PDA

Afficher la version complète : Pomme d'Eden

DivX06
03/12/2009, 11h03
Bonjour, après avoir fini le jeu je me suis mis en quete des plumes. Ayant appris qu'au bout de 50 plumes obtenu on gagneré une nouvelle arme j'ai cru, pendant un moment, que l'on pourrait utilisé La pomme d'Eden, pour faire des clones ou je ne sais quel tour de passe passe. Mais enfaite non . . .

Donc j'aimerais savoir, si dans les DLC prévus pour Janvier & Fevrier on aurait la possibilité d'utilisé la pomme d'Eden comme arme.

DivX06
03/12/2009, 11h03
Bonjour, après avoir fini le jeu je me suis mis en quete des plumes. Ayant appris qu'au bout de 50 plumes obtenu on gagneré une nouvelle arme j'ai cru, pendant un moment, que l'on pourrait utilisé La pomme d'Eden, pour faire des clones ou je ne sais quel tour de passe passe. Mais enfaite non . . .

Donc j'aimerais savoir, si dans les DLC prévus pour Janvier & Fevrier on aurait la possibilité d'utilisé la pomme d'Eden comme arme.

Kingsalt20
05/12/2009, 09h22
Personnellement je vois bien une vidéo ou tu vois Ezio courir avec une 15 aine gardes derrière lui puis 10 secondes plus tard tu vois les gardes courrir dans l'autre sens avec une 15aine d'Ezio aux fesses 8D

DivX06
05/12/2009, 10h58
Peut etre pas 15 mais 4 ou 3

SPOIL, SURLIGNEZ:
<span class="ev_code_WHITE">Comme a la fin contre Rodriguo, il invoque 3 clones</span>

Kingsalt20
05/12/2009, 14h32
Ah j'ai spoil ? merde.. Pourtant c'est évident qu'avec la pomme tu va pas taper les gens xD

ApolloJustice
05/12/2009, 14h44
J'ai voté non, déjà que les combats sont facils, qu'on peut appeler ses potes mercenaires (/voleurs) on va pas en plus avoir des Ezio qui nous suivent non?

gabydou
05/12/2009, 22h41
OUI, j'aimerais beaucoup l'avoir,

-on pourrait l'acheter sur Uplay en échange du même taux de point qu'un trophée important comme *la vérité* et on pourrait l'utiliser pour faire croire aux gardes qu'ils sont mélanger, ainsi les assassiners par la suite, une nouvelle facon de les distraires...

-Ou alors l'utiliser pour faire peur et qu'ils sen fuient.

-Ou l'utiliser en combat mais sa serais pas originale et trop facile http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

L'administrateur du Forum d'Ubi si tes la... dit moi qu'es que t'en pense?

MOI JE DIT QU'ON DEVRAIT METTRE BEAUCOUP DE CHOSE SUR Uplay SES NOUVEAU ET PROFITABLE POUR INSISTER LES PERSONNES A CONNAITRE PLUS LES JEUX http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Guillaumegears
06/12/2009, 03h42
ouais ou alors une nouvelle armure

ApolloJustice
06/12/2009, 11h23
1) Je reste sur ce que j'ai dit, déjà que c'est facil alors si en + y'a des autres nous.

2) Guillaumegears, déjà que dans le jeu seul y'a l'armure de la mort qui tue que tu peux avoir qu'en faisant les tombeaux. ça serait bizarre que y'ai mieux.

DivX06
07/12/2009, 03h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:
Personnellement je vois bien une vidéo ou tu vois Ezio courir avec une 15 aine gardes derrière lui puis 10 secondes plus tard tu vois les gardes courrir dans l'autre sens avec une 15aine d'Ezio aux fesses 8D </div></BLOCKQUOTE>
Non ta pas spoil --'

Ensuite je suis d'accord que les combats sont super facil. A un moment je me battai a mais nu car on peut bloqué les attaques, désarmé et tué !

Maintenant j'ai fait tombé toute mes armes pour n'avoir que les lames secretes et les combats sont encore plus facil, mais la degaine d'Ezio et trois fois mieux.

Et pour repondre a ApolloJustice, je pense que lorsque l'on invique les clones d'Ezio toute les factions que l'on a engagé disparaissent. Et les clones Ezio servirait les capacités des voleurs, des courtisanes, des guerriers.
Voleurs : Diversion, capacité de se déplacé sur les toits.
Guerriers : Combats de diversion ou combats pour nous aider.
Courtisanes : Diversion, cache Ezio comme la foule mais sans s'écarté quand les gardes arrivent.

Les clones d'Ezio ferait les capacité des 3 catégories en meme temps

gabydou
07/12/2009, 18h06
ouais finalement la meme chose que je disait... l'utiliser pour distraire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

-------------------------------
Tout est vrai,Rien n'est permis
Nous sommes des citoyens

DivX06
08/12/2009, 04h51
Ouai, mais aussi pour combattre etc . . . Pour faire le travail des 3 factions réunies !

Lynorek
08/12/2009, 13h59
OOOOHHH
Utilisé la pomme d'Eden, mais ça serait n'importe quoi !!! Moi je penserai plutôt à un jet pack un des hélicoptère, elle est ou la magie de l'assassinat si il y a 15 Ezio de 20 M qui débarque en jetant des boules de feu.
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

DivX06
08/12/2009, 15h33
ON parle pas de 20 mais de 2 ou 3, pas plus et il ne serait pas super talentueux. Il n'aurait pas de boule de feu etc .. . !

gabydou
08/12/2009, 15h59
un jet pack, un helocop? t'en n'a fumée du bon toi http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

comme dit duv... 2 ou 3...mais pas pour attaquer moi je dit. plus pour distraire sinon ses trop facile

Kingsalt20
09/12/2009, 05h46
Tfacon déja que le jeu est facile a quoi bon avoir plusieurs Ezio ^^'. Moi j'envoie des courtisanes se battrent avec des brutes pour le fun 8D

DivX06
09/12/2009, 14h03
Bon ce n'était qu'un idée . . . Parce que comme Ezio garde la pomme d'eden sur lui une fois le jeu fini
( Il me semble, a vérifié )