PDA

Afficher la version complète : Reglement de compte

Makenshi_0
10/08/2005, 08h10
Vous avez des comptes à regler avec quelqu'un du forum et vous ne voulez pas le faire par MP,MSN et ben faite le ici car le faire sur un des seul topic qui survie en cette période de vacance est un peux malsain pour les autres.
Oui je sais je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais à mon avis je crois que je ne suis pas le seul à penser ça.
Et si se topic est une mauvaise idée j'en m'en éscuse...

Makenshi_0
10/08/2005, 08h10
Vous avez des comptes à regler avec quelqu'un du forum et vous ne voulez pas le faire par MP,MSN et ben faite le ici car le faire sur un des seul topic qui survie en cette période de vacance est un peux malsain pour les autres.
Oui je sais je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais à mon avis je crois que je ne suis pas le seul à penser ça.
Et si se topic est une mauvaise idée j'en m'en éscuse...

Arkanne
10/08/2005, 08h28
Oui, c'est pas une bonne idée, car l'une des régles qui régit les forums UBI est celle-ci :

<span class="ev_code_BLACK">2- Contactez directement la personne si le sujet est trop personnel. Pour cela vous pouvez utiliser les mini-messages (cliquez sur "New" en haut à gauche puis sur "Private Topic" pour accéder au système de messages privés interne).</span>