PDA

Afficher la version complète : Liste des bugs Playstation 3

Sam_FM
27/03/2009, 02h59
Hello à tous,

Je crée ce sujet afin de récolter l'ensemble des bugs rencontrés sur la version Playstation3 de Tom Clancy's Hawx.

Il ne sera pas question ici de discuter des problèmes, mais bien de centraliser les bugs, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Tout message hors sujet sera supprimé.

Sam_FM
27/03/2009, 02h59
Hello à tous,

Je crée ce sujet afin de récolter l'ensemble des bugs rencontrés sur la version Playstation3 de Tom Clancy's Hawx.

Il ne sera pas question ici de discuter des problèmes, mais bien de centraliser les bugs, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Tout message hors sujet sera supprimé.

diabolik-earth
28/03/2009, 15h31
Bonjour Sam_FM

je reprends les messages pour la ps3
car personne n'est décidé à mettre les commentaires
Voici le message en question

"
message de stefox :
bonjour a tous les pilotes même ceux sur une différente plateforme http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
En ce qui concerne la notre , soit la PS3, avons pas mal de soucis en multijoueur ; Difficile de trouver une partie "rapide" classée, de créer une partie avec ses amis, le système d'amis est bien mais instable, énormément de problèmes de connections in-game, buggs, bref ce jeu est excellent mais pas du tout a la hauteur en multi, on ne peut pas creer de match contre d'autres teams par peur de devoir a chaque fois recommencer !
UBI sort nous un patch multi tin !!!!!!!!!!!
Ce devient triste d'être tellement énervé par ces erreurs, que de jouer a un autre jeu !

Sinon bon vol a tous et toutes !"

stefox
28/03/2009, 17h31
bonsoir diabolik-earth et merci de votre écoute, simplement vais vous simplifier les choses en vous énumérant les soucis que je pense avons tous :
1. en VERSUS, partie rapide, c'est loin de l'être....
2. Création matchmaking d'amis, pour nous rejoindre c'est la galère, parfois impossible, erreur de connexion ...même si différents membres créent cette dernière, impossible d'être à huit pour match, toujours un problème .
3.Bugg in-game, que ce soit l'ennemi intouchable, missile qui ne part, ennemi qui vole tout droit, déconnexion incessantes......
Aujourd'hui lors d'une tentative de création de match, deux n'ont pas pu me rejoindre, 45 minutes plus tard, avec deux touristes, et une manche, déconnexion ! sans parler du soucis du son lors de nos communication... ( ça hachure la plupart du temps avec grésillements ) alors avons abandonné et décidé de ne plus faire de matchs tant qu'un patch ne sera pas sorti !

Je sais que cela prendra du temps mais faisons confiance à UBI pour régler ces GROS problèmes en multi, et par la suite nous sortir quelques mods sympas avec quelques avions supplémentaires http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif genre F4U corsair ou super étendard mdr !

Merci de vos prochains efforts...

stefox
28/03/2009, 17h43
autre chose, désolé, pourriez vous à l'occasion mettre en option la possibilité d'entendre les adversaires, car lors d'entrainements, ce n'est pas chose possible !

Mici

pilote_du_59
30/03/2009, 10h11
le defi meilleur ami ainsi que le defi affinité MAC sont impossible, il ne marche pas
jamais aucun nom dans la case meilleur ami a la fin de la partie
et jamais le MAC comme arme favorite a la fin de la partie meme si onutilise que cette arme

JaguarPaw2009
02/04/2009, 10h56
Merci Stefox, pour ton travail.
Effectivement, le jeu en ligne est complètement instable, il plante souvent quand il charge la partie, en plein combat, quand le serveur est plein, quand la connexion avec les amis est impossible, ou quand l'on demande à voir les parties en cours (aucune partie en cours)
Cela fait beaucoup et trop de bugs. Habitué de MGS4 en ligne, je suis choqué par tout ces bugs et j'espère que le patch va fonctionner car il n'est pas rare que la tentative de jeu soit avortée après 20 minutes de tentatives et 2 plantages de la PS3.

J'ai tenté de jouer Mercredi Soir et ce n'était pas gagné.

Bon courage UBI et on compte sur vous pour nous permettre de voler tranquillement.

smerek
10/04/2009, 14h16
je post également ici pour le "bug" (qui n'en est pas vraiment un) sur la faute d'orthographe de "ALTERTE DEBLOQUAGE"

tips1987
30/04/2009, 06h11
Voila, depuis quelques jours je ne peux plus jouer en ligne:
lorsque je fais versus puis playstation network, sa me met patientez.. indéfiniment.
A noter que mes autres jeux fonctionne normalement en réseau et que le bluray est nickel

stefox
07/05/2009, 17h03
désolé tips ce n'est pas une réponse pour toi, par contre je tenais tout de même à remercier l'équipe d'UBI pour le dernier patch, car nous postons pour nous plaindre mais pas pour complimenté, ce qui est maintenant chose faite !
Merci encore, il y a bien moins de bugg que précédemment !

PS : vos packs ^^ pas très intéressant, à quand une map ou des avions réellement intéressants ? bien que celui des ricains est plus intéressant que celui des européens !

++