PDA

Afficher la version complète : difficultés pour terminer pandora tomorrow !!

nanane83
21/04/2005, 07h53
j'arrive à la fin du jeu et je ne m'en sors plus!!impossible de trouver par ou passer avec toutes ces echelles pour aller desamorcer le ND133.Le facteur temps avec ce compte à rebours joue contre moi!!et à quel moment et depuis ou tuer les 3soldats pour gagner le plus de temps?.?Merci de m'aider car c'est rageant d'etre à 1 ou 2mn de la fin sans pouvoir y arriver !! nanane83

nanane83
21/04/2005, 07h53
j'arrive à la fin du jeu et je ne m'en sors plus!!impossible de trouver par ou passer avec toutes ces echelles pour aller desamorcer le ND133.Le facteur temps avec ce compte à rebours joue contre moi!!et à quel moment et depuis ou tuer les 3soldats pour gagner le plus de temps?.?Merci de m'aider car c'est rageant d'etre à 1 ou 2mn de la fin sans pouvoir y arriver !! nanane83

SammyFisherJr
21/04/2005, 10h49
Salut

Le compte à rebours ne se déclenche que lorsque tu commences à grimper la dernière échelle, la plus grande, qui donne accès à une passerelle surplombant les 3 vilains.
Donc, à toi de bien te synchroniser à partir de ce moment là.
Il y a plusieurs méthodes possibles, suivant tes préférences : tu peux attendre qu'un mec s'approche, lui sauter dessus, tuer les 2 autres, puis revenir l'achever
Tu peux aussi balancer une grenade dans le tas (résultat non garanti...)
Il me semble que j'ai commencé par sniper celui qui s'approche tout de la paserelle où tu es, puis je ne sais plus comment j'ai fait pour les 2 derniers. Ca dépend des fois. J'ai un peu varié. Grenade fumigène, tir en rafale dans le tas...qu'importe le moyen...

Bon, je me résume : il faut s'approcher au plus près du groupe de terroristes s'activant autour du ND133 sans se faire voir, monter à l'échelle qui les surplombe, et les éliminer. Je te conseille de sauvegarder quand tu es pied de l'échelle où se déclenche le compte à rebours.
C'est une "assurance anti-pétage de plombs"

olive1808
22/04/2005, 06h57
Bonjour
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec SammyFisherJr, car moi je suis arrivé devant le ND133, alors que le compte à rebours n'avais pas encore commencé.
Il faut etre extremement prudent pour les 3 gardes et les appeller 1 par 1 afin de les tuer.
le compte à rebourd se met automatiquement quant tu t'es fait repérer par les gardes, car ils ont des lunettes comme notre ami Fisher.
attention donc, prudence est ton maitre mot.
Bon courage

tomthebest666
22/04/2005, 13h05
pareil pour moi olive 1808
tu peux le desactive sans avoir le comte a rebours

KatWalk
22/04/2005, 17h41
Quand tu arrive a l'endroit d'ou tu surplombe la salle,le ND133 se trouve tout droit devant toi (au bout de la passerelle)...Pour y arriver,tu dois te faire discrer et aller sur ta gauche,emprunter les échelles.

Ceci dit,j'ai jamais meme essayer de le faire sans déclancher le compte a rebours...mais ca me semble possible mais surtout amusant comme défi.