PDA

Afficher la version complète : Zone de Florence indisponible

mozoto1978
26/12/2009, 13h36
dites moi si c'est normal que l'on ne puisse pas aller au sud de florence, il marque "zone pas encore disponible", (de l'autre c^té du fleuve!!)

mozoto1978
26/12/2009, 13h36
dites moi si c'est normal que l'on ne puisse pas aller au sud de florence, il marque "zone pas encore disponible", (de l'autre c^té du fleuve!!)

ClubTaz
26/12/2009, 16h23
Oui c'est tout à fait normal tu pourras y accéder dans la suite du jeu cette zone ce debloquera a la suite du jeu comme assassin's creed 1.

ClubTaz
03/01/2010, 06h09
Ce seront des extansions.

fifrelon
04/01/2010, 11h41
ET OUI ILS VONT TE LES FAIRES PAYER !!!

C EST UNE HONTE !!!!!

fetish92
04/01/2010, 12h56
Une honte ?

Va programmer un jeu, va faire des design 3D, et tout ça dans un laps de temps, on en reparlera après, ingrat!

fifrelon
04/01/2010, 14h59
Ingrat, non juste client et pas Pigeons comme toi apparament.

tu croi vraiment que c est par manque de temps, tu vis au pays des bisounours.

TheElderWiwi
04/01/2010, 18h39
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par fifrelon:
Ingrat, non juste client et pas Pigeons comme toi apparament.

tu croi vraiment que c est par manque de temps, tu vis au pays des bisounours. </div></BLOCKQUOTE>

Tu n'as qu'à arrêter d'acheter tes jeux en France (pensez UK nom d'un p'tit bonhomme !!!) et là tu verras qu'un jeux neuf 40€ en moyenne, ça devient vite raisonnable, même s'il faut rajouter 10-15€ pour du DLC...
Exemple tout bête: j'ai acheté Borderlands 33€ NEUF, donc je vais me permettre de me prendre les DLC, ça me reviendra toujours moins cher que si je l'avais pris en France... CQFD ! Et en plus, je fais toujours marcher l'économie vidéo-ludique !

Et reste courtois et respectueux STP, c'est la base de l'utilisation d'un forum (et au passage je te rappelle qu'à ce propos tu as du signer une charte d'utilisateur du forum, dans laquelle ce genre de détails a surement du être soumis à ton acceptation^^).

STRIKE700
05/01/2010, 15h01
Je suis d'accord avec TheElderWiwi ^^

Les concepteurs devront être payé dites vous que c'est pour les récompensé de se super jeux !

Au prix des extensions faut pas abuser sérieux ..

fifrelon
09/01/2010, 06h14
vous avez tojour pas compris que vous avez deja payer ces extention, la zone de florence est deja dispo mais il l ont juste bloquer !!!

allez verifier vous verrer que les vendeurs et autres y sont deja puisqu on peut voir les point quand on rentre dans la zone fermer.

mais bon continuer vous avez raison , ils doivent etre content chez UBISOFT quand ils voient tout les pigeon pret a acheter qui sont sur leur forum.

sa promet pour splinter cell et AC3 LOLLL