PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed 2 Exclusive collection.

Greystoke6JC3
23/01/2011, 05h30
Bonjour.
est-ce que quelqu'un sait quand le service discount de Ubisoft ressortira le deuxième volet d'assassin's creed?
Merci.

Greystoke6JC3
23/01/2011, 05h30
Bonjour.
est-ce que quelqu'un sait quand le service discount de Ubisoft ressortira le deuxième volet d'assassin's creed?
Merci.

fishman279
23/01/2011, 10h04
EDIT : message non-aidant la requête.

Ubi-Perco
23/01/2011, 10h47
Je ne sais pas, mais je peux te dire que ce n'est pas prévu pour les mois qui suivent !

Peut-être plus tard, mais rien de sûr.

Greystoke6JC3
23/01/2011, 11h02
merci

Greystoke6JC3
24/01/2011, 13h20
Au fait, questions subsidiaires, M. Ubi-perco?
1: Combien de temps avant, en général les titres exclusive collection sont annoncés (si tu le sais parce que c'est vrai que c'est avant tout un forum Assassin's creed)?
2: Si Assassin's creed 2 sort dans cette collection, est-ce qu'il serait affublé de la même DRM et du passage obligé par internet et le serveur?
Merci si toi et quelqu'un d'autre, a les réponses.

Ubi-Perco
25/01/2011, 05h38
Réponse 1 : Je ne sais pas, c'est fait au cas par cas selon les jeux, il n'y a pas de rêgle d'or, donc impossible de prévoir.

Réponse 2 : Oui, mais à noter que cette protection a été modifiée pour les joueurs ayant des connexions internet sujetes à des coupures : il n'est maintenant que necessaire d'être connecté à Internet qu'au lancement du jeu, pas forcement pendant toute la partie.

Greystoke6JC3
25/01/2011, 13h20
Bon ben merci. Ta dernière réponse vient de me décider à l'acheter.

PatateDesEnfers
26/01/2011, 10h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi-Perco:
Réponse 2 : Oui, mais à noter que cette protection a été modifiée pour les joueurs ayant des connexions internet sujetes à des coupures : il n'est maintenant que necessaire d'être connecté à Internet qu'au lancement du jeu, pas forcement pendant toute la partie. </div></BLOCKQUOTE>

My God j'étais pas au courant je croyais qu'il fallait encore être tout le temps connecté. :O

Shadowinds995
26/01/2011, 11h19
Ca va régler quelques gros problèmes ca http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif 1 point pour Ubisoft...c'est pas trop tôt. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif