PDA

Afficher la version complète : La Vidéo du Futur AC1 .

MyAssassinZ
11/06/2009, 00h49
Bonjour , je suis un ''Fan fini'' de AC1 , j'adore énormement ce jeu . Bref , quand on finsi le jeu on a le succès '' La Pomme 1191 ''

Après il a les noms de ceux qui ont fait ce jeux . ( Je trouvais sa trop long j'ai décider de laissé mon Xbox 360 allumé pendant que les noms défillait quand je suis revenu , j'ai remarquer que j'avais un nouveau succès : '' Vidéo du Futur '' . Je voudrais savoir si qu'elle qun a un lien a me passé pour que je voie ce que ces cette vidéo du Futur , Merci !

<< My Creed >>

MyAssassinZ
11/06/2009, 00h49
Bonjour , je suis un ''Fan fini'' de AC1 , j'adore énormement ce jeu . Bref , quand on finsi le jeu on a le succès '' La Pomme 1191 ''

Après il a les noms de ceux qui ont fait ce jeux . ( Je trouvais sa trop long j'ai décider de laissé mon Xbox 360 allumé pendant que les noms défillait quand je suis revenu , j'ai remarquer que j'avais un nouveau succès : '' Vidéo du Futur '' . Je voudrais savoir si qu'elle qun a un lien a me passé pour que je voie ce que ces cette vidéo du Futur , Merci !

&lt;&lt; My Creed &gt;&gt;

yoyaaaaaaaaa
11/06/2009, 07h03
Ce n'est pas "Vidéo du futur" mais "Visions du futur". Et tu as juste à lire les crédits jusqu'à la fin pour obtenir le succès. Il n'y a aucune vidéo à la fin des crédits... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

nelgo
10/08/2009, 10h54
va sur jeux video.com et cherche le topic "dechifrage fin de jeu"

ezio062
30/09/2009, 12h09
Se qu'il a dans la ¨vision du futur¨ aura aura un lien avec AC2