PDA

Afficher la version complète : aide pour pandora

damdu72
11/05/2005, 10h40
bonjour a tous je recherche desesperement comment trouver Shetland aidez moi svp

damdu72
11/05/2005, 10h40
bonjour a tous je recherche desesperement comment trouver Shetland aidez moi svp

SammyFisherJr
11/05/2005, 10h53
Salut

je suppose que tu es à la première mission ?
Malgré tout, ta question est un peu vague...
Enfin, bon, on va voir ce qu'on peut faire.

Lorsque tu es en haut de l'échafaudage, tu dois aller tout au bout de la terasse. (attention au garde qui regarde par la fenêtre ! attention aussi à l'invité surprise qui va venir faire une petite visite ! mais je suppose que tu as déjà vu tout ça)
Au bout de la terasse, il y a un mouvement qui t'es proposé (aggriper ou un truc comme ça, je ne sis plus), qui te permet d'aller vers la gauche, malgré le trou devant toi. Après, tu te pends à la corniche, et tu te diriges vers la fenêtre. Shetland est enfermé dans cette petite pièce.

damdu72
11/05/2005, 11h00
nn je suis a la 5 éme dans la foret

SammyFisherJr
11/05/2005, 11h32
Ce serait vraiment sympa si tu précisais un peu plus...

damdu72
12/05/2005, 09h16
ésur game cube c'est quand on descend en rappel après il y a le gros trou et je ne trouve pa comment descendre dans Pandora Tomorrow

SammyFisherJr
12/05/2005, 10h35
Ah oui, j'ai déjà vu cette question.

Le jeu est-il différent sur game cube ?
Toujours est-il que sur PC je n'ai pas cette histoire de trou...
Je ne vois pas...es-tu sûr d'avoir pris le bon chemin ?
Si il n'y en a pas d'autres, regardes bien autour de toi, généralement, la solution est dans ton environnement. Il y a soit un passage, soit une interaction que tu n'auras pas vu au premier coup d'oeil.

damdu72
12/05/2005, 10h42
Il y a un endroit ou s'extraire mais apres l'on ne peut pas descendre plus bas

Sam_SS
12/05/2005, 11h21
Mais si tu est proche d'un endroit pour t'extraire plus bas et tu peut plus descendre ta surment oublier un objectif... Sinon un tuyau Une bouche d'aération et le reste sont surment dans le coin.

Désolé si je te répète SammyFisher mais sa rentrai bien dans mon post http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

damdu72
12/05/2005, 13h58
j'ai été voir sur jeuxvideos.com et il dise qu'il y a une racine ais je ne la trouve pas

Sam_SS
12/05/2005, 16h06
Alors si tu as tenter de trouver un moyen seul pour ton blocage, je vois pas ce qu'on peut faire de plus pour toi mec... Mais normalement je dis bien normalement une racine est proche d'un arbre alors localise les arbres et tu devrais trouver cette fameuse racine.

damdu72
13/05/2005, 08h14
merci a ce qui ont repondu

melj1975
15/05/2005, 12h26
salut moi je suis coincée au train
je ne suis pas capable de le passer ya tjs quelqun qui me vois et je ne peux pas le tuer (dans pandora tomorrow)

SammyFisherJr
15/05/2005, 12h54
Salut Melj

Peut être aurais-tu dû créer un topic pour poser ta question, car là, il n'est pas certain que tout le monde la voit !
Enfin bon, maintenant que t'es là, on te garde !
et je vais même t'embêter un peu en te demandant de préciser un peu ta question, car il est long le train, il y a plusieurs wagons...c'est difficile de savoir où tu es exactement.

J'ai peut-être une idée, mais je risque aussi de tomber à côté.
Il y a 2 passages où tu sors du train : au début, tu passes par en dessous, et un peu plus loin, tu t'accroches à l'extérieur, sur un côté. Je suppose que c'est là que tu es. Ouvre la porte d'un wagon (celle de droite dans le sens de la marche), il y a normalement une interaction, ou bien Sam fait le mouvement tout seul, je ne sais plus. Ainsi, tu vas longer tout le wagon plein de voyageurs, et rentrer par l'autre porte. Voilà, voilà...

melj1975
15/05/2005, 17h40
http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gifje viens de finir la mission dans le labo
et la mission suivante est dans le train et dès que je bouge (sam) je ne peu plus rien faire.
(j'en suis a la mission dans le train en marche)
merci de m'avoir répondu. j'espère que tu sais a peu près ou ca se situe.

SammyFisherJr
16/05/2005, 10h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by melj1975:
j'espère que tu sais a peu près ou ca se situe. </div></BLOCKQUOTE>http://yelims3.free.fr/Hein/Hein04.gif Est-ce que tu as compris ma réponse ?