PDA

Afficher la version complète : Bugs apres la mine d'oeufs

mongroidus
17/04/2006, 07h57
Salut,

Bon je suis nouveau ici je viens de me prendre morrowind GOTY, et j'ai un archer elfe (enfin plus pour longtemps)

Voila je viens de finir la mission dans la mine d'oeufs près de balmora, j'ai tué les 2 voleurs, je ressors de la pièce, et je meurs... Aucun moyen d'y echapper, même en me gavant de potions de soins... Vraiment je comprend pas ?!! Mon persos est pourtant pas empoisonné, rien..... C'est à n'y rien comprendre, si quelqu'un pouvait peut être m'eclairer?

mongroidus
17/04/2006, 07h57
Salut,

Bon je suis nouveau ici je viens de me prendre morrowind GOTY, et j'ai un archer elfe (enfin plus pour longtemps)

Voila je viens de finir la mission dans la mine d'oeufs près de balmora, j'ai tué les 2 voleurs, je ressors de la pièce, et je meurs... Aucun moyen d'y echapper, même en me gavant de potions de soins... Vraiment je comprend pas ?!! Mon persos est pourtant pas empoisonné, rien..... C'est à n'y rien comprendre, si quelqu'un pouvait peut être m'eclairer?

Dr4G_G
17/04/2006, 12h17
T'as essayé de finir cette mission avec une autre sauvegarde, ou un autre perso ?

Tu devrais, de toute façon c'est une des premières quêtes, et tu l'a déjà terminé une fois, pourquoi pas deux ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Rien ne t'empeche de prendre le même perso, mais essayes avec un autre.

J'ai pas le souvenir d'avoir déjà rencontré ce genre de bug...

filoo29
18/04/2006, 13h19
Bon ben comme je viens juste de le dire dans un autre post, il va falloir attendre que wiwiland soit de nouveau accessible pour télécharger le PNO.

Peut être aussi est-ce dû à un mod qui provoquerait ce bug ?