PDA

Afficher la version complète : This game is far too easy...

tagagliate
23/03/2010, 15h19
I love this game for its wonderfull athmosphere but fights are so easy that they represent no ludic challenge. I can eliminate 20 gardes alone without any stress by just clicking frenetically on my mouth... All fighting movements are essentially esthetic and quickly I loose motivation to strategize... As for the plateforming side it is almost as easy and I don t speak about the economy, I m flushed with florins which I dont have any needs...

I cannot understand why developers did not think to simply offer players with différents difficulties levels... Like any games do...

As it is now, this game is for beginners or for architectures amateurs who, like me, enjoy making some turism in the beautifull Renaissance Italian cities...

tagagliate
23/03/2010, 15h19
I love this game for its wonderfull athmosphere but fights are so easy that they represent no ludic challenge. I can eliminate 20 gardes alone without any stress by just clicking frenetically on my mouth... All fighting movements are essentially esthetic and quickly I loose motivation to strategize... As for the plateforming side it is almost as easy and I don t speak about the economy, I m flushed with florins which I dont have any needs...

I cannot understand why developers did not think to simply offer players with différents difficulties levels... Like any games do...

As it is now, this game is for beginners or for architectures amateurs who, like me, enjoy making some turism in the beautifull Renaissance Italian cities...

Kaileena1988
23/03/2010, 15h35
Hi tagagliate,

Here, it is the French forum, you should write in the British or American forum.

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Kingsalt20
24/03/2010, 06h44
Welcome Tagagliate !
If you wish speak on the US' forum you can join it on this site : http://forums.ubi.com/eve ^^

I agree that the game is too easy ! Use you hands and no armor ! =)

tagagliate
24/03/2010, 07h45
Pardon, pardon... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau005.png en jonglant entre les forums anglais et francais je me suis emmelé les pinceaux....

Bon tout ca pour dire que le systeme de combat de ce jeux n'est vraiment pas a la hauteur de la réalisation générale et qu'il est d'une facilité qui démotivera tout joueur de plus de 7 ans.

Ceci dit voici la bonne nouvelle, péchée hier soir sur le site anglais: il existe un petit programme qui permet de corser significativement la difficulte en afaiblissant la résistance aux coups d'Ezio.

Ce programme marche sans problemes, je l'ai testé, et pourrait donner enfin l'idée révolutionnaire aux développeurs d'offrir aux joueurs de plus de 7 ans une option de réglage de la difficulté : un truc du genre: "Débutant", "Normal", "Difficile", "Dingue"... je sais pas ou je vais trouver tout ca moi... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Tool - difficulty (http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/5251069024/m/3621035448)

Kingsalt20
24/03/2010, 14h31
Ah ! Il est français ! J'avais un doute lorsque tu as mis gardes aulieux de guards ^^

Sympa pour augmenter la difficulté ^^

Dommage que ce ne soit que sur PC =( je vais resté o poing sans désarmement et sans armure =D

Miss-Daft
24/03/2010, 14h38
C'est le genre de quiproquo que j'aime... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png

Welcome à toi Tagagliate !

Comme ça, ton pseudo a une signification particulière ? Non, mais là ça m'intrigue. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Kingsalt20
24/03/2010, 14h50
Comme.. Tagliatelle? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau012.gif

Le pire c'est tes quiproco Dafty xD

tagagliate
24/03/2010, 14h54
Bon, normalement mon pseudo est Toto-le-hero, en reference a un de mes films préfère sur l enfance et son imaginaire, mais la je me suis un peu loupe en reprenant une contraction facile de mon vrai patronime... Bref aucun mystère... Décidément, je les accumule.... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png

Miss-Daft
24/03/2010, 14h58
Je fais pas les "pires quiproquos" Kingsy : je fais les mieux ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Ah oui... Toto-le-hero... Sinon, ça va depuis la dernière séance ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif *air de psychologue douteuse*

tagagliate
24/03/2010, 15h06
Doucement, doucement, mais ça va aller... j ai vraiment envie de m en sortir...! http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Miss-Daft
24/03/2010, 15h13
Ne t'inquiètes pas mon enfant : ta rédemption vers la lumière approche. *air de sainte trop pas crédible*

Pauvre petit topic... Il a à peine un jour et c'est déjà un flood virulent qui l'a contaminé. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

tagagliate
24/03/2010, 15h17
Merci, ça va deja beaucoup mieux...

Au fait, c est quoi un Padawan? Ça se mange ou ça se fume?...

Greyzlack
24/03/2010, 15h19
Si on doit faire une liste des critiques techniques après celle des incohérences, elle risque d'être longue lol
Alors pour faire simple et dans un sens proche du tiens Tagagliate, le nouveau système de combat est certes plus élaboré mais reste aussi facile qu'auparavant si ce n'est un peu plus puisqu'on peut se battre avec quasiment tous les outils en stock, même le canon portatif, si si, moi je trouve le moyen de l'utiliser même encerclé dans un combat lol
Mais ce qui pêche vraiment au niveau de ces combats, c'est surtout la ténacité des gardes lorsqu'ils vous courent tous après. L'idée de devoir sortir d'un certains périmêtre après avoir attiré l'attention sur soi est bonne quoique pas novatrice depuis GTA 4 mais le fait est que ce périmêtre est trop petit à mon gout. Du coup, les courses poursuites sont rapidement achevées puisque les gardes finissent par lacher prise dès que vous décidez de vous enfuir par les toits ou la nage. Et pour parler de la nage, point bénéfique, on peut enfin nager, point négatif, vous êtes le seul à pouvoir nager. Je n'attendais pas des brutes et des unités "moyennes" avec des haumes qu'elles puissent nous poursuivre à la nage, mais les archers à beret et les ennemis agiles, on aurait peut être pu espérer, ça aurait corsé les courses. De toute façon même sur les toits, les agiles laissent aussi facilement tomber. Donc autre conséquence c'est qu'on a clairement pas l'occasion de profiter plus de 30 secondes du thème musical de course poursuite qui précéde celui du combat, puisqu'il n'en faut pas moins pour être de nouveau incognito. Là aussi, ça reste du détail vous me direz, mais musicalement parlant, la musique de combat et de course poursuite est la même et ce peu importe le territoire, alors que dans le précédent opus, elle changeait en fonction du lieu.
Ce qui aurait été plus ingénieux de mon avis, ç'aurait été de conserver la méthode "à l'ancienne" déjà présente avec Altaïr, j'entends par là qu'assassiner une figure emblèmatique, les conjurés, aurait plongé la ville dans un état d'alerte avec clocher en fond sonore et attention générale, comme avec Altaïr, dont il aurait fallu échapper et ce peu importe les gardes présents en ville. Ainsi on aurait pu bénéficier d'un thème musical jouissif (si si, les courses poursuites qui suivaient l'assassinat d'un des 9 templiers dans le premier opus étaient jouissive tant par l'action que par la musique, c'est sans doute ce que je regrette le plus de cet opus... avec le sample des drapeaux lol) Et d'une experience de jeu aussi grisante. Après pour les petits assasinats pour le compte de Lorenzo, garder le principe de la zone à dépasser aurait pu convenir toute somme.
Ah et autre détail qui m'a vraiment mais vraiment fait prendre Ezio pour un bille c'est la façon dont il dégaine son épée, on dirait qu'il la sort tout simplement de sa poche ou d'une sacoche banane en plein milieu de la ceinture. Là encore je sais que c'est pour coller avec l'interraction d'un éventuel marteau à dégainer (par ailleur j'ai jamais utilisé de marteau, ça ne colle pas avec l'image que je me fais d'un Assassin lol j'ai jamais gardé que l'épée Syrienne qui était dans le premier opus l'épée ultime, elle a pas mal perdu depuis, et le couteau, qui est le seul qui ait une gueule pas trop abusive et qui reste élégant), mais cette façon de dégainer, je trouve ça pitoyable j'ai pas d'autre mot, Altaïr savait dégainer, Ezio sait sortir sa bourse de sa poche, j'ai pas d'autre mots.
Et voilà que je fais encore un post à rallonge lol J'ai tellement à dire sur le sujet que je ne peux pas me retenir.

Miss-Daft
24/03/2010, 15h27
Juste un conseil Kanjin : espace juste les différentes parties de ton post, j'adore ce que tu dis mais je pers toujours la ligne...*dépression*

Tagagliate, un padawan... http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
On ose me demander ce que c'est ?
Mais enfin Star Wars ! *retombe en dépression*

tagagliate
24/03/2010, 15h32
Ouai... bref, un mode de combat bien trop simpliste, ce qui est tout de même un peu genant pour un jeu d' action... Au fait, sur le site anglophone il y a une pétition qui circule pour demander aux éditeur de corser la difficulté dans une prochaine mise a jour. On pourrait peut être en faire de même pour les francophone..? Quelqu un sait comment faire? Un volontaire?

tagagliate
24/03/2010, 15h38
Padawan... mais bon sang biensur! Star war!

Dieu tout puissant, mais que m arrive-t-il?!!.. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png

Greyzlack
24/03/2010, 15h40
Désolé pour l'aspect compact de mes textes, j'essaierai d'y faire attention.
Concernant la pétition hem... si les développeurs font une mise à jour ne serait-ce que pour accèder à une requête anglophone, ne le feraient-ils pas alors pour tous si jamais il devaient accepter ?

tagagliate
24/03/2010, 15h50
Evidemment, mais plus on verra de pétitions plus il y aura d' impact... Même si ça n est pris en compte que pour AC 3, ça vaut toujous la peine, non?

Greyzlack
24/03/2010, 16h10
Pour avoir fait bon nombre de pétition pour une cause perdue, une de plus ou de moins, pourquoi pas. Mais la difficulté se pose pas simplement dans la résistance aux coups d'Ezio.

Moi ce que je dis qu'il faudrait améliorer c'est l'IA des unités ennemies. Pour le coup elles ont déjà été bien amélioré. Elles réagissent aux bruits de pas sur les tuiles quand on court, elles viennent vérifier si on est bien déscendu par là où elle nous on vu descendre par les toits, elles viennent nous chercher dans nos cachettes (quoique ça, ça a dû m'arriver moins de dix fois grand maximum dans tout le jeu). Y'a du mieux comparé à ce qu'on avait pour Altaïr, mais c'est pas encore parfait puisqu'en pensant améliorer leur système de course poursuite ils l'ont finalement facilité.

On devrait aussi avoir la possibilité de choisir si oui ou non on veut porter l'armure. Personnellement je savais qu'on ne pouvait pas les retirer alors j'ai attendu pas mal de temps avant d'acheter un ensemble que je trouvais classe pour Ezio.

Faire une pétition pour une simple résistance me parait un peu faible, il faudrait élaborer une requête un peu plus poussée si on veut être certain d'être satisfait par les prochaines productions si aucune correction n'est apportée à celle ci.

En tout cas me rendre moins résistant maintenant que j'ai fini le jeu ça me parait pas intéressant pour moi puisque de toute façon faudra que je le recommence à zéro. A la limite si vous voulez vous marrez vous recommencez sans jamais acheter la moindre armure en dehors des jambières de cuir obligatoire =D

Ah les solutions alternatives à deux ronds...

tagagliate
25/03/2010, 08h24
On est bien d'accord, il s'agit de demander aux Dévelopeurs de corser la difficulté, pas simplement d'affaiblir Ezio. Cela passe par plusieures choses:

[LIST]Amériorer l'AI (tous les gardes devraient etre capables de parer une attaque, de contre attaquer, de briser la défense d'Ezio, de profiter utilement d'une situation de sur-nombre etc...)
[LIST]Reduire le nombre de remedes et leur efficacité (la grande sacoche donne quand meme 15 vies a Ezio, avec ca il faut vraiment le faire expres pour mourrir!...)
[LIST] Interdir la faculté de régénération du dernier carré de la barre de vie d'Ezio
[LIST]augmenter le cout des armes et armures pour eviter de nager dans un océan de florins inutiles
[LIST]d'autres idées?...

Greyzlack
25/03/2010, 12h58
Euh concernant la barre de vie je suis pas bien d'accord. 15 remèdes il est vrai que ça peut être abusif surtout qu'on a pas de situation extrème où on a vraiment besoin d'en avoir autant, à moins de ne passer chez les médecin que vraiment rarement mais personnellement, je prends toujours la précaution de renouveler mon stock d'objets consommables.

Mais la barre de régénération du dernier losange, non, je me suis énervé déjà pas mal de fois de constater qu'Ezio perd la moitier de sa vie pour une chute d'un chouilla trop haut, ça rend certes le jeu plus réaliste comparé à Altaïr mais bonjour la réadaptation pour les vétérans lol alors si on ne peut pas régénérer le dernier losange...

Pour l'AI des gardes, je vois difficilement comment les développeurs pourraient travailler à nouveau dessus, même si y'a du mieux à donner, les retravailler me parait innabordable pour une correction de ce volet, cependant pour une éventuelle suite, concernant les phases de combat, je suis d'accord. Parade, brise garde et compagnie mettrait du piment. Les phases de course aussi doivent être renforcées avec si possible à l'avenir, des gardes capable de nager eux aussi.

Au niveau du système monnaitaire, je pense qu'il vaudrait mieux éviter de rémunérer trop grassement certaines actions voir, ne pas rémunérer les actions des séquences histoire du genre "Apprenez à vous mêler à la foule" ou encore les entrainements à assassiner et au combat. C'est vraiment trop facile de gagner de l'argent dans ces cas là. Dans ce cas là bien sûr, il faudrait qu'il y ait d'avantage d'assassinat annexe pour pouvoir gagner de l'argent.
Mais augmenter le coût des armures, c'est pas ce qui me semble être le moins cher dans le jeu au contraire. Peut être faudrait-il augmenter le nombre de babiole (Ô blasphème toi qui étudie en option art, qualifier ainsi les tableaux) à entreposer dans la villa.

Puis pour les prochains épisodes bien évidemment, un peu plus de soin à apporter quant à la cohérence de la prise du temps sur le physique des personnages. Léonardo da Vinci ne pouvait pas avoir une tête de jouvenceaux à 43 ans ! >3

tagagliate
25/03/2010, 13h08
En fait améliorer l'intelligence artificielle d' un jeu est typiquement un travail pour un bon patch. Il n'est qu a voir comment les développeurs de la série Total War améliorent de patch en patch l intelligence des batailles en les rendant moins stéréotypées et plus... inteligentes, et donc ardues...

klownk06
25/03/2010, 13h36
tout ça ne servira pas à grand chose si on ne change pas le principal défaut du système de combat : La parade.
Le meilleur moyen d'augmenter la difficulté est d'abord de passer par un système de parade moins simple.

Le simple fait de pouvoir rester indéfiniment en parade pourri tout le système de combat.

En essayant juste de remplacer celui-ci par une parade limité dans le temps permettrait de rendre les combats beaucoup plus hasardeux et dangereux, surtout contre plusieurs adversaires. Et accessoirement augmenter la vitesse d'attaque des ennemis.

Devoir parer pile au moment de l'attaque rendra le système bien plus dynamique et difficile.

Le pire c'est que ça existe depuis Mathusalem, ce concept...

GodSlayer69
26/03/2010, 05h54
Je suis assez d'accord sur le fond, le jeu est trop facile. En fait, quand on regarde bien, le problème c'est qu'à un moment-clef du jeu, la difficulté n'augmente plus vraiment. Soit parce qu'on a un équipement qui protège de tout (arme de bourrin, armure surpuissante, items à foison), soit parce qu'on a trouvé une astuce (ça s'appelle un "exploit", mot anglais) qui permet de tuer vite fait bien fait sans prendre de risque. Avec un bon exploit, on peut finir un jeu sans le moindre problème. C'est une erreur basique, vraiment le B-A-BA en matière de game design.

Perso, les trois quarts des combats je les fais avec la pointe d'assassin. J'arrive sur un adversaire, je le plante, je m'approche du suivant, je le plante, et ainsi de suite... Contre une troupe de 10 gardes, j'arrive à en tuer au moins la moitié (sinon tous) comme ça sans avoir été touché par qui que ce soit. D'autant plus que, grâce aux animations un peu spectaculaires quand on tue un gars en le plantant, Ezio est invincible: les coups qui lui sont portés pendant qu'il assassine un garde lui passent au travers. Vous pouvez rendre les gardes aussi féroces et nombreux que vous voulez, tant que j'ai 2 secondes pour m'approcher de ma cible et le planter je ne risque rien. Dans le pire des cas, je prends une petite seconde de plus pour me retrouver dans son dos, et même si c'est une brute il finit empalé sur ma lame. Au final, ceux qui me causent le plus de soucis sont les archers. Parce que ce sont les seuls qui peuvent me toucher avant que je leur tombe dessus. Et encore, hormis en état d'alerte dans les zones restreintes ils ne nous repèrent que quand on se retrouve à quelques pas d'eux...

Alors oui, dans un sens améliorer l'IA donnerait un peu plus de tonus au jeu... Mais en même temps, avec l'exploit qui consiste à tuer les gars à la chaine grâce à la pointe d'assassin, je vois pas trop comment on peut corser la difficulté. Ajoutez à ça le fait que dès qu'on est dans le rouge niveau santé, il suffit de s'isoler quelques secondes pour regagner un peu de vie, vous devenez vite intouchable... J'ai même pas encore eu besoin d'utiliser les fumigènes, je me sers du poison uniquement quand les missions l'imposent, et idem pour l'arme à feu... Au final, beaucoup d'options dans le gameplay qui font juste pâle figure face à la surpuissance de cet exploit. En cas de besoin, avec une bonne épée on peut faire pareil: au lieu d'un simple bouton à appuyer au bon timing quand on a la pointe, c'est une combinaison de touches à faire avec l'épée (en gros: on esquive, on tourne autour du gars pour se retrouver dans son dos pendant qu'il se viande lamentablement dans le vide, et on l'empale). Chaque adversaire qui nous fonce dessus se mange la manip' sans rien voir venir, et on passe au suivant jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun. Sinon vous avez l'astuce de les choper un par un, et les planter une fois qu'ils sont au sol. C'est un peu plus risqué quand ils sont nombreux parce qu'ils vous attaqueront sans possibilité de parer, mais ça frôle l'exploit là aussi... Quand je vois aussi le temps qu'ils passent à nous tourner autour, épée en main, sans jamais oser rien faire, ça me fait rire...

Vous voulez rendre AC2 plus corsé? Trouvez une parade aux exploits et le tour est joué.

tagagliate
26/03/2010, 09h12
J'utilise le meme exploit et meme avec l'outil qui réduit ma resistance a 2 coups seulement, je n'arrive pas a mourir...

J'ai lancé un soudage sur ce forum, pour demander de réhausser la difficulté, mais visiblement il n'a pas beaucoup de succes... a croire que nous sommes tres minoritaires a trouver ce jeu trop facile:

Sondage (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/9251090548)

Greyzlack
26/03/2010, 10h50
Tuer pour tuer, à la limite si vous connaissez si bien cet exploit, essayez de faire tout le jeu sans jamai l'utiliser. Vous risquez de vous faire salement chier mais je me souviens avoir joué le premier Assassin's Creed uniquement avec le contre de la lame cachée pour corser le jeu puisqu'à lépoque on ne pouvait pas parer avec cette arme mais uniquement contre attaquer. Sur l'épreuve contre Al-Mualim ça m'avait pris facilement une heure et demie pour réussir à enchainer dix contre attaque parfaite sans me manger un enchainement de coup qui fait bien mal.

Sur le second opus c'est vrai qu'il n'y a pas d'arme qui nous laisse exposé à la menace des épées ennemies. Même les points nous immunisent. Et j'ai aussi remarqué que l'on se sert plus facilement des lames cachées que du reste puisque que, effectivement, elles permettent d'office de finir rapidement l'action.

A la limite moi j'en venais d'office à m'imposer des difficultés supplémentaires pour rendre le jeu plus attractif. Attendre d'acheter les sacoches, ne pas porter d'armure avant très longtemps et ne garder que le second ensemble pendant une grande majorité du jeu. Porter des armes dont la puissance d'attaque ne permet pas d'achever un combat en un éclair bien que je l'ai en partie fait pour des raisons ésthétiques, les meilleures armes ont vraiment un design que je trouve abusif, surtout en matière de poignard. Ayant vu qu'ils avaient remis l'épée syrienne (qui était d'ailleur la plus puissante du jeu à l'époque et qui a bien perdu en puissance, tant mieux je n'ai porté que celle là) et l'épée d'Altair, j'ai été déçu de constater qu'ils n'ont pas également ajouté le poignard dorsal du premier opus.

Bref on en arrive à trouver des méta astuce pour se rendre le jeu plus attractif et ne pas l'expédier en quelques heures de jeu. Et pourtant, qu'est-ce que j'ai été déçu par la durée de vie, je m'attendais à une experience quasiment intuable mais en plus d'être trop court à mon gout, le DRM et l'impossibilité de rejouer les séquences histoire le rendent très vite inintéressant à rejouer.

tagagliate
27/03/2010, 04h36
C'est dur de s'auto-limiter... de mon coté je ne m'autorise pas plus de 5 remedes et j'ai cessé d'améliorer mon armure bien que j'en ai les moyens. Et puis il y a cet outil dont j'ai mis le lien de telechargement plus haut et qui permet de réduire ma résistance aux coups tres significativement et renforce celle des ennemies. C'est pas l'idéal mais c'est deja ca...

Luciole17
27/03/2010, 05h18
Hop, je m'incruste dans le topic... Pour ma part j'ai cessé depuis longtemps de faire réparer mon armure chez les forgerons, et je ne vais plus vider le coffre de Monteriggioni... Trop simple, on vide des coffres qui contiennent plus de 500 florins et on se débarasse que de 10 f en en jetant par terre... Trop simple!!! Pour les gardes je fais partie de l'immense majorité qui trouve qu'ils sont trop simples à tuer... J'aurais aimé plus de gardes "spéciaux" (Agiles, Brutes, Traqueurs), ils n'interviennent finalement pas beaucoup dans le jeu... Ubisoft avait annoncé des gardes difficiles à tuer qui avaient chacun leurs carastéristiques, mais les Traqueurs n'ont tenté qu'une seule fois de fouiller un tas de foin où j'étais cachée, aucun Agile ne m'a poursuivie sur les toits, je n'ai jamais été entourée par une dizaine de Brutes qui voulaient ma peau... La plupart des gardes sont ceux qui mettent 3 plombes à nous tirer dessus sur les toits, et les autres, même s'ils nous ont repérer, on peut quand même les poignarder avec la lame secrète... Non mais sans blague... Le type il hurle pour rameuter ses collègues des environs, et il ne se met même pas en garde?! Ca c'est du garde pur et dur dites-donc!!! Ah oui, autre remarque: je trouve que l'idée de foule n'est pas assez accentuée, on peut se balader dans les rues en passant en courant sous le nez des gardes qu'on peut semer sans aller à mathusalem... A part dans 2 ou 3 cas, il n'est jamais nécessaire de s'intégrer à la foule, qui ne réagit pas tant que ça aux agissements d'Ezio...
A bon entendeur, meesieurs d'Ubisoft, salut!

Greyzlack
27/03/2010, 06h27
Tu oublies aussi de préciser le défaut de sensibilité auditive des unités environnantes, gardes comme civils, quand on utilise de canon portatif personne jamais n'est alerté par la détonnation. Le plus récurant est lorsque deux gardes sont à proximité l'un de l'autre mais suffisemment pour qu'en tuer un à distance n'alerte pas le second, lorsqu'on utilise le canon, l'autre garde ne réagit pas, il se contente de continuer d'avoir le dos tourné. Autant ils sont plus attentif aux bruits de pas derrière eux lorsqu'on arrive en courant, autant lorsque tire un coup de feu c'est comme si le silencieux avait déjà été inventé.

Pour ce qui est du fric je continue de dire qu'on ne devrait pas payer les actions d'histoire pour la plupart. Si on ne se fait pas payer, on ne peut pas acheter d'armes ou d'autres objets et donc la valeur de la villa n'augmente pas, ce qui laisse le coffre rempli de façon raisonnable.

Bon et là je tombe à nouveau de l'amoire pour un détail dont je n'avais pas eu vent avant hier soir en y accèdant enfin moi même, lorsqu'on obtient enfin la cape des Auditore on se rend compte que c'est l'OBJET qui aurait pu rendre le jeu vraiment intéressant et qui aurait amélioré la difficulté par 10, mais fait complêtement aberrant, pour l'avoir il faut avoir terminé le jeu ou presque puisqu'il faut trouver les 100 plumes de Petrucio et les avoir remise dans le coffre de Maria. Et puisqu'on ne peut pas rejouer les séquences histoire, cette cape ne reste plus qu'un accessoire pour le fun. Ce jeu a été mal pensé de A à Z.

tagagliate
27/03/2010, 11h59
Je voudrais bien croire que nous ne sommes pas les seuls a trouver ce jeu trop facile et a etre décus par tant de potentiels mal exploités, pourtant à en croire le sondage que j'ai lancé ici

SONDAGE - Difficulte (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/9251090548),

la question n'interesse visiblement pas grand monde... 144 visites et 10 votes seulement...

Que d'abstentionistes!...encore un effet des Régionales...? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/worried.gif

Avec ca, "Ubusoft", n'a pas trop de soucis a se faire...