PDA

Afficher la version complète : Bug d'installation

yayiya
27/01/2006, 14h55
Bonjour,
J'ai eu un bug d'installation.
Lorsque je lance le fichier téléchargé, il décompresse et met que je n'ai pas assez 'espace requis sur mon disque alors que j'ai 12Giga de libres -_-
Pour pallier à ce problème, j'ai du décompresser le fichier moi même sur mon disque puis lancer le fichier setup du premier disque et l'installation s'est passée sans souci.
Voila j'espère que si une personne a le même problème, ça l'aidera http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Bye

yayiya
27/01/2006, 14h55
Bonjour,
J'ai eu un bug d'installation.
Lorsque je lance le fichier téléchargé, il décompresse et met que je n'ai pas assez 'espace requis sur mon disque alors que j'ai 12Giga de libres -_-
Pour pallier à ce problème, j'ai du décompresser le fichier moi même sur mon disque puis lancer le fichier setup du premier disque et l'installation s'est passée sans souci.
Voila j'espère que si une personne a le même problème, ça l'aidera http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Bye

VarDuum
27/01/2006, 19h02
L'install qu'on recoit de fileplanet est un install compressez. Quand on double clique dessus, ça donnce qui se sert du C: comme fichier temporaire pour le décompresser et ensuite l'installer. J'ai eux le meme problème vu que sur mon C: est très limité.

La solution, Winrar pour le décompresser ou vous voulez et ensuite installez avec le fichier setup qui se trouve dans le disk1.

Wasrack
23/02/2006, 18h29
j'ai exactement le même probleme.
mon fichier ne semble pas etre corrompu il fait 756 Mo et des poussieres et j'ai bien winrar.
hélas je n'arrive pas a le decompresser avec winrar qui ne le reconnais pas comme un archive, et je ne comprend pas comme le decompresser autrement.
Merci pour votre aide.

WizIce
24/02/2006, 06h20
Il se peut que le telechargement du fichier soit corrompu, donc si ton install ne marche pas (autre probleme que la taille du disque) c'est qu'il te faut telecharger une nouvelle fois.

Pour le problem de tail du disque il suffit de tripoter ses variable d'environment pour fair pointer le repetoire temporaire sur un disque a grosse capacite. La jamais de probleme d'installe. C'est ce que je fait toujours lorsque j'installe Windows.

sfidanza
24/02/2006, 18h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">hélas je n'arrive pas a le decompresser avec winrar qui ne le reconnais pas comme un archive </div></BLOCKQUOTE>
As-tu ouvert WinRAR, navigué dans WinRAR jusqu'à l'exécutable, puis double-cliqué dans WinRAR sur cet exécutable?

Wasrack
24/02/2006, 20h30
sfidanza : oui c'est bien comme cela que je m'y suis pris. Soit je double click et il me met toujours le meme message , soit je lui demande de l'extraire et il ne le reconnais pas comme une archive.

WizIce : qu'entend tu par "tripoter ses variables d'environement" ?

merci

sfidanza
25/02/2006, 04h15
La taille exacte devrait être 793 642 103 octets.

Mais de toute façon, si ça ne marche pas comme ça avec WinRAR, c'est qu'il y a un problème dans l'archive.
On pourrait faire un hash MD5 si nécessaire.

WizIce
25/02/2006, 06h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
WizIce : qu'entend tu par "tripoter ses variables d'environement" ?
</div></BLOCKQUOTE>

Je ne sais pas quel OS tu utilise, pour ma part j'ai W2K.

1) Click droit sur l'icon de l'ordi.
2) Prorietes
3) Dernier onglet "Advanced"
4) Section du milieu: "Variable d'Environment"
5) Trouve les deux variables "TEMP" et "TMP" et fait les pointer sur un repetoire d'un GROS disque.

CQFD