PDA

Afficher la version complète : Neverwinter Nights 2

GrandPapaMagie
05/05/2007, 06h27
J'fais que d'critiquer, je suis un michant, et donc je vais dire du mal de Neverwinter Nights 2. Oh, pas que du mal, mais c'est bien plus drôle de dire du mal et surtout c'est ce que vous attendez hein ?

I) Achat

Le prix de la licence de nos jours... ça fait tout drôle dans le slip des marketeurs. Après le succès de NwN, il fallait marquer le nouveau volet par une qualité renouvellée. Ah non pas du tout, c'est par le prix qu'il faut surprendre. Des versions collector 64€, une version normale à 56€, j'ai bien cru que j'avais la berlue la première fois que je l'ai vu ce titre du dernier cru. Mais n'étant pas un trou du cul, j'ai tapoté l'étagère et laissé le jeu dessus. Je ne me suis pas fait eu. Je suis pas sûr de cette dernière rime. Bref, quelques mois plus tard, me voilà avec NwN2 acheté à 39,99€ ce qui n'est pas 40€, ouf !

II) Installation

En avant petit DVD, faisons tablée de tes gigots. Le jeu requiert 5,5 Go. Je débarasse ma table pour faire de la place, je retrouve Black&White et retrouve pourquoi j'avais arrêté, je retrouve Creatures 3 et après moultes péripéties j'ai une seconde génération de norns. Ayant repris Baldur's Gate 2, ça ne m'avance pas bien. Enfin j'ai la place et lance l'installtion. Je change de l'emplacement par défaut mais il laisse afficher qu'il faut environ 6 000 000 octets sur le disque système, dans le fameux Program Files. J'ignore les babillages stupides de cet installateur autiste qui ne sait pas qu'il est difficile de ne pas partionner des disques durs de 120Go, surtout quand on en a plusieurs. Lors de l'installation, s'affiche des jolies nimages pour faire patienter. Oh oui je vais rester devant et regarder ! Ou pas. Dans la fenêtre de copie des fichiers je vois le chemin système qui clignote avant d'afficher le bon chemin d'installation pour chaque fichier. Mais une fois finite l'installation, rien dans le Program Files donc je me dis qu'il voulait seulement me faire peur et me faire voter Sarkozy.

III) Mise à jour

Que serait la série des Neverwinter Nights sans un autopatcheur ou updater ? Un jeu pas fini oh lala c'est pas gentil. Pas du tout, pas du tout. Ok c'est vrai. L'updater me dit qu'il a besoin de 712,8Mo. Pas de problème, j'en ai plus de 800 de libre et comme c'est Noël envoilà 100 de plus en moins, même si de plus en moins ça veut rien dire. La mise à jour se fait tranquillement jusqu'à un fichier de 191Mo qui une fois téléchargé n'arrive pas à se patcher : espace insuffisant. Je libère des camarades, je relance la mise à jour, ce crétin efface le fichier et le retélécharge parce que j'ai que ça à faire de regarder une barre de progression. Après plusieurs essais, comme il a décidé que 1,6Go n'étaient toujours pas assez, je vais sur le site officiel et télécharge un patch d'environ 215Mo. Je l'installe sans problème, relance la mise à jour qui reprend paisiblement puis bloque sur un fichier de 115Mo. J'applaudis des deux mains et lance le jeu.

IV) Création du personnage

Néophytes, s'abstenir. Rien à faire, je connais la 3ème édition par coeur et même en Anglais alors je me plonge dans les compétences et les dons de mon perso sans écouter les recommandations du bouton du même nom.
Il n'y a qu'un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi mon perso est-il moche. Mystère. En tout cas je m'amuse avec le générateur de nom aléatoire. Il me sort parfois des noms magnifique du genre de Ealithrandlielenel, et moi je suis bon client de ce genre d'inepties.

V) Premières heures de jeu

Ah c'est chouette, l'interface est bien plus intelligente que l'horrible cercle de la mort du premier volet. Mon perso est toujours moche, mais je commence à m'y habituer, et aussi aux mouvements de caméra. Il y a le choix d'ailleurs, et ça moi le choix j'aime bien. Il y a même une barre de raccourcis tout droit venue des MMORPGs. Ah ben dis-donc me voilà gâté.
Je commence donc l'aventure par une petite prise en main introductive. On me file deux compagnons, un guerrier et une mage (très orginal dites donc), et alors que les points d'expérience commencent à tomber et les niveaux augmentent, je m'y attache. Mais les gamedesigners ont une conception différente de la chose. Ils décident de faire tricher le jeu contre moi (c'est un peu comme un faux raccord en cinéma, ça craint grave) : ma coupine mage crève et j'ai l'impression d'avoir fait une erreur car je suis censé pouvoir la diriger. Le prêtre local n'a pas le sort Résurrection ni même Rappel à la vie, et j'ai envie de trucider tous les PNJs. Heureusement pour eux, je peux calmer ma frustration grâce à des choix de dialogues enfin intéressants. Fini les "J'ai mal à la gorge, va vite me chercher de la camomille !" "1. Chef oui chef !" "2. Où pourrais-je trouver de la camomille ?" "3. Malheureusement je ne peux pas m'en occuper tout de suite, j'en suis fort contri", place aux "1. [Diplomatie] Etant données les circonstances, pourriez-vous me donner un petit pécule afin de faciliter ma rcherche de camomille ?" "2. Chef oui chef" "3. Ta mère suce des ours et elle aime ça !" "4. Non, c'est moi qui t'es vu le premier."
J'agresse donc tous les PNJs qui sont désolés de me voir si casse-couille, j'insiste bien sur l'incompétence du prêtre et je reprends le fil de l'histoire. À la fin de ce préambule, mon pote le guerrier doit rester au village de l'enfance pendant que je vais devoir partir à l'aventure (le grand classique de tout conte). Je comprends que les pécores du 77 qu'on m'a filé au début n'était là que comme didactitiel et que je n'aurais pas dû prendre autant au sérieux leur montée en niveau et tous les petits points à distribuer avec amour qui en sont conséquence. Ah d'accord !
Je note : gamedesigner = ennemi. Je suis mal parti. C'est quand même lui qui me donne le choix des dialogues. Je suis confus. Tant pis, mon perso est neutre strict, ce qui m'offre le droit de taper ses PNJs quand je ne serai pas content.
Au passage on notera que déjà un PNJ m'a dit une phrase en Anglais, ce qui me rappelle Oblivion et me rassure beaucoup, je me sens chez moi du coup. Je note également que lorsqu'un personnage lance un sort, que ce soit une brute épaisse ou une fraîche jeune fille, on entend le râle rauque d'un démon qui fume des gitanes. C'est bien, ça s'annonce plutôt bien : les bugs c'est ce que je préfère. C'est ce qui rend le jeu bien plus humain, moins Disneyland, c'est ce qui rend amusant The Sims, rend jouable Creatures 3, et donne tout son charme à Morrowind.

VI) Conclusion

Dans la plus pure tradition des conclusions introduisant un élément dont on n'a pas parlé avant, je dirais que que Neverwinter Nights 2 s'annonce très chouette, même si son temps de chargement me fait m'interroger sur la rapidité des passages entre l'éditeur et le jeu pour tester le module, et même si bon sang de bois, se reposer cinq (5) secondes pour regagner sa vie et ses sorts c'est un peu rapide à mon goût et laisse imaginer du gros bourrinage derrière. Parce que pour pas trouver 5 sec entre deux combats, il faut des vagues d'assaut serrées. Ce qui signifie qu'il faut envisager utiliser tous ses sorts à chaque combat...

GrandPapaMagie
05/05/2007, 06h27
J'fais que d'critiquer, je suis un michant, et donc je vais dire du mal de Neverwinter Nights 2. Oh, pas que du mal, mais c'est bien plus drôle de dire du mal et surtout c'est ce que vous attendez hein ?

I) Achat

Le prix de la licence de nos jours... ça fait tout drôle dans le slip des marketeurs. Après le succès de NwN, il fallait marquer le nouveau volet par une qualité renouvellée. Ah non pas du tout, c'est par le prix qu'il faut surprendre. Des versions collector 64€, une version normale à 56€, j'ai bien cru que j'avais la berlue la première fois que je l'ai vu ce titre du dernier cru. Mais n'étant pas un trou du cul, j'ai tapoté l'étagère et laissé le jeu dessus. Je ne me suis pas fait eu. Je suis pas sûr de cette dernière rime. Bref, quelques mois plus tard, me voilà avec NwN2 acheté à 39,99€ ce qui n'est pas 40€, ouf !

II) Installation

En avant petit DVD, faisons tablée de tes gigots. Le jeu requiert 5,5 Go. Je débarasse ma table pour faire de la place, je retrouve Black&White et retrouve pourquoi j'avais arrêté, je retrouve Creatures 3 et après moultes péripéties j'ai une seconde génération de norns. Ayant repris Baldur's Gate 2, ça ne m'avance pas bien. Enfin j'ai la place et lance l'installtion. Je change de l'emplacement par défaut mais il laisse afficher qu'il faut environ 6 000 000 octets sur le disque système, dans le fameux Program Files. J'ignore les babillages stupides de cet installateur autiste qui ne sait pas qu'il est difficile de ne pas partionner des disques durs de 120Go, surtout quand on en a plusieurs. Lors de l'installation, s'affiche des jolies nimages pour faire patienter. Oh oui je vais rester devant et regarder ! Ou pas. Dans la fenêtre de copie des fichiers je vois le chemin système qui clignote avant d'afficher le bon chemin d'installation pour chaque fichier. Mais une fois finite l'installation, rien dans le Program Files donc je me dis qu'il voulait seulement me faire peur et me faire voter Sarkozy.

III) Mise à jour

Que serait la série des Neverwinter Nights sans un autopatcheur ou updater ? Un jeu pas fini oh lala c'est pas gentil. Pas du tout, pas du tout. Ok c'est vrai. L'updater me dit qu'il a besoin de 712,8Mo. Pas de problème, j'en ai plus de 800 de libre et comme c'est Noël envoilà 100 de plus en moins, même si de plus en moins ça veut rien dire. La mise à jour se fait tranquillement jusqu'à un fichier de 191Mo qui une fois téléchargé n'arrive pas à se patcher : espace insuffisant. Je libère des camarades, je relance la mise à jour, ce crétin efface le fichier et le retélécharge parce que j'ai que ça à faire de regarder une barre de progression. Après plusieurs essais, comme il a décidé que 1,6Go n'étaient toujours pas assez, je vais sur le site officiel et télécharge un patch d'environ 215Mo. Je l'installe sans problème, relance la mise à jour qui reprend paisiblement puis bloque sur un fichier de 115Mo. J'applaudis des deux mains et lance le jeu.

IV) Création du personnage

Néophytes, s'abstenir. Rien à faire, je connais la 3ème édition par coeur et même en Anglais alors je me plonge dans les compétences et les dons de mon perso sans écouter les recommandations du bouton du même nom.
Il n'y a qu'un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi mon perso est-il moche. Mystère. En tout cas je m'amuse avec le générateur de nom aléatoire. Il me sort parfois des noms magnifique du genre de Ealithrandlielenel, et moi je suis bon client de ce genre d'inepties.

V) Premières heures de jeu

Ah c'est chouette, l'interface est bien plus intelligente que l'horrible cercle de la mort du premier volet. Mon perso est toujours moche, mais je commence à m'y habituer, et aussi aux mouvements de caméra. Il y a le choix d'ailleurs, et ça moi le choix j'aime bien. Il y a même une barre de raccourcis tout droit venue des MMORPGs. Ah ben dis-donc me voilà gâté.
Je commence donc l'aventure par une petite prise en main introductive. On me file deux compagnons, un guerrier et une mage (très orginal dites donc), et alors que les points d'expérience commencent à tomber et les niveaux augmentent, je m'y attache. Mais les gamedesigners ont une conception différente de la chose. Ils décident de faire tricher le jeu contre moi (c'est un peu comme un faux raccord en cinéma, ça craint grave) : ma coupine mage crève et j'ai l'impression d'avoir fait une erreur car je suis censé pouvoir la diriger. Le prêtre local n'a pas le sort Résurrection ni même Rappel à la vie, et j'ai envie de trucider tous les PNJs. Heureusement pour eux, je peux calmer ma frustration grâce à des choix de dialogues enfin intéressants. Fini les "J'ai mal à la gorge, va vite me chercher de la camomille !" "1. Chef oui chef !" "2. Où pourrais-je trouver de la camomille ?" "3. Malheureusement je ne peux pas m'en occuper tout de suite, j'en suis fort contri", place aux "1. [Diplomatie] Etant données les circonstances, pourriez-vous me donner un petit pécule afin de faciliter ma rcherche de camomille ?" "2. Chef oui chef" "3. Ta mère suce des ours et elle aime ça !" "4. Non, c'est moi qui t'es vu le premier."
J'agresse donc tous les PNJs qui sont désolés de me voir si casse-couille, j'insiste bien sur l'incompétence du prêtre et je reprends le fil de l'histoire. À la fin de ce préambule, mon pote le guerrier doit rester au village de l'enfance pendant que je vais devoir partir à l'aventure (le grand classique de tout conte). Je comprends que les pécores du 77 qu'on m'a filé au début n'était là que comme didactitiel et que je n'aurais pas dû prendre autant au sérieux leur montée en niveau et tous les petits points à distribuer avec amour qui en sont conséquence. Ah d'accord !
Je note : gamedesigner = ennemi. Je suis mal parti. C'est quand même lui qui me donne le choix des dialogues. Je suis confus. Tant pis, mon perso est neutre strict, ce qui m'offre le droit de taper ses PNJs quand je ne serai pas content.
Au passage on notera que déjà un PNJ m'a dit une phrase en Anglais, ce qui me rappelle Oblivion et me rassure beaucoup, je me sens chez moi du coup. Je note également que lorsqu'un personnage lance un sort, que ce soit une brute épaisse ou une fraîche jeune fille, on entend le râle rauque d'un démon qui fume des gitanes. C'est bien, ça s'annonce plutôt bien : les bugs c'est ce que je préfère. C'est ce qui rend le jeu bien plus humain, moins Disneyland, c'est ce qui rend amusant The Sims, rend jouable Creatures 3, et donne tout son charme à Morrowind.

VI) Conclusion

Dans la plus pure tradition des conclusions introduisant un élément dont on n'a pas parlé avant, je dirais que que Neverwinter Nights 2 s'annonce très chouette, même si son temps de chargement me fait m'interroger sur la rapidité des passages entre l'éditeur et le jeu pour tester le module, et même si bon sang de bois, se reposer cinq (5) secondes pour regagner sa vie et ses sorts c'est un peu rapide à mon goût et laisse imaginer du gros bourrinage derrière. Parce que pour pas trouver 5 sec entre deux combats, il faut des vagues d'assaut serrées. Ce qui signifie qu'il faut envisager utiliser tous ses sorts à chaque combat...

Jolaventur
05/05/2007, 10h05
j'ai achetay

la version lowful good

avec le petit anneau bleu qui fait geek et qui va bien avec le tshirt wow ou le tshirt HL² et le barbare qui fait bien sur le bureau
opour le reste j'ai commencé une fois mais j'ai formaté 3 fois depuis donc bon

voilà j'ai juste eu pitié de ton topic

Arkanne
05/05/2007, 10h24
@ GPM : tu m'as donné l'envie de jouer à Créatures 3 ! Ah, les norns bleus et immortels !

GrandPapaMagie
05/05/2007, 19h27
Ah oui c'est vrai y a beaucoup de mots et peu d'images. Je vais donc rétablir ce petit problème.

Neverwinter, en Français a été traduit en Padhiver. C'est ridicule mais c'est comme ça. À Padhiver, dans le Quartier des Docks (toute bonne ville a un quartier des docs avec une guilde des voleurs) il y a une garnison avec une petite cellule pour la garde-à-vue. Mais des fois les prisonniers en se baladant passent par les interstices des collision boxes, et ils sont bien embêtés parce qu'ils arrivent plus à retourner dans leur cellule.

http://img248.imageshack.us/img248/3227/prisonwl5.jpg

Ne vous inquiétez pas, celui-ci a dû finir grillé comme un marshmallow quand la bande de Moria a décidé de faire un barbecue géant avec le bois de cagette qu'est le bâtiment de la Garde.

Autre domaine, la chance. L'éternel débat : pourquoi utiliser un D20 lorsqu'on ne tire que des résultats qui pourraient être obtenus sur un D6 ?
Bonne question. Je crois que dans cette baraque j'ai raté plus de désamorçage de piège que j'en ai réussi malgré le +13, et un m'a même pété à la figure...

http://img522.imageshack.us/img522/7493/piegejf9.jpg

Même si j'avais utilisé un kit du parfait voleur +6, un fumble c'est un fumble. 'fin bref, k les mecs!

Sinon je dois dire que la musique est très jolie.
Les intéractions entre les personnages de l'équipe comme au temps de Baldur's Gate ont été renforcées avec les points d'influence. Je réfléchis vraiment à ce que je vais répondre ! C'est une grande nouveauté par rapport à NWN 1, où on pouvait cliquer au hasard, ça menait au même endroit, la même aventure pourrie avec des dialogues chaints à mourrir.

Les nombreuses parties en cutscene avec des voix (parfois en Anglais pour des raisons que la raison ignore) rendent tout ça très vivant et agréable. C'est pas mal doublé du tout !

Armestat
06/05/2007, 10h38
http://img522.imageshack.us/img522/7493/piegejf9.jpg

Ca a le côté chiant de morrowind et des premiers niveaux (vous savez bien, cliquer 12 fois pour taper une pauvre fois un khajjit en face de soi en regardant sa grosse hache de 50 cm de rayon passer pitoyablement devant l'ennemi, ou encore les 85 essais pour désamorcer une serrure de niveau 25 quand on est bas niveau...)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> on entend le râle rauque d'un démon qui fume des gitanes </div></BLOCKQUOTE>

J'achète.

GrandPapaMagie
06/05/2007, 13h03
Disons que NWN2 est beaucoup moins "action" que Morrowind ou Oblivion. Dans NWN2 on joue beaucoup avec la pause pour donner des ordres, changer les cibles, bouger. C'est plus tactique, d'ailleurs les ennemis sont plus intelligents là-dessus : les roublards cherchent à créer les situations pour placer leurs attaques sournoises, se déplacent fréquemment pendant le combat et il faut recibler en conséquence pour ne pas se retrouver en tenaille ou déclencher des attaques d'opportunité. On est beaucoup plus proche de Baldur's Gate, même si c'est plus bourrin. Morrowind et Oblivion se servent beaucoup du réticule de visée pour le combat, c'est plus de la dextérité du joueur que de la chance.
Pour le crochettage par contre, Oblivion est assez horripilant. Je pense que c'est Sarkozy qui a fait le système de serrures. En théorie avec 0 en sécurité tu peux crocheter une serrure à 5 pennes, mais c'est absolument horrible. Le fait de savoir que c'est possible, tu insistes en reprenant la sauvegarde quand tu as cassé tous tes crochets et tu recommences. Chaque penne qui retombe envoit une petite décharge dans le système nerveux. Dans NWN2, tu n'as pas d'autre solution qu'un lancer de dé + bonus de compétence, et si la difficulté est trop haute bah tu rentres chez toi, tu réessaies pas des heures durant en te mettant les nerfs en boule.
Après on peut se demander l'intérêt d'un tel jet de dé lorsqu'on peut charger une sauvegarde comme on veut. A part en plein combat, c'est un peu un non-facteur.

La compression JPEG des screenshots est vraiment dégueu, c'est vraiment du boulot de Président. Va falloir que je les prenne autrement.

doulifee
06/05/2007, 13h10
après deux semaines passer a lire, et entre autre a vivre ma vie, + commencer hotel dusk sur ma DS, je rejoue un peu a Wow histoire de profiter de mes barres bleues d'XP tiens!

GrandPapaMagie
06/05/2007, 13h59
Pas possible que t'ais mis deux semaine à lire mon thread, je l'ai posté il y a quelques jours !
À moins que tu voulais dire que... bon sang ! est-ce possible ?

Bon alors pour donner envie d'acheter Neverwinter Nights 2 plutôt que pexer dans un jeu sans âme, voici en exclusivité une star du Grand Ecran dans votre jeu vidéo préféré !

http://img504.imageshack.us/img504/1826/lieutenantdanai5.jpg

Le prévôt Cormick a les même mimiques, et il est polygonalement très proche du Lieutenant Dan dans Forrest Gump.
Rumeur insensée ? Inspiration amusante ?
Achetez vite Neverwinter Nights 2 sur PC DVD-ROM à la Fnac pour en savoir plus !

doulifee
07/05/2007, 13h25
non je lisais deux trois bouquins qui trainait. Je met pas deux semaines a lire tes thread. Ou alors ils sont si profondément bien concu que ca distord localement le temps.

Jolaventur
07/05/2007, 14h52
retourne sur wow vil traitre

moi je vote pour le goudron et les plummes pour les traitres

Mr Besson en tête

doulifee
07/05/2007, 15h12
bou j'ai peur du vieux nain moisi au fond d'arkghtang.

GrandPapaMagie
13/05/2007, 06h34
Dans la série pourquoi un D20 quand on peut utiliser un D6, ça continue...

http://img120.imageshack.us/img120/8236/n1crochetagezq4.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/2600/n2crochetagedj1.jpg

http://img120.imageshack.us/img120/4494/n3crochetageco0.jpg

Il me semblait que pour ce genre d'action, on pouvait "faire 10". Tant pis, tant pis.

Pause pendant un combat, l'autre bullet time.

http://img412.imageshack.us/img412/3996/matrixnwn2dt2.jpg

Bah oui c'est comme ça qu'on se bat avec une rapière. Le plus important c'est le fouetté. Rapière, dommage fouettant, c'est bien connu.

Jolaventur
13/05/2007, 11h50
pfff sal nerd

http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

GrandPapaMagie
05/06/2007, 12h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">NEVERWINTER NIGHTS ™ 2: MASK OF THE BETRAYER
Expansion to Neverwinter Nights 2 Features Engrossing New Campaign; Epic Levels; New Companions and Much More </div></BLOCKQUOTE>
Le jeu n'est pas terminé (plein de bugs partout), mais déjà se pointe une extention. Rien de bien exceptionnel, une suite à la campagne solo, de nouvelles classes de prestige ( classe et prestige, c'est pas la même chose http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif )... et comme on pouvait aller que jusqu'au level 20, ils ajoutent les "Epic Levels" qui peuvent aller jusqu'à 40 mais en fait ils en filent que jusqu'à 30. Pas difficile de flairer une prochaine extention pour les 10 suivants.

Ah oui attendez, je vous mets des images.

Alors voilà un screenshot pris en petite résolution, détails au minimum.

http://www.joystiq.com/media/2006/05/NWN2_E3_trailer.jpg

Ici mémé nous vante les mérites du déodorant de Narta.

http://gamescreenshots.gamesurf.tiscali.it/gallery/data/1795/medium/NWN_2_5.jpg

Et ici bob the fighter s'attaque à un gros tas de polygones qui veut démolir le forum !

http://www.jeff-hughes.net/nwn2bear.jpg

Quoi comment ça ce ne sont même pas des images qui viennent de moi ?

Jolaventur
05/06/2007, 13h18
PFF t'es qu'un Nerd avec du poil sous les ongles

GrandPapaMagie
05/06/2007, 17h24
Tu sais même pas ce que ça veux dire et tu te répètes.

Armestat
06/06/2007, 11h27
Hep, GPM a posté! Vite Jol, traite le de nerd!

Sinon je reste atterré de la configuration minimum exigée pour faire tourner ce jeu. Je sais pas à quel niveau de détails ont été pris ces screens, mais l'environnement n'a pas l'air plus abouti que dans Warcraft III, et le grizzli ci dessus est hilarant mis à côté des screens "officiels"...

Kicker_X
06/06/2007, 12h01
Au fait GPM, c'était pas toi qui a chanté les louanges de WOW avant sa sortie? T'en pense quoi maintenant?
Vu tes tirades sur NWN2, j'aimerais bien savoir pour WOW... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

GrandPapaMagie
06/06/2007, 12h02
Les screenshots officiels à la Oblivion full details, je ne sais pas où ils les ont pris, mais en restant raisonnable dans la config (mon ordi a 3 ans), c'est plus joli que ce vilain zours même si ça casse pas la baraque. Par contre si t'essaie de mettre réflexions et réfractions sur l'eau... c'est la misère.
Je devrais m'acheter un nouvel ordi, pour me toucher devant Oblivion avec plein de détails et des effets spéciaux dans tous les sens, mais mon bon Président de la République n'ayant pas eu le temps encore de remplir mon compte en banque, ça attendra encore un peu. Sauf... si vous m'envoyez des dons. N'hésitez pas. Vraiment.

Armestat
06/06/2007, 12h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">c'est plus joli que ce vilain zours même si ça casse pas la baraque </div></BLOCKQUOTE>

Generallement si un truc est modelisé à la truelle (comme cet ours ou comme ce Jolaventur), tu peux mettre à fond ikl sera toujours modelisé à la truelle. Ce qui change, c'est les textures, les ombres, les normal map, les reflets, tout ca tout ca.

Non, ce jeu est nul, c'est tout. Brûle le.

Jolaventur
06/06/2007, 16h21
je m'insurge

on ne m'a point modélisé à la truelle
c'eu été trop beau j'aurais pu plaire aux filles tout ça...

mais non ce jour là y'avait qu'une pioche sous la main

GrandPapaMagie
06/06/2007, 17h37
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Armestat:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">c'est plus joli que ce vilain zours même si ça casse pas la baraque </div></BLOCKQUOTE>

Generallement si un truc est modelisé à la truelle (comme cet ours ou comme ce Jolaventur), tu peux mettre à fond ikl sera toujours modelisé à la truelle. Ce qui change, c'est les textures, les ombres, les normal map, les reflets, tout ca tout ca.

Non, ce jeu est nul, c'est tout. Brûle le. </div></BLOCKQUOTE>
Non, on peut utiliser différent modèles 3D suivant si on coche High, Medium ou Low details. Y a pas que la texture qui change.

Mais je ne brûlerai pas ce jeu, car les fumées dégagées seraient toxiques.

Jolaventur
07/06/2007, 09h54
tient j'ai oune blague

alors c'est un mari qui fait comprendre à sa femme que ce soir il a envie de tremper le nuggets

la femme lui réponds
"pas ce soir chéri j'ai mal au crane"
il lui rétorque
ça tombe bien j'ai soupoudrer mon pénis d'aspirine
tu préfére en suppositoire ou par voie orale

Armestat
08/06/2007, 12h57
Vite, poste la sur www.Humour.com (http://www.Humour.com) avant que quelqu'un ne te la vole!

Jolaventur
08/06/2007, 13h24
j'ai une autre

c'est trois nana qui causent

mon mari pour l'amour c'est plutot ferarri

classe sportif intense

le mien c'est Roylce
luxueux et confortable
et la der
ben le mien c'est plutot Tacot
faut le démarer à la main

GrandPapaMagie
08/06/2007, 17h57
D'accord.

ababakar
11/06/2007, 14h04
en parlant de jeu video , ya quoi de bon en hack n slash? c'est pour un pote fan de diablo qui en voudrait un plus recent que diablo 2 vu qu'il vient de changer de machine ( et eventuellment pour moi si le jeu est chouette)

j'ai vu des pubs pour loki mais vous savez pas par hasard quel genre de notes il a obtenu dans les magasines papier? svp

GrandPapaMagie
11/06/2007, 15h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ababakar:
en parlant de jeu video , ya quoi de bon en hack n slash? c'est pour un pote fan de diablo qui en voudrait un plus recent que diablo 2 vu qu'il vient de changer de machine ( et eventuellment pour moi si le jeu est chouette)

j'ai vu des pubs pour loki mais vous savez pas par hasard quel genre de notes il a obtenu dans les magasines papier? svp </div></BLOCKQUOTE>
Loki n'est pas encore sorti, si ?
Sinon il y a Titan Quest.
Jade Empire Spécial Edition, mais il est moins bien paraît-il.

Jolaventur
11/06/2007, 16h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ababakar:

j'ai vu des pubs pour loki mais vous savez pas par hasard quel genre de notes il a obtenu dans les magasines papier? svp </div></BLOCKQUOTE>

alors ma couille j'ai sous les papatte
TQ et son ad on en fait j'ai quasi pas joué à TQ
et Loki

TQ est plus beau que Loki mais ce dernier plus diversifié niveau BG et classe tu peux prier les dieux pour debloq des sorts
bon moi j'aime bien mais je suis qyuasi un des seuls
multi buggé qui parait je touche qu'au solo
des bugs mais pas encore rencontré
des anim de merde

y'a pas mal d'avi négatif mais il est pas mal du tout une demo sort ds une semaine je crois
TQ je sais plus si y'a une
sinon y'a Sacred qui est pas mal du tout

autoquot canard plus

moi c'est ma petite amazone grecque qui s'est trouvé une jolie armure et hache

clair que l'egyptien il poutre sa race

du moins au debut avec l'ambivalance Seth /isis

rectification

l'egytien c'est pas une classe c'est LA CLASSE
ça one shoot à tout va les fire ball

lvl 5 full équiped

y'a juste cette boudiou de momie royale ds le tombeau de Seth qui me les broie menu

on verra demain en se gavant de potion et avec mon nouvel équipement

ababakar
12/06/2007, 01h13
loki doit sortir cette semaine d'apres les pubs que j'ai vu dc il devrait dejà avoir ete testé

dc titan quest est pas mal, merci bien

(sacred j'y ai joué il y a lgtmps mais c'est que du multi )

Armestat
12/06/2007, 04h37
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by GrandPapaMagie:

Sinon il y a Titan Quest.
</div></BLOCKQUOTE>

http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Jolaventur
12/06/2007, 09h44
loki doit sortir cette semaine d'apres les pubs que j'ai vu dc il devrait dejà avoir ete testé

dc titan quest est pas mal, merci bien

(sacred j'y ai joué il y a lgtmps mais c'est que du multi ) </div></BLOCKQUOTE>

Loki je l'ai depuis Samedi
merki Chronopost et Focus
en revanche à micromania il l'avait pas encore
il devait sortir aujourd'hui
la fnac il l'ont je crois

nonSacred c'est solo aussi
une parti solo assez longue d'ailleur
perso Loki je regrette pas mon achat je retrouve le plaisir de de D2