PDA

Afficher la version complète : Patch 4.10M

raffiot357
01/01/2011, 12h31
Bonsoir et bonne année à tous;
J'ai d'abord installé le "patch 4.10" et ensuite le MOD "AAA_MOD_PACK_v2_6".
Au lancement du jeu l'indication "V 4.10m" apparait bien en rouge en bas et à gauche de l'écran de démarrage. Le MOD "AAA" a été dézippé et installé dans un dossier MOD qui est dans le dossier "IL2 1946".

PROBLEME : Je devrais donc pouvoir piloter tous les avions gérés par l'IA (dont le B29 entre autres) mais aucun de ces nombreux appareils n'apparait dans la fenetre "générateur de missions / appareils".
Le MOD a t'il été installé au mauvais endroit ou s'agit il d'un autre problème ?
J'abandonne; ... aussi d'avance un grand merci pour votre aide.
Raffiot.

raffiot357
01/01/2011, 12h31
Bonsoir et bonne année à tous;
J'ai d'abord installé le "patch 4.10" et ensuite le MOD "AAA_MOD_PACK_v2_6".
Au lancement du jeu l'indication "V 4.10m" apparait bien en rouge en bas et à gauche de l'écran de démarrage. Le MOD "AAA" a été dézippé et installé dans un dossier MOD qui est dans le dossier "IL2 1946".

PROBLEME : Je devrais donc pouvoir piloter tous les avions gérés par l'IA (dont le B29 entre autres) mais aucun de ces nombreux appareils n'apparait dans la fenetre "générateur de missions / appareils".
Le MOD a t'il été installé au mauvais endroit ou s'agit il d'un autre problème ?
J'abandonne; ... aussi d'avance un grand merci pour votre aide.
Raffiot.

GCIII-6_Hartenstein
01/01/2011, 14h21
Salut Raffiot, et bonne année à toi aussi!

Le patch 4.10m n'est pas encore compatible avec la plupart des mods (en fait, très rares sont ceux qui fonctionnent en 4.10m), ce qui explique effectivement ton problème.

Chaque moddeur doit donc rendre compatible son mod avec cette version du jeu, ce qui nécessite donc un petit délai...

Sinon, je ne savais pas qu'il y avait encore des membres de la communauté à voler sur le pack AAA!

La plupart des pilotes sont passés au pack de mods Ultrapack, dont la dernière version permet de passer d'une version 4.09m moddée à une 4.10m en quelques clics.

raffiot357
01/01/2011, 15h03
Bonsoir et merci pour votre réponse rapide qui me pose de nouvelles questions...
Le mod Ultrapack que vous citez peut il être installé en un seul morceau ou doit il se rajouter à un mod plus ancien ?
Je vais essayer de trouver un début de réponse grâce à Goggle...
C'est pas gagné http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
Merci et bonne soirée.
Raffiot.

raffiot357
01/01/2011, 15h54
J'abandonne....
J'ai installé l'Ultrapack suivant dans mon répertoire IL2 1946 :
Part 1 - UltraPack201_Client.exe
Part 2 - data2.cab
Part 3 - data3.cab
Et je n'ai toujours pas accés aux avions pilotés par l'IA....
Bonne nuit.
A demain...
Raffiot.

hugoraider
02/01/2011, 02h53
Salut Raffiot et bonne année. Si tu n'a installé que ces trois fichiers, c'est normal que ça ne marche pas, il faut télécharger tous les fichiers (il y en a 9 il me semble) et ensuite tu installes le tout en éxécutant Ultrapack201_Client.exe, tu renseignes le répertoire racine d'IL2 et ça s'installe tout seul. Et j'espère que tu parles bien anglais, parce que l'Ultrapack mettra le jeu en version anglophone. Et au fait, quel version de Windows utilises-tu ?

raffiot357
02/01/2011, 10h51
Bonsoir;
Merci pour votre aide ça marche en V 4.09m.
Ca suffit pour le moment !
Encore merci et bonne soirée.
Raffiot357