PDA

Afficher la version complète : Ereurs de Script

tom.d27
23/06/2006, 03h28
Avez vous déja u des erreurs de script pendant vos mission ???
C'est le seul problme que je rencontre régulièrement...
Quelques exemples:

-Mission 2 Coup d'état: lorsque mon équipe descend du black hawk, les 2 premier homme à descendre ce retrouvent coincés dans un mur !!!

-Mission? Guardial IX: lorsque je doit allé récupérer du matériel au point de larguage le black hawk ce retrouve coincé dans un arbre à 4 mètre du sol ce qui n'est aps très pretaique pour récupérer du matos...

Serait il possible que quelqu'un fasse remonter l'info jusque chez GRIN.

tom.d27
23/06/2006, 03h28
Avez vous déja u des erreurs de script pendant vos mission ???
C'est le seul problme que je rencontre régulièrement...
Quelques exemples:

-Mission 2 Coup d'état: lorsque mon équipe descend du black hawk, les 2 premier homme à descendre ce retrouvent coincés dans un mur !!!

-Mission? Guardial IX: lorsque je doit allé récupérer du matériel au point de larguage le black hawk ce retrouve coincé dans un arbre à 4 mètre du sol ce qui n'est aps très pretaique pour récupérer du matos...

Serait il possible que quelqu'un fasse remonter l'info jusque chez GRIN.

tom.d27
25/06/2006, 09h27
C'est de pire en pire...toujour mission je vais jusqu'au bout avec seulement un coéquipier puisque les 2 autres sont coincés dans un mur prés de la zone d'insertion mais arrivée au parking du Vip 2, nouvelle erreur de script: le dernier objectif ne peut être accomplis car le chare mexicain ne vient pas donc l'hélico non plus...

Ce qui est dingue c'est que j'avais finis le jeu mais qu'a cause des patch qui on planté j'ai tout du réinstallé et donc recommancer a zéro...

Ubi_Wuigi peut tu faire remonter l'info STP...car j'ai beau recommencé rien y fait....Merci d'avance !!!

tom.d27
27/06/2006, 05h12
Je commence a en avoir plein me c..!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer sa sauvegarde pour que je puisse accèdé à la mission suivante...
Ou sinon merci a UBI de me remboursé mon jeux ou de m'envoyer un patch qui me permet de passer a la mission suivante !!!

tom.d27
04/07/2006, 23h37
Pour toute personne qui rencontrerait des problème de ce genre:
Je suis passer par le service client d'Ubisoft, des gars plutot patient et professionel(reponce en moins 24 hrs) et après un simple mise à jour des pilotes de ma carte graphic tout est rentré dans l'ordre.