PDA

Afficher la version complète : Cheats! Cheats! Cheats! Date?

popo151
05/01/2007, 00h54
Salut a Tous!

Avez vous entendu parler de la disponibilité de CHeats pour RSV?

En effet je trouve le jeu vraiment trop dur, mais au lieu de le revendre tout de suite j'aimerais tout de meme le finir avant!

J'imagine ne pas etre le seul dans ce cas du moins je l'espère!

A bon entendeur!

popo151
05/01/2007, 00h54
Salut a Tous!

Avez vous entendu parler de la disponibilité de CHeats pour RSV?

En effet je trouve le jeu vraiment trop dur, mais au lieu de le revendre tout de suite j'aimerais tout de meme le finir avant!

J'imagine ne pas etre le seul dans ce cas du moins je l'espère!

A bon entendeur!

fantomass
05/01/2007, 05h14
lol il est trop facile comme jeu pas besoin de cheat si sa bloque dans une route prend une autre http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

v3rrtig0
05/01/2007, 06h06
lol ... si t'utilises des cheats autant pas acheter le jeu http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

Adrian95240
19/01/2007, 10h46
Putin viveles noobs le jeu est tros facile !

tKt.Yu
19/01/2007, 12h00
<span class="ev_code_GREEN">Attention, doucement sur ce genre de remarque. Premier et dernier avertissement Adrian</span>

Miss_Take
20/01/2007, 06h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Adrian95240:
Putin viveles noobs le jeu est tros facile ! </div></BLOCKQUOTE>

Par contre, toi tu as l'air noob en orthographe, surtout qu'il existe la touche "éditer" pour corriger tes fautes (la preuve que tu ne vois pas ces derniéres grâce à la non utilisation de cette fonction). Quand au jeu, en réaliste il n'est pas facile et ce n'est pas un jeu pour les noobs... Ah oui je vois Adrian, tu joues en arcade et aprés cela vient traiter les autres de noobs. En fait, ca se voit que tu n'y joues pas espece de mytho ou que tu triches (aie ca fait mal). En réaliste tu ne peux pas dire qu'il est facile (loin de là) et en arcade... mais qui joue en arcade ? Toi.

p.s: Pour y avoir jouer en coop via lan avec une personne non débutante dans les fps (en choississant des niveaux aléatoirement) je persiste et signe, le jeu n'est pas facile en mode réaliste, il faut user de stratagemes, faire attention, ne pas strafer comme un idiot aux angles, ne pas montrer sa tête plus de quelques secondes sinon mort assurée, sachant qu'il a y beaucoup d'ennemis par pieces ect. Juste un exemple parmi tant d'autres, il y a un stage qui débute dans un parking avec au loin des terros dont certains qui mitraillent du fond, rien que rentrer dans le parking ce n'est pas donné à n'importe lequel joueur, un débutant n'y arriveras pas et seulement aprés de nombreux et nombreux essais. Quand je défends le fait que le jeu n'est pas facile c'est suivant mon niveau et en me mettant à la place de débutants qui ont parfaitement le droit de dire que le jeu est dur car ils ont raison, aprés si certains ont une facilité de pgm pour jouer cela ne réflete en aucun cas le réel niveau du jeu. Que l'on soit un bon joueur ou pas, débutant ou habitué de la franchise, on doit admettre que le jeu en réaliste est dur, affirmer le contraire est un peu hypocrite.

gartjon
22/01/2007, 16h16
Non mais il y a pas photo! Il est vraiment pas donné en monde réaliste! C'est sûr que pour ceux qui ont fait du multi dès sa sortie... le solo est déjà bien plus facile!
Mais même comme ça il m'est arrivé de galérer sur certaines map avec des terros gonflés à bloque!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif