PDA

Afficher la version complète : Ce jeu est de la mega balle !!!

AlexFly
25/12/2003, 11h51
Ce je u il est trop bien, je vien de l'avoir et j'ai commencer l'entrainement, mia ya des truc que j'arrive pa a faire !!
paser devant la caméra de surveilance sans se fair reperer
j'y arrive pa !!!
Je vai essayer de me dedrouiller, mai si qqu pouvait m'aider ca marrangerai

Merci

AlexFly
25/12/2003, 11h51
Ce je u il est trop bien, je vien de l'avoir et j'ai commencer l'entrainement, mia ya des truc que j'arrive pa a faire !!
paser devant la caméra de surveilance sans se fair reperer
j'y arrive pa !!!
Je vai essayer de me dedrouiller, mai si qqu pouvait m'aider ca marrangerai

Merci

AlexFly
25/12/2003, 19h40
bah di donc...si tu comence deja a demendé de l'aide a l'entrainement, t mal barré pour le jeu mdr...mais jpense ke ta reussi a l'heure ou j'ecri sa ^^

http://www.ravenshield-fr.com/images/RS_animation3.gif

Enjoy

AlexFly
26/12/2003, 22h02
TU VEUT QUE JE TAIDE?MOI JE PEUT...JE LAI FINI

AlexFly
27/12/2003, 13h28
Sa fai peur kan meme de pas reussir l'entrainemen non?
Fau vraimen etre une merde pour pas le reussir lol
ya rien de dur la dedans. MDR!!!!!
"....j'arrive pas a passer devan la camera sans me faire reperer...." PTDR!!!!!!!!!!!
Les deux camera de l'entrainemen son les plus conne kon puisse trouver.
Enfin o moin toi le jeu a l'air de bien fonctionné, donc je me tai, g pu faire ke lentrainemen de toute facon moi, et encore pour passer ce critical error g du faire un bidouillage ki na marcher kune foi.... Bref jen ai marre, et voir d gens avec ki le jeu marche mai en plus pose des kestion aussi stupide sa fai peur kan meme.
Bref HELP ME!!!!!!!! comme plein dotre personne dailleur HELP US!!!!!!!!

AlexFly
27/12/2003, 19h17
Salut a tous je suis nouveau sur le forum j'ai le jeu que depuis hier. pour moi le jeu fonctionne et l'entrainement fut fait en 20 min environ histoire de connaitre un peu les touches ^_^. vous avez koi comme probleme de fonctionnement?

AlexFly
29/12/2003, 15h10
T'est un super pro, moi j ai même pas passé le cap du démarrage du jeux. Et j'y ai passé plus de 10 Heures à bidouiller. ça doit etre le premier niveau lolll.
Ouais c'est ça, c est un niveau en live ou on doit galérer des heures sur son PC puis aller chez le marchand le plus proche, et faire un cheque en bois de 3000 balles pour se procurer la mega carte vidéo qui vient de sortire.
Même que le gars il ne l a pas en stock, alors t' attends une semaine et la t es à la moitié du niveau.
Enfin ta super nouvelle carte est arrivée, tu cours chez ton ami le marchand (tu te ramasses en route, 500 balles de plus pour le futal,)bon c est pas grave. Tu l' installes
dans le pc, tu charges les drivers, tout beigne, tu reboot.
la tu trembles, t as le coeur qui tapes à 160. Ouais ça marche windows démarre, le cd 3 est dans le lecteur 52 X
tu cliques sur le petit icone vert avec un S dessus, est là
suspens.........................le jeux se lance, tu vois une belle image durant 20 secondes, puis l écrant spleet sur ce qui devrait être le début du jeu (l'accueil)......
écrant noir, machine plantée plus rien a faire t es obligé
de rebooter.
voila, moi j en suis là je ne connais pas la suite.
si quelqu un pouvait me donner un indice pour terminer le niveau. LOL. peutêtre retourner cher le marchand pour acheter une carte son, ou lui faire bouffer la carte vidéo ?
ou aller chez UBISOFT pour leur foutre sur la gueule?
Vraiment je suis bloqué, je ne sais pas !...

AlexFly
29/12/2003, 17h36
aparament tu as l'air d'avoir un bon pc kel est ta configuration detaillée?

AlexFly
30/12/2003, 18h16
Tu te baisse derriere la grosse boite tu attend que la camera se retourne en sens inverse de ta vision et tu passe en courant sans te faire remarqué.