PDA

Afficher la version complète : Bug dans la séquence 6

Pgm54
26/03/2008, 13h22
Voila je vous explique ma situation :
Après avoir éliminé Robert de Sablé, j'ai du arrêter ma partie, donc juste après la cinématique. J'ai regardé plusieurs sites pour avoir des solutions car quand j'ai voulu continuer ma partie, rien ne se passais. Je me retrouve au même endroit et je ne suis pas téléporté hors de l'Animus comme je devrais l'être apparemment. Je vagabonde dans l'endroit sans rencontrer personne; Tout au bout je trouve un autre endroit à peut près circulaire après être passé au dessus d'une colonne d'archers et au fond a droite se trouve un petit passage, rétrécissement. Le problème c'est qu'il y a comme un mur invisible et je ne peut pas passer, je sais pas si c'est là qu'il faut aller mais bon...
Si vous avez déjà eu ce problème ou si vous pensez détenir une solution je suis preneur ^^ Merci a vous !

Pgm54
26/03/2008, 13h22
Voila je vous explique ma situation :
Après avoir éliminé Robert de Sablé, j'ai du arrêter ma partie, donc juste après la cinématique. J'ai regardé plusieurs sites pour avoir des solutions car quand j'ai voulu continuer ma partie, rien ne se passais. Je me retrouve au même endroit et je ne suis pas téléporté hors de l'Animus comme je devrais l'être apparemment. Je vagabonde dans l'endroit sans rencontrer personne; Tout au bout je trouve un autre endroit à peut près circulaire après être passé au dessus d'une colonne d'archers et au fond a droite se trouve un petit passage, rétrécissement. Le problème c'est qu'il y a comme un mur invisible et je ne peut pas passer, je sais pas si c'est là qu'il faut aller mais bon...
Si vous avez déjà eu ce problème ou si vous pensez détenir une solution je suis preneur ^^ Merci a vous !

Sonic24330
26/03/2008, 15h04
je crois qu'il y avait eu le même problème, si le mur est la c'est que la zone est verrouillé, soit tu as autre chose à faire (mais j'en doute) sinon tes coincés.

Le problème est qu'il aurait fallu attendre la suite avant de d'éteindre la console.

Il faudrait que ce qui ont eu se problème se manifeste et donne leur avis pour t'aider car moi je n'est pas eu se problème.

Pgm54
27/03/2008, 10h33
Ok ^^" Merci ! J'espère que quelqu'un à trouvé une solution même si j'en doute car après avoir analysé tout l'environnement j'ai rien trouvé.
Rien ne me permet de recommencer totalement la séquence, pas d'endroit pour me suicider et recommencer enfin bref.... rien. Je suis deg j'ai pas envi de tout recommencer x)

fogiel
27/03/2008, 15h03
je suis aussi bloqué mais juste avant de pouvoir tuer Robert de Sablé : Altaïr croise sont double et je commande deux Altaïr qui se battent entre eux. Les hommes de Robert de Sablé deviennent immobiles. Je ne peux rien faire.

Aidez moi ?

Pgm54
28/03/2008, 14h09
Tu te bas contre toi même oO Ça c'est du gros bug ^^' T'as essayer de quitter et revenir j'imagine...
Mais sinon t'as aucun moyen de te tuer toi même, et, dans ce cas, recommencer entièrement le niveau ?

Sonic24330
29/03/2008, 13h29
Oui en effet c'est un bug essaye çà:

1. Brancher une deuxième manette
2. Aller à la dernière zone avec le cheval (la même zone où vous tombez à travers le monde avec le cheval après quoi le second Altair apparait)
3. Une fois cette zone entrée, déconnectez la seconde manette
4. Jouez normalement et le jeu va sauver après la mission.