PDA

Afficher la version complète : Problème pour lancer sc chaos theory sous windows 7

JB-_-Pgm
26/06/2011, 19h42
bien le bonjours j'aurais besoin d'une aide de quelqu’un pour : "probléme pour lancer sc chaos theory, sous Windows 7" donc en gros je l'ai installé comme il faut...
ensuite, sa me met un tableau comme quoi chaos theory n'est pas compatible a Windows 7 oO. je sais pas si c'est ou normale ou pas mais temps qu'on peut me dire comment régler ce problème merci

jb-_-pgm@hotmail.be

si vous voulez voir le message d'erreur je peut vous l'envoyer sur msn http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

xAnth0x
28/06/2011, 20h25
Salut,

Splinter Cell Chaos Theory n'est pas compatible avec Windows 7, a cause de la protection "Starforce", le seul moyen de pouvoir y jouer sous se système d'exploitation, c'est d'acheter une réédition compatible avec le dernier windows ou une autre manière gratuite mais tu devra cherche par toi même car c'est pas vraiment toléré mais c'est le seul moyen sans payé.

RyokoSakurai
02/07/2011, 04h10
On ne peut vraiment pas jouer à Chaos Theory sous Seven ???
Même en modifiant sa compatibilité dans ses propriétés ?
Parce que bon, je vais avoir un pc portable sous Seven, et ça me ferait vraiment chi** de ne pas pouvoir jouer au troisième épisode sous Seven !

JB-_-Pgm
03/07/2011, 11h14
antho ninja merci pour l'info mais je crois que je vais l'acheter ^^
si je trouve en tout cas

Spenzy
04/07/2011, 12h49
Baleine71000 : Apparemment non le Splinter Cell Chaos Theory n'est pas disponible si tu l'as acheté y'a un petit moment. Mais bien sur comme ce jeu est vieux qu'il n'y a peut etre pas besoin de clé de série il est possible que tu le trouves illégalement (crack) sur internet. Le plus simple est de chercher sur youtube comme ca il te montre la manip en même temps. Mais bon je vais pas détailler sinon je vais me faire bannir du forum et ca serait bête ^^

Nyndil
05/07/2011, 05h46
On peut jouer à SPlinter Cell chaos theory sous WINDOWS 7.

Mais il faut acheter ou "trouver" la version éditée par MINDSCAPE qui permet de jouer sous SEVEN.

Regardez, ici vous l'avez (regardez le boitier il y a écrit éditeur MINDSCAPE ) la seule version compatible avec Seven.

lien AMZOn (http://www.amazon.fr/Splinter-Cell-3-chaos-theory/dp/B0031MC3Y0)

XxmangoA5xX
20/05/2012, 02h50
encore une fois les acheteurs honnêtes sont les plus pénalisés..

je ne peut plus jouer a chaos theory,et pareil pour double agent alors qu'il date de 2006,le suivi de ces jeux a été abandonné bien avant la sortie de windows 7

flo_480
03/07/2012, 21h27
Oui comme l'a dit Antho il y a une technique non tolérée sur le forum permettant de jouer à Chaos Theory sur 7.

Ca marche très bien pour moi :)