PDA

Afficher la version complète : bloqué après avoir tué l'espagnol !!!! aide svp

polo0901
01/01/2010, 06h29
Slt je suis bloquer après avoir tué l'espagnol je parle à la fille et après je me retrouve dans l'animus, je tu les garde et je me retrouve dans la villa de l'oncle mario mais je ne c'est ce que je doit faire après ?! aidez moi svp !!

polo0901
01/01/2010, 06h29
Slt je suis bloquer après avoir tué l'espagnol je parle à la fille et après je me retrouve dans l'animus, je tu les garde et je me retrouve dans la villa de l'oncle mario mais je ne c'est ce que je doit faire après ?! aidez moi svp !!

lefort_578
01/01/2010, 08h01
Slt, as-tu fouiller tous les tombeaux d'assassins, moi je suis arriver a cette partie du jeux aprés mettre retrouvé dans la villa je suis retourner dans toute les villes Venise etc pour trouver tous les tombeaux pour ainsi résoudre tte les énigmes as-tu aussi déchiffer les pages du codex, ds le menu la vérité il y a plusieur tableaux a déchiffrer! enfin voilà j'espere que je t'aurai apporté mon aide

polo0901
01/01/2010, 09h56
ok !! je crois qu'il me manque un tombeau d'assassin a venise ?!Mais je vois pas ce que tu veux dire pour déchiffrer les page du codex par ce ke moi je l'est deja fais et sa fais la carte du monde !!! et est ce que si je trouve le tombeau d'assassin j'aurai fini le jeu ?! merci d'avance

fetish92
01/01/2010, 12h42
Et beh dès que tu as finis Venise normalement tu auras accès à la Crypte de la famille Auditore. Quand tu auras terminée celle-ci il te restera les glyphes à faire (et je te souhaite bien du plaisir à toutes les trouver et résoudre {cf: les nombres sumériens ahah}).