PDA

Afficher la version complète : Gros Doute...

rubix1971
28/10/2006, 17h15
Bonjour,

Je viens d'installer Graw sur une machine qui
me semblait pourtant pas trop nulle : DualCore2 6600 2.4ghz , 2048mo de ram et une 7900gt pour
la video. La seule chose qui pourrait peut
etre merdouiller est l'os, vista rc2.

Bref : ca raaaame a mort, meme avec les options
les plus basses... les deplacements sont saccades, c'est pas top du tout...

Le driver nvidia vient de chez ... nvidia, mais c'est kifkif avec celui de microsoft. J'ai bien essayé les options de compatibilite au lancement mais rien n'y fait.

Une idee ? directX ? Vista ? La config ? (!?)

Merci d'avance,
Rubix

rubix1971
28/10/2006, 17h15
Bonjour,

Je viens d'installer Graw sur une machine qui
me semblait pourtant pas trop nulle : DualCore2 6600 2.4ghz , 2048mo de ram et une 7900gt pour
la video. La seule chose qui pourrait peut
etre merdouiller est l'os, vista rc2.

Bref : ca raaaame a mort, meme avec les options
les plus basses... les deplacements sont saccades, c'est pas top du tout...

Le driver nvidia vient de chez ... nvidia, mais c'est kifkif avec celui de microsoft. J'ai bien essayé les options de compatibilite au lancement mais rien n'y fait.

Une idee ? directX ? Vista ? La config ? (!?)

Merci d'avance,
Rubix

rubix1971
28/10/2006, 18h03
J'oublais : j'ai verifie la priorite du jeu, tente de la monter, de la baisser, de la mettre sur le
cote...

Bref... meme en 800x600 [MODE MOCHE ON] rien
n'y fait (detail : meme en pause, le jeu prend
environ 48% d'occupation du proc)

cheum1965
28/10/2006, 18h36
slt
bienvenu dans le monde de graw,quand tu as graw ,tu est content 2 fois quand tu l'achete et quand tu le vends
a+

kufa_scx
29/10/2006, 14h56
essaye d associer graw a un seul proc pour voir si ca aide. Je joue sur une machine bien moins performante et ca rame pas..

rubix1971
30/10/2006, 07h53
Heu...comment demande t'on a l'ami vista de n'associer un programme qu'a un seul proc' ?

En fait, le probleme vient de vista a priori, j'ai
fait le test sous XP (dual boot), z'est flouide...
comme le crystal ;-)

(PS: d'ailleurs sous vista, le jeu semble n'utiliser de lui meme qu'un seul coeur : le premier est blindé, le second a zero ou presque... peut etre faudrait t'il un patch dual core, a moins qu'on ne puisse forcer l'utilisation de deux cores justement...)

Hmmmm...