PDA

Afficher la version complète : CAMPAGNE INFERNO MISSION 1

TIGAGIL
24/05/2006, 02h17
Bonjour,

apres un passage relativement facile d ela 1 ere campagne, je suis bloqué au début de la campagne Inferno;apres avoir ouvert le portail ( en passant par le maitre des clefs) et éviter les 2 chevaliers je em retrouve a al sortie du souterrain face a des monstres de meme nature que moi qui me détruise en 5 secondes.

quelqu'un a une idée ? :

TIGAGIL
24/05/2006, 02h17
Bonjour,

apres un passage relativement facile d ela 1 ere campagne, je suis bloqué au début de la campagne Inferno;apres avoir ouvert le portail ( en passant par le maitre des clefs) et éviter les 2 chevaliers je em retrouve a al sortie du souterrain face a des monstres de meme nature que moi qui me détruise en 5 secondes.

quelqu'un a une idée ? :

lecknaat
24/05/2006, 02h25
ben si tu recrutes un peu en chemin, tu peux les battres sans trop de dfficulté...

C'est un jeu de stratégie, et il ne suffit pas d'avoir la meilleur armée pour gagner...

sfidanza
24/05/2006, 19h49
Oups, j'ai répondu sur ton autre post, pas très malin, celui-ci étant dans le bon forum...

TIGAGIL
29/05/2006, 08h08
merci Sfidanza

je partage ton avis sur le plaisir de jouer cette mission et la suivante et il est vrai qu'il faut exploiter au maximum toutes les capacités du heros

Par contre la mission 5 est plus chaude, il y a une soluce pour penetrer dans se terrible brouillard ou pour eviter que les tunnels s'effondrent apres passge bloquant le retour ?

sfidanza
29/05/2006, 10h05
Pour le brouillard, il a des huttes du mage à visiter, ainsi que des observatoires.
Par contre, les tunnels qui s'effondrent, je n'ai pas eu... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

Note: j'ai encore posté le message précédent dans le mauvais thread: http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4301013...891063844#7891063844 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4301013514/m/2791025644/r/7891063844#7891063844)
Tu as eu raison de continuer dans celui-là, TIGAGIL.

TIGAGIL
30/05/2006, 12h13
Merci j'ai aussi trouver le cartographe en bas a droite mais je t'assure que dans l'ile du haut le tunnel s'effondre je ne sias pas comment inclure la capture enfin je vais continuer par d'autre chemin
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif

Pascal_46
06/06/2006, 18h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
Par contre la mission 5 est plus chaude, il y a une soluce pour penetrer dans se terrible brouillard ou pour eviter que les tunnels s'effondrent apres passge bloquant le retour ? </div></BLOCKQUOTE>

Excusez moi car je doit etre null, mais ca fait une semaine que je tourne en rond sur cette MAP en ayant tout detruit et je n'arrive toujours pas comprendre comment on fait finir cette mission. Alors s'il vous plait aidez moi, je n'en peux plus je vais craquer.

bbert11
07/06/2006, 06h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Pascal_46:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
Par contre la mission 5 est plus chaude, il y a une soluce pour penetrer dans se terrible brouillard ou pour eviter que les tunnels s'effondrent apres passge bloquant le retour ? </div></BLOCKQUOTE>

Excusez moi car je doit etre null, mais ca fait une semaine que je tourne en rond sur cette MAP en ayant tout detruit et je n'arrive toujours pas comprendre comment on fait finir cette mission. Alors s'il vous plait aidez moi, je n'en peux plus je vais craquer. </div></BLOCKQUOTE>

en fait il faut pas trainer
parce que t'as pas beaucoup de créatures et le nombre de neutre augmente toutes les semaines
il faut prendre des risques pour récuperer des créatures neutres infernos (elles se joignent tout le temps à toi)

Pascal_46
07/06/2006, 09h31
Excusez moi car je doit etre null, mais ca fait une semaine que je tourne en rond sur cette MAP en ayant tout detruit et je n'arrive toujours pas comprendre comment on fait finir cette mission. Alors s'il vous plait aidez moi, je n'en peux plus je vais craquer.

en fait il faut pas trainer
parce que t'as pas beaucoup de créatures et le nombre de neutre augmente toutes les semaines
il faut prendre des risques pour récuperer des créatures neutres infernos (elles se joignent tout le temps à toi) </div></BLOCKQUOTE>

Ma question n'est pas celle ci, moi je n'ai plus rien sur la carte toutes les creature sont morte moi j'en aie plein, mais je ne trouve pas comment finir le scenar. Il y a un endroit au millieu de la carte qui ressemble a tieru sur un gros rocher, mais si j'y vais je ne peu rien faire. donc je tourne en rond et ca m'enerve.