PDA

Afficher la version complète : Xbox live

EvilJohnny
10/04/2004, 09h51
J'ai acheté le jeu en anglais mais je sais que je peut le traduire en francais je l'ai fait mais je joue quand meme avec des joueur en anglais. Sé la meme chose pour les 2 ghost recon sauf que je ne peut pas traduire. Pour rainbow six 3 on peut traduire et quand on fait optimatch ou on crée une partie sa demande la langue est-ce que c'est a cause que pandora tommorow na pas cette fonction que je ne peut pas jouer avec des joueur qui parlent francais?
Est-ce qu'il va avoir une mise a jour sur le live pour ca?

EvilJohnny
10/04/2004, 09h51
J'ai acheté le jeu en anglais mais je sais que je peut le traduire en francais je l'ai fait mais je joue quand meme avec des joueur en anglais. Sé la meme chose pour les 2 ghost recon sauf que je ne peut pas traduire. Pour rainbow six 3 on peut traduire et quand on fait optimatch ou on crée une partie sa demande la langue est-ce que c'est a cause que pandora tommorow na pas cette fonction que je ne peut pas jouer avec des joueur qui parlent francais?
Est-ce qu'il va avoir une mise a jour sur le live pour ca?

EvilJohnny
10/04/2004, 09h53
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-sad.gif

FW_Deakins
10/04/2004, 22h32
il faudrais une mise a jour, vont-ils la faire :|, sa je sais pas

Sgt. Jack Stone : "Why yes, I did shoot him. And him. And her. And the car. It seemed the appropriate response, considering the circumstances."