PDA

Afficher la version complète : FPS

tob0s
10/04/2004, 02h30
Hum...jme posais une kestion et jme suis di pkoi pas la poser ici. Vala...jaimré savoir si c normal, kavec ma config :
Duron 820Mhz
256 Mo de ram
Geforce Fx 5200
Splinter PT ne tourne ka 5-7 Fps..jsé kma config c pa le top mais jme dizé ke ..peu etre..sachan ke Far Cry avec tou en medium sa tourne sans ramé (sauf dans la jingle) et ke tous mes autres jeux tournent aussi. Donc voila. Dites moi si jsui condamné a joué au ralenti...meme si je pense ke c le pross ki merde un peu..Thx

Enjoy =)

tob0s
10/04/2004, 02h30
Hum...jme posais une kestion et jme suis di pkoi pas la poser ici. Vala...jaimré savoir si c normal, kavec ma config :
Duron 820Mhz
256 Mo de ram
Geforce Fx 5200
Splinter PT ne tourne ka 5-7 Fps..jsé kma config c pa le top mais jme dizé ke ..peu etre..sachan ke Far Cry avec tou en medium sa tourne sans ramé (sauf dans la jingle) et ke tous mes autres jeux tournent aussi. Donc voila. Dites moi si jsui condamné a joué au ralenti...meme si je pense ke c le pross ki merde un peu..Thx

Enjoy =)

Tardaff
10/04/2004, 03h23
Le processeur est peut-être un peu just. Sinon les modos déplacez le thread sur le forum "aide technique".

Ketarin
10/04/2004, 03h44
Processeur c'est just just
Ram c'est just just
Carte graphique c'est aussi just just
Dsl mais c'est tout à fait normal que ce soit just just http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif

http://www.france-jeunes.net/rimgs/bigs/18850.img

Splinter_Poivre
10/04/2004, 17h19
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Pepito_Rulez:
Duron 820Mhz
256 Mo de ram
Geforce Fx 5200

Enjoy =)<HR></BLOCKQUOTE>
Far Cry en normal çà tourne ?! en 320*240 noir & blanc ?!

tot78
10/04/2004, 18h09
Ouais c vrai que moi aussi ca m etone tu dois l avoir overclock grave ta fx 5200

GuNmT
11/04/2004, 13h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Carte graphique c'est aussi just just<HR></BLOCKQUOTE>

Meuh non !!! J'ai la même carte graphique et je tourne à 100fps !!!! Faut juste savoir la configurer ! Bon c'est vrai le reste c'est.....

tot78
11/04/2004, 16h34
Tu as un big cpu on a devine
pour en revenir a Pepito_Rulez
Heu j ai ta solution :
Change de pc