PDA

Afficher la version complète : les aventures de Jolaventure le petit beurre nantais

soyo07
11/07/2007, 07h41
- En revenant de Nantes, de Nantes à Montagu, la digue la digue, en revenant de Nantes....

Chers télespectateur tout de suite un nouvel épisode des aventures de Jolaventur le petit beurre et c'est sur France 3 télévisions avec les voix de Sylvain Augier et d'Igor Bogdanov, son frère étant parti raconter l'histoire de Jolaventur le geek socialo démocrate sur direct 8 la chaîne que personne ne regarde ! QUoi tu regardes direct 8 toi, Ah bon ! y'a des secrétaires sans poil toutes nues ! Ah bon !

- En revenant de Nantes.......
- Hey salut Jolav, que dirais tu d'aller pêcher le saumon fumé dans l'estuaire de la loire sous les tilleuls menthe ?
- Non, aujourd'hui c'est mercredi et le mercredi je glandouille sous les citrouilles de ma tantine la grenouille !
- Mais Jolav, c'est pas un mercredi de mardi gras aujourd'hui, avec toute la flotte qu'il est tombée sur Nantes y'a pleins de saumons fumés dans les prés ! et puis ta tante grenouille elle attendra bien Halloween pour t'offrir des petits beurres bruns alsaciens !
- Mais qu'est-ce que tu tiens comme plumage toi ! je ne comprends rien à ce langage de fromage !
- HEP HEP HEP les jeunes là vous avez vos papiers, police de la repression des saumons fumés qu'avez vous dans vos nacelles !
- Monsieur le gendarme, nous discutaillions des choses de la vie et n'avions aucunement l'intention de nous envoyer en l'air avec les saumons volants de l'estuaire !
- Et toi là, je te reconnais tu es Jolaventur le petit beurre de Nantes ! c'est toi qui fous le bronx à New-York avec tes copains goulaguistes ! allez suis-nous au poste de secours nous allons interroger ton pc !
- Arrêter, sauvageons , vous vous méprenez sur mes intentions ! Je suis Jolaventur le petit beurre de Nantes et je dois accomplir mon destin !
- ton destin ? Comment veux-tu accomplir la moindre bricole avec la voix de Sylvain Augier ?

- Coupez, coupez ! Bon Jolav, tu déconnes là ! merde ! ça te dérange vraiment la voix de Sylvain Augier le maître des hélicoptères ? t'es pas sur TF1 là, on n'a pas les moyens de te payer Thierry Gilardi ! ALors tu nous les casses plus et tu réponds au gendarme ! allez ça tourne !

soyo07
11/07/2007, 07h41
- En revenant de Nantes, de Nantes à Montagu, la digue la digue, en revenant de Nantes....

Chers télespectateur tout de suite un nouvel épisode des aventures de Jolaventur le petit beurre et c'est sur France 3 télévisions avec les voix de Sylvain Augier et d'Igor Bogdanov, son frère étant parti raconter l'histoire de Jolaventur le geek socialo démocrate sur direct 8 la chaîne que personne ne regarde ! QUoi tu regardes direct 8 toi, Ah bon ! y'a des secrétaires sans poil toutes nues ! Ah bon !

- En revenant de Nantes.......
- Hey salut Jolav, que dirais tu d'aller pêcher le saumon fumé dans l'estuaire de la loire sous les tilleuls menthe ?
- Non, aujourd'hui c'est mercredi et le mercredi je glandouille sous les citrouilles de ma tantine la grenouille !
- Mais Jolav, c'est pas un mercredi de mardi gras aujourd'hui, avec toute la flotte qu'il est tombée sur Nantes y'a pleins de saumons fumés dans les prés ! et puis ta tante grenouille elle attendra bien Halloween pour t'offrir des petits beurres bruns alsaciens !
- Mais qu'est-ce que tu tiens comme plumage toi ! je ne comprends rien à ce langage de fromage !
- HEP HEP HEP les jeunes là vous avez vos papiers, police de la repression des saumons fumés qu'avez vous dans vos nacelles !
- Monsieur le gendarme, nous discutaillions des choses de la vie et n'avions aucunement l'intention de nous envoyer en l'air avec les saumons volants de l'estuaire !
- Et toi là, je te reconnais tu es Jolaventur le petit beurre de Nantes ! c'est toi qui fous le bronx à New-York avec tes copains goulaguistes ! allez suis-nous au poste de secours nous allons interroger ton pc !
- Arrêter, sauvageons , vous vous méprenez sur mes intentions ! Je suis Jolaventur le petit beurre de Nantes et je dois accomplir mon destin !
- ton destin ? Comment veux-tu accomplir la moindre bricole avec la voix de Sylvain Augier ?

- Coupez, coupez ! Bon Jolav, tu déconnes là ! merde ! ça te dérange vraiment la voix de Sylvain Augier le maître des hélicoptères ? t'es pas sur TF1 là, on n'a pas les moyens de te payer Thierry Gilardi ! ALors tu nous les casses plus et tu réponds au gendarme ! allez ça tourne !

doulifee
11/07/2007, 09h13
Jolav c'est l'identité secrète de Sylvain Augier? a ouias on cerne mieux le personnage du coup.

Jolaventur
11/07/2007, 10h26
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Doulifee:
Jolav c'est l'identité secrète de Sylvain Augier? a ouias on cerne mieux le personnage du coup. </div></BLOCKQUOTE>

Fake

toute façon les p'tit beurre sont plus Nantais

Babalu60550
11/07/2007, 12h00
Ouaip.

C'est les BN qui sont Nantais.

Jolaventur
11/07/2007, 12h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Babalu60550:
Ouaip.

C'est les BN qui sont Nantais. </div></BLOCKQUOTE>

LU n'est plus nantais

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Jolaventur le geek socialo démocrate </div></BLOCKQUOTE>

celle là j'adore
je l'imprime en 24*32, je l'encadre et je l'accroche à coté de la photo de mon idole le grand Jack
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/_files/file_208119_6935.jpg

Armestat
15/07/2007, 03h39
C'est vrai qu'il ne se passe rien sur Direct 8. Rien.

C'est une chaîne de fils à papas, je crois.

Jolaventur
17/07/2007, 08h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Armestat:
C'est vrai qu'il ne se passe rien sur Direct 8. Rien.

C'est une chaîne de fils à papas, je crois. </div></BLOCKQUOTE>

va t'en butor il est interdit de flouder mon bôo topic rien qu'a moi

ou je t'envoi http://www.sciences-po.fr/conferences/delanoe/delanoe.jpg
et il va te refaire les fesses

Armestat
18/07/2007, 07h19
T'es dans ta période homophobe ou tu découvres la sexualité?

Jolaventur
18/07/2007, 11h35
ni l'un ni l'autre
juste que j'adore cet homme
c'est le futur du PS