PDA

Afficher la version complète : Les pages du Codex Assassins creed 2

Jean-Claude679
23/07/2010, 13h52
J'ai tout essayé pour déchiffrer les pages du Codex et rien a faire. Y aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour m'expliquer comment on fait. je suis dans une impasse. Merci de bien vouloir m'aider.

Jean-Claude679
23/07/2010, 13h52
J'ai tout essayé pour déchiffrer les pages du Codex et rien a faire. Y aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour m'expliquer comment on fait. je suis dans une impasse. Merci de bien vouloir m'aider.

Am1k6r
25/07/2010, 15h22
Mais bordel arrêtes de faire 100.000 topics. Je te l'ai déjà dit, dans la Villa à Monteriggioni, salle où il y a Claudia et l'architecte. Et pour la carte, tu regardes bien la carte, il y a certains endroits qui peuvent te paraître bien inclinés mais en fait ils le sont mal.

samueldu62940
30/07/2010, 17h12
salut je voudrai savoir comment faire pour trouve la 4 emme page du codex jen nai 3 mais je trouve pas la 4 emme . jai tou les statu pour les monument mais je trouve pas la 4 emme carte du codex . aurai til une personne qui pourai me dire ou elle se trouve moi je joue sur 360 merci

swelvet
23/08/2010, 07h47
bonjour,besoin d"aide.je suis bloqué pour déchifrer les pages du codex,je ne voie pas du tout ce que je doit faire,,,,,,,,,,,,,,?

JaX-x5
24/08/2010, 02h21
Une fois que tu les as toutes vas à la Villa de Monterrigionni, dans la salle où il y a le passage secret qui mène à la Crypte.
Tu devrais voir les Assassins regroupés en face des pages.
Mets toi derrière le pilier et place la Pomme d'Eden (si ce n'est pas déjà fait).
Ensuite, active ta vision d'aigle. Des sortes de traits rouges devraient apparaitre sur les pages.
Tu dois les faire pivoter de sorte à ce que les traits forment la carte du monde.

Kingsalt20
24/08/2010, 06h01
Y'en a qui ont des problèmes avec les Topics ><

Pour les 4 pages qu'on doit récupérer à Monterrigioni avant d'aller a San giminario l'une des pages est or de Monterrigioni. Plus qu'a chercher autour donc http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Pour les déchiffrer faut aller voir Leonard de Vinci.

Pour créer la carte mettez toutes les pages sur le murs, utilisez la vision d'aigle et pivoter les morceaux de pages de façons à recréer la carte du monde. Toute fois il y a certaine partie de la carte à bien tourner dans le bon sens (ex: la page qui indique le mexique avec les extrémités de l'amérique du nord et du Sud).

menfout2222
31/08/2010, 21h33
Je ne comprend pas, tout le monde dit que da vinci est dans le bureau d'administration de monterriggionni pourtant je ne trouve que Claudia et l'architecte. Qu'es-ce qui cloche alors ?

JaX-x5
01/09/2010, 10h19
As-tu rempli toutes les conditions ? Ou est tu ne le vois pas ?

Logiquement il est bien dans la salle du coffre devant le petit atelier.

Kingsalt20
01/09/2010, 15h21
Logiquement aprés qu'Ezio entre chez les assassins il doit s'y trouver. Sinon il est toujours a Venise.

kaiser-one
03/09/2010, 07h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par swelvet:
bonjour,besoin d"aide.je suis bloqué pour déchifrer les pages du codex,je ne voie pas du tout ce que je doit faire,,,,,,,,,,,,,,? </div></BLOCKQUOTE>

tout simple tu appui longuement sur le triangle vert et là tu va voir un écran avec des traits rouges tu fait pivoter tes cases et sa te donnera la carte du monde voili vloilà

nicolas207
15/10/2010, 08h45
slt je suis nouveaux j ai lu von msg par r appord au msg sur le codex jai fait tous mais sa ne reprersente rien

nicolas207
15/10/2010, 08h48
ok mais sai koi comme carty du monde

Kingsalt20
15/10/2010, 16h29
Celle de Mars ! Ah non ! La Terre pardi ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Juste il faut tourner les morceaux comme un puzzle pour créer la carte du monde !