PDA

Afficher la version complète : Plantage au lancement du jeu.

Sokayna
15/10/2011, 04h27
Bonjour,

J'ai installé le jeu et réussi à le lancer une fois, j'y ai fait des changements de configuration vidéo, et j'ai relancé le jeu pour pouvoir les mettre en place. Depuis, impossible de se reconnecter au jeu. Le lanceur fonctionne mais lorsque je clique sur "jouer" le jeu ne démarre pas et plante. J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu 3 fois.

D'où vient se problème et comment puis-je le résoudre ?

Sokayna
15/10/2011, 04h27
Bonjour,

J'ai installé le jeu et réussi à le lancer une fois, j'y ai fait des changements de configuration vidéo, et j'ai relancé le jeu pour pouvoir les mettre en place. Depuis, impossible de se reconnecter au jeu. Le lanceur fonctionne mais lorsque je clique sur "jouer" le jeu ne démarre pas et plante. J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu 3 fois.

D'où vient se problème et comment puis-je le résoudre ?

zirafe
15/10/2011, 09h44
Bonjour

j'ai exactement le même problème. J'ai cependant réussi à le faire marcher plusieurs fois sans aucun problème. j'ai tout mis à jour niveau pilote.

D'autres personnes sont dans notre cas ?

powotoc1978
16/10/2011, 00h38
essaie de nettoyer ta base de registre avec ccleaner avant la reinstall, ca va ptet aider a reconfig ta video. A mon avis t'as du faire une erreur au niveau des reglages graphiques, peut etre une option desactivée ou activée qu'il ne fallait pas...
En tout cas s'il a demarrer reinstall en nettoyant la base. Ce qui est marrant ca me rappelle F1 grand prix d'ubisoft(qui fut bien avant les gran turismo ou autre la référence absolue de la simu sur pc...) qui du jour au lendemain arretait de marcher, a l'epoque je connaissais pas trop en 95 c'etait mon premier pc. Du coup on formatait a l'epoque...Maintenant que je m'y connais un tout petit peu mieux, la base de registre contient l'ensemble des problemes quand la reinstall ne marche pas...

Sokayna
16/10/2011, 01h42
Ah ok merci !

Je vais tester ça et je vous dirai si ça fonctionne.

Sokayna
16/10/2011, 14h13
Salut !

Bon après de multiple CCleaner, installations/désinstallations, j'ai branché mon PC à tout ce qui avait un écran avec une résolution plus grande (télé, écran de mon homme...), bref rien y fait.

J'ai du mettre une configuration vraiment saugrenue pour que ça ne fonctionne pas...

Si quelqu'un sait comment modifier la résolution entré dans le jeu mais sans lancer Heroes, je suis preneuse.