PDA

Afficher la version complète : FAI choix

Jolaventur
02/09/2006, 10h55
Salut les Geek's

alors voilà

je viens d'être pris d'un raz le bol d'Orange pour internet

je peux pas avoir au dessus de 1 mega

et quajnd la mule plus shareaza tourne c'est à dire tout le temps

je surfe aussi vite qu'un escargot sur une feuille de laitue

en ce moment Numéricable propose une offre terrible

30 mega + téléphone+ TV TNT chaine nationale et divers autres chaines sympa Game One fin bref

mais c'est surtout les 30 mega plus ne plus avoir l'abo FT qui me tente

c'est le seul qui peut me proposer ça vu que ça passe pas sur la ligne Tel parce que je suis trop loin du répartiteur

donc ma question niveau hotline et tout quelqun sait si ça marche bien et pas trop de déco
et le modem es't 'il wifi si j'ai bien compris faut installer une prise spéciale
pourquoi ici parce que sur le tech avant d'avoir une réponse faut se brosser

et que y'a pas beau coup de sujets ces jours ci

Jolaventur
02/09/2006, 10h55
Salut les Geek's

alors voilà

je viens d'être pris d'un raz le bol d'Orange pour internet

je peux pas avoir au dessus de 1 mega

et quajnd la mule plus shareaza tourne c'est à dire tout le temps

je surfe aussi vite qu'un escargot sur une feuille de laitue

en ce moment Numéricable propose une offre terrible

30 mega + téléphone+ TV TNT chaine nationale et divers autres chaines sympa Game One fin bref

mais c'est surtout les 30 mega plus ne plus avoir l'abo FT qui me tente

c'est le seul qui peut me proposer ça vu que ça passe pas sur la ligne Tel parce que je suis trop loin du répartiteur

donc ma question niveau hotline et tout quelqun sait si ça marche bien et pas trop de déco
et le modem es't 'il wifi si j'ai bien compris faut installer une prise spéciale
pourquoi ici parce que sur le tech avant d'avoir une réponse faut se brosser

et que y'a pas beau coup de sujets ces jours ci

Titouleouf
02/09/2006, 19h06
Et bien... A ta place, je prendrais Numéricable.
Mais, je n'y conner rien, alors je te conseille d'attendre d'autres réponses. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Jolaventur
03/09/2006, 00h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Titouleouf:
Et bien... A ta place, je prendrais Numéricable.
Mais, je n'y conner rien, alors je te conseille d'attendre d'autres réponses. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif </div></BLOCKQUOTE>

donc sije suiston raisonnement

en somme tu poste pour ne rien dire

c'est juste pour poster

Bis repetita

Titouleouf
03/09/2006, 04h15
Non !

Je donne mon avis et un conseil à quelqu'un qui en a besoin. Et de toutes façons, même si ça ne te plait pas, je suis la seule personne qui se soit interreser à ton probléme, jusqu'à présent !

Alors, je te donne mon avis et un conseil. Fais en ce que tu veux.

Arkanne
03/09/2006, 04h16
Il poste comme d'habitude, il ne "conner" rien à rien de toute façon !
http://www.serialmaster.com/numericable/

Je te donne un extrait de ce que j'ai trouvé là bas.

Numericable devient de pire en pire chaque jour, et ce depuis le 8 juin 2005 où Numericable a absorbé France Telecom Câble et que l'ensemble est passé sous le contrôle de Cinven/Altice :

- L'espace clients est fermé depuis le 15 novembre 2005 et la date d'une théorique réouverture est sans cesse repoussée et pendant ce temps là Numericable prélève les montants d'abonnement sans nous présenter de factures ce qui est illégal aux yeux de la loi. Il faut également signaler l'impossibilité depuis cette même date de modifier ses options depuis le terminal numérique, tout ça pour appeler leur hotline surtaxée afin de faire ces modifications. En plus de plus en plus de prélèvements abusifs sont effectués (montants qui ne correspondent pas à ce qui doit être prélevé normalement...).

- La hotline a été délocalisée en Tunisie au 1er janvier 2006, depuis les temps d'attentes sont très longs (&gt; à 20 mn) alors que la communication coûte 0,34€/mn et que les conseillers que nous avons au bout du fil sont plus qu'incompétents.

- Les problèmes techniques qu'on leur signale à la hotline ne sont jamais résolus, on nous promet des rappels qui n'ont jamais lieu même si on est privés de services Numericable pendant 2 ou 3 mois... et pendant ce temps là les pannes et les problèmes se multiplient, les débits Internet s'effondrent et l'entretien réseau ne se fait plus !

Jolaventur
03/09/2006, 04h38
merci Arkanne

et beh m'a pas l'air drole ça

c'est quoi ton site

c'est des avis clients ou pro

Arkanne
03/09/2006, 04h55
@ Jolav : Voilà copie :

Bienvenue sur Misericable

Qui Sommes-Nous ?

Vous êtes sur le site Misericable.org. Nous n'avons aucun lien, autre que celui de client(e)s ou ex-client(e)s nous-mêmes, avec Numericable.

(nous vous remercions de bien faire la distinction - en effet, nous recevons régulièrement des plaintes de gens qui nous assimilent à Numericable).

Notre mission ? Aider les Usagers de Numericable, dans la mesure du possible, dans un esprit totalement communautaire.

Merci de votre soutien à tous, à travers vos dons et votre fréquentation de notre site.

Hannibal_ur
03/09/2006, 05h13
J' ai jamais entendu du bien de numéricable, tout comme alice http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif!!

sinon, t' as NOOS comme FAI par cable mais la par contre, je sais pas ce que sa donne.... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Jolaventur
03/09/2006, 05h29
pourtant mon pater est chez NC et je l'ai jamais entendu se plaindre et chaque fois que j'y vais ça marche

Armestat
03/09/2006, 12h03
J'ai balancé ma livebox du deuxième étage de ma villa, elle traine encore misérablement sur les 250m² de la terrasse new look. Faudra que j'en parle à mes femmes de ménages.

Maintenant je suis chez Free. Ca tourne cinq (voir six) fois plus vite, je n'ai JAMAIS de décos sauvages chères au coeur de Wanadoo, je paye plus le téléphone, niveau télé mon harem est comblé et j'ai reçus le bouzin en 5 jours.

Free, ca roxx.

Jolaventur
03/09/2006, 12h21
merci Arm je vais voir sur ariase (http://www.ariase.com/)pour connaitre le débit auquel je peut prétendre

Lyrendil
03/09/2006, 17h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Free, ca roxx. </div></BLOCKQUOTE>
W00t +1 gg fr33
Plus sérieusement free marche très bien pour moi, j'ai la TV, le téléphone, le SIP (téléphone depuis mon ordinateur) et même Internet!
A essayer les dernieres technologies, donner un grand espace web (10Go), ne pas embroiller avec toutes les additions dans le prix de l'abonnement (j'ai regardé une brochure wanadoo c'est un joli bordel) il me plait bien.

Pour l'association des utilisateurs de free tu as http://www.aduf.org/

Armestat
04/09/2006, 04h38
Seul problème que j'ai: avec la Livebox un machin wifi USB était donné avec, avec la freebox je dois aller m'acheter des cartes wifi et les installer sur le PC. Pas pratiques donc.

UrielSeptim
04/09/2006, 07h00
Salut,

Tout pareil, j'en ai eu marre de payer l'abo ft + l'abo internet. J'ai profité d'un déménagement pour m'inscrire chez free dégrouppé y'a une dizaine de jours. C'est quand-même pas hyper rapide à se mettre en route (là, ma ligne est "en cours de construction par france telecom"). J'espère que ça va pas trop tarder à se mettre en place. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Le cable, j'en ai eu des sales échos - en plus, à une époque, le volume d'upload était facturé à une certaine époque - je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...

A+

Armestat
04/09/2006, 08h31
Le cable s'est de l'attrape couillon. On te promet du 1mo, et c'est vrai que tu l'as. A 4h du mat', quand personne d'autre n''est sur la ligne.

Parceque c'est ca le cable: aux heures de pointes, tu te retrouve avec du 20ko/s. Noos, si tu me lis, je t'encule.

Jolaventur
04/09/2006, 09h59
ce sera toujours mieux que mon miserable 1 méga en tout et pour tout

le volume en down ou en up n'est plus facturé ni limité

je dois aller voirle représentant tout à l'heure

et si je dois faireinstaller une prise je suis moyennement chaud

Lyrendil
04/09/2006, 10h56
Ah oui c'est vrai que pour le WiFi il faut acheter la carte PCMCIA qui va dans la freeboite, ca ce commande depuis le site, 30€ je crois.
Par contre là ou ils m'ont bien %#@% c'est que j'ai eu une carte qui ne peut pas dépasser les 11Mb/s, alors qu'un ami lui a recu celle qui peut aller à 52Mb/s.
Je sais pas ou il y a eu une différence, ptetre nouveautée, en tout cas j'ai les boules.
Foutue flemme.

Armestat
04/09/2006, 12h09
Alors il faut que je pourvoisse la vieille bouse qui me sert d'ordinateur dans ma chambre ET la freebox de cartes wifi?

Jolaventur
04/09/2006, 12h27
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Armestat:
Noos, si tu me lis, je t'encule. </div></BLOCKQUOTE>

tu fais comme tu veux Arm mais la prise étant au raz du sol c'est pas très facile

mais bon hein tous les gouts sont dans la nature

y'en a qui aime les chiens d'autres les poneys
e-t encore d'autre les prises du cable

suggestion pour les hamsters mettez du scoth autour sinon ça éclate
et les chiens évitez les pitbull, Doberman et autre Bergers Allemand c'est risqué

au fait j'ai mon contrat NC entre les mains

ababakar
04/09/2006, 12h42
ben la freebox contient un routeur wifi mais pas d'emetteur si j'ai compris donc il faut rajouter une carte pr emettre sur la freebox et bien sûr une carte pour recevoir sur le pc

je n'ai connu rien d'autre que free comme provider, ce que je peux dire c'est que ce n'est pas tjrs parfait ça doit venir en partie de ma ligne telephonique qui est pourrie , en gros je dois pouvoir monter jusqu'à 2-3 mega en journée mais le signal pete le soir

vu que montpellier c'est universitaire et que j'habite pas trop loin d'un groupe d'immeubles et tout , il est possible que le reseau soit satturé

la hotline payante ça pete le cul aussi surtout une fois ou il a fallu les appeler je sais pas combien de fois avant de les convaincre que la free box ne marchait plus et donc qu'il nous en fallait une de remplacement

Pazayr-SOLAL
05/09/2006, 12h11
Alors deux chose pour Free c'est assez coll en effet mais en dégroupé...

Ensuite je ne suis pas sur de comprendre les propos de Arms puisque si tu t'abonnes chez Free là tu auras la V5 qui n'a pas besoin d'une carte PCI... puisque le wifi est directement intégré à la machine

Armestat
05/09/2006, 12h59
@Paz: je demandais juste ce pourquoi ce bon Ababakar m'a répondu.

Merci, gros machin maronnasse avec une cicatrice.

Jolaventur
05/09/2006, 13h45
bon j'ai mon contrat NC mais c'est juste une prise de RDV

j'ai demandé à Orange de résilier mais j'ai peur de me planter faire le mauvais choix

donc demain je me renseigne davantage
et si j'ai des frais de mise en service je réactive Orange et lui déchire sontrat à la gueulle

wildboar08
06/09/2006, 00h03
Salut tout le monde
Vu que vous parlez un peu de Noos, j'ai lu un article de 2 pages dans le Charlie Hebdo d'il y a 2 semaines, et c'est édifiant: selon l'auteur de l'article, Noos serait du pur foutage de gueule. A éviter absolument. Je n'ai lu aucun avis sur Numéricable mais les quelques personnes qui avaient ou avaient eu le cable avaient plus tendance à s'en plaindre qu'autre chose...

ababakar
07/09/2006, 11h39
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Armestat:
@Paz: je demandais juste ce pourquoi ce bon Ababakar m'a répondu.

Merci, gros machin maronnasse avec une cicatrice. </div></BLOCKQUOTE>
de rien euh tête de mort http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
puis ça serait pas d'éloge?

Jolaventur
09/09/2006, 03h02
question pour avoir la télé par adsl ici avec NC donc cable sur mon pc je suis obliger d'avoir un tuner tv

carte dongle etc...

Vampinours
13/09/2006, 16h32
pren pas orange c'est de la merde ! http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif