

vous manquez d'inspiration pour créer un topic à la con, connecter vous sur soyoàpoil@hothot.fr!

soyoàpoil@hothot.fr, plus jamais vous ne vous ennuierez les aprèmes de canicule !

Arkanne
04/07/2006, 09h59
Moi aussi j'ai reçu ça, mais assorti d'une autre pub : si vous cherchez un poilu de rêve, parlez à la mère de ma voisine !

soyo07
04/07/2006, 10h10
à toutes les secrétaires sans poil caniculaires : auriez vous l'obligence de prendre un ticket à la boucherie du coin pour attendre patiemment votre tour de conversation érotique avec ma personne sensible et sauvageonne, ceci dans le but de préserver mon pc de l'autodestruction et de la jalousie !

GrandPapaMagie
04/07/2006, 10h10
Edite avant qu'un bot passe et enregistre l'adresse pour la spammer...

Moi j'aime pas ce soyo il se connecte et se reconnecte plusieurs fois comme ça.

Arkanne
04/07/2006, 10h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by GrandPapaMagie:
Edite avant qu'un bot passe et enregistre l'adresse pour la spammer...

<span class="ev_code_BLACK">Merci !</span>

Moi j'aime pas ce soyo il se connecte et se reconnecte plusieurs fois comme ça. </div></BLOCKQUOTE>

<span class="ev_code_BLACK">Il souffre de dédoublement de perso, c'est pour ça.</span> http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Jolaventur
04/07/2006, 14h37
si y'avait que ça

bon j'suis triste

j'étais chaud bouillant pour me palucher devant une vidéo de Soyo mais l'adresse marche pas http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

Ramoran
04/07/2006, 14h40
C'est parce que ce forum est censuré!

poildechameau
04/07/2006, 15h32
Achetez les poulets bonduelle, c'est bon pour la survie des gastéropodes troglodytes.

Jolaventur
05/07/2006, 07h48
préfère les cordons bleu père dodu

ou alors les poulet abiaire

GrandPapaMagie
05/07/2006, 08h22
Oui faut manger du poulet. Avec la vache folle, le cochon dingue et la grippe à bière, le repas doit être précautionneusement réfléchi. Avec un miroir par exemple.