PDA

Afficher la version complète : Réseau local

cameleon33
12/10/2011, 23h54
Hello,

Petite question: sera t'il possible de jouer en local.
De ce que j'ai compris, la copie sera liée à un compte en ligne. Jusque là, ok. Maintenant, une fois connecté à mon compte. Si je veux jouer en ligne, avec quelqu'un d'autre à l'autre bout de la planète, pas de soucis non plus.

- Et si je veux jouer avec quelqu'un chez moi? Faisable avec la même copie du jeu? J'ai bien peur que non... Et avec 2 copies différentes, on va avoir la même IP, ça va marcher? Quoi qu'il en soit, pas de possibilité de jouer en LAN sans connexion internet? Ca va être pratique...

- Et si je veux jouer avec quelqu'un à l'autre bout de la planète et quelqu'un dans ma maison en même temps? Pas de conflit? Faut 2 copies aussi?

Bref, j'ai peur des réponses que je vais avoir...

Cam'

cameleon33
12/10/2011, 23h54
Hello,

Petite question: sera t'il possible de jouer en local.
De ce que j'ai compris, la copie sera liée à un compte en ligne. Jusque là, ok. Maintenant, une fois connecté à mon compte. Si je veux jouer en ligne, avec quelqu'un d'autre à l'autre bout de la planète, pas de soucis non plus.

- Et si je veux jouer avec quelqu'un chez moi? Faisable avec la même copie du jeu? J'ai bien peur que non... Et avec 2 copies différentes, on va avoir la même IP, ça va marcher? Quoi qu'il en soit, pas de possibilité de jouer en LAN sans connexion internet? Ca va être pratique...

- Et si je veux jouer avec quelqu'un à l'autre bout de la planète et quelqu'un dans ma maison en même temps? Pas de conflit? Faut 2 copies aussi?

Bref, j'ai peur des réponses que je vais avoir...

Cam'

BalinEoghammer
13/10/2011, 00h11
y'a toujours la solution hotseat ...
pour le reste pas encore testé...

cameleon33
13/10/2011, 11h18
Le hotseat c'est bien mais pas très pratique.

- Pas de mode LAN possible?
- Faut une copie par joueur?

J'ai bien l'impression que les réponses sont:
- Non
- Oui

Quelqu'un pour confirmer?

Si c'est ça, c'est stupide de la part de Ubi. HOMM c'est avant tout un jeu pour jouer entre amis... pas franchement malin de pas mettre les fonctions des précédents.

Cam'

Aigrelune
13/10/2011, 12h06
Pas de mode LAN, il faut passer par le "Conflux" de toute façon (donc 2 comptes et donc deux jeux).

cameleon33
13/10/2011, 12h09
Merci pour la clarification Aigrelune.

Au moins comme ça c'est clair pour moi. J'achèterai pas.
Tant pis.

Cam'