PDA

Afficher la version complète : niveau caché ,il y en à un ou pas

altair_474
18/04/2008, 02h21
bonjour je voudrais savoir si il exicte un niveau caché merci

altair_474
18/04/2008, 02h21
bonjour je voudrais savoir si il exicte un niveau caché merci

Sonic24330
18/04/2008, 02h28
Non, je ne crois pas qu'il y ait de niveau caché.

altair_474
18/04/2008, 02h30
merci

Sonic24330
18/04/2008, 02h34
Mais cela ne viens que de moi, j'ai déjà fini le jeu plusieurs fois, et il n'y avait pas de niveau en plus où caché, et je ne pense pas que en finissant le jeu à 100% ça change quelque chose.

Bigkingtin
18/04/2008, 05h38
Et la séquence qui suit la mort d'Al Moualim, on ne peut pas la faire ?

mikadestrass
18/04/2008, 07h34
salut salut LISEZ LE C'EST IMPORTANT SI VOUS VOULEZ SAVOIR LA FIN ^^

Bon je n'est que 14 ans et je connaît la fin il n'y a pas de niveau caché mais quand le crédit c'est affichée et que c'est fini tu vas devant l'animus et en face de l'ordi de la fille est il y a un stylo , ce stylo indique le mot de passe du boîte e-mail de la fille est vous allez dans les messages envoyée et tu clic sur le titre salle de conférence et il ya marquée le code de la salle de conférence et tu peu y accéder puis, il ya un ordinateur sur une table mais malheureusement tu ne peux pas y accéder ^^ ...

ahhh j'ai faillit oublier il y a aussi l'ordi de viddic mai pour savoir le code de son ordi il faut recommencer le jeu et puis tu fouille sur son bureau à chaque fois que tu peu sortir de l'animus ^^ et il y a aussi un stylo dessus et tu peux accéder à son ordi et aussi peut -être au parking car si on regarde bien le e-mail que lucie a envoyée a viddic à la fin du jeu après le crédit , il avait oublier son stylo sur son bureau et ce stylo donne le code du parking mai lol je doit tout recommencer pour la 3eme fois pour savoir si on peut accéder au parking qui c'est?... peut être... mais je dois tout recommencer http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png je vous garantit c'est vrai .
''tous n'est que illusion''

Sonic24330
18/04/2008, 08h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mikadestrass:
salut salut LISEZ LE C'EST IMPORTANT SI VOUS VOULEZ SAVOIR LA FIN ^^

il ya un ordinateur sur une table mais malheureusement tu ne peux pas y accéder ^^ ...

''tous n'est que illusion'' </div></BLOCKQUOTE>

Pour accéder à l'ordi de la salle de conférence il faut le stylo de vidic, lire son ordinateur, et ensuite tu peux rentrer dans la salle et lire cet ordinateur sur la table.

Pour le parking: il parle en effet de parking mais tu ne le verra jamais et tu ne pourra jamais y accéder.

C'est lucie qui lui dit qu'il a perdu son stylo dans le parking et à cause de cela ils ont du modifier leurs codes. Mais ça c'est avant de voler les stylos.