PDA

Afficher la version complète : Nouveau plantage et crash demarrage

drakhov68
17/12/2011, 00h25
Ce matin même, en prenant mon café, je me suis dit, tiens pourquoi pas quelques tours d'heroes.

Je commence une partie, et au bout de deux tours, le plantage de l'année (en ce qui me concerne).

Le jeu est devenu grisé, le curseur main n'etait qu'une série de traits aléatoires, je réussi néanmoins a le quitter pour me retrouver face a un ecran digne d'un amstrad première génération, en fait, ca ressemblait plus à un screenshot d'un pacman vieille génération pas fini. Indescriptible.

Qu'à celà ne tienne, je reboot mon pc, tout fonctionne comme auparavant, sauf Heroes, qui lui refuse nettement de se lancer. Il cherche bien l'originalité du jeu, puis une légendaire mise à jour, il m'affiche le menu, je clique sur jouer et là... Joli message "might & magic a cessé de fonctionné......"

Je pense bien que je doive le réinstaller, c'est ce que tout le monde me dira, seulement voilà, j'ai pas envie de le réinstaller. Perdre du temps à remettre ce truc de merde buggé sur ma tour, j'en ai pas trop envie. Seulement, comme je joue avec une amie en ligne, je vais bien devoir le faire, alors, si quelqu'un a eu ce problème, (par hasard) a-t'il réussi à le relancer en faisant une manip en bidouillant, ca m'arrangerait assez.

Merci

momy1664
23/12/2011, 13h09
Salut,j'ai trouvé ça sur un autre forum,j'espère que ça t'aideras (http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?t=8691).